je m'absente quelques temps sur le forum et je vois que véro nous arrive avec ses ships
arg attention quand elle part la dedans elle s'arrete plus... deja sur les forums de stargate
sinon pour en revenir au sujet;
jam-doctor @ Vendredi 23 février 2007 à 11h32 a écrit: ah oui?je pensais plutot qu'elle était lesbienne moi.
oui c'est en effet une rumeur qui se répend beaucoup sur le net a son sujet parce qu'on ne l'a encore vu avec personne. Mais bon cf l'épisode de dimanche; "je ne sortirai jamais avec un homme comme lui"
donc un peu raté sur cette théorie
hier soir en cherchant sur youtube je suis tombée sur les montages videos a propos de Blind spot (S06E01) j'ai fini par le trouver en cherchant toute la journée!! J'ai adoré! On voit booby dans tout ses états completement démuni a pété un plomb contre son mentor (cf le monsieur qui joue lionel luthor).
Cet homme est la pour aider boby car ils soupsonnent "Sebastian" un ex tueur en série. "Mr Luthor" est celui qui le connait le mieux (c'est un profiler). Mais boby devient soupsonneux surtout au moment où on retrouve le portable d'Alex dans sa saccoche. Ce qui explique qu'il lui casse la figure et qu'il s'égosille avec son "Where is she ?!!!"
si ca en intéresse certains je peux mettre l'épisode sur youtube