Ce n'est pas nouveau, TF1 censure les épisodes de nos séries...
En voici une nouvelle illustration flagrante (vidéo à l'appui) :
http://www.lawandorder-fr.com/diffusion ... _nysc.php3

Ah mon avis on est tres peu a le remarquer.
Seul ceux qui regardent les VO et suivent les infos sur les series, en sommes les vrais passionnés s'en rendent comptent.
)

Ca ne fait finalement que confirmer que les séries sont considérées en France comme de vulgaires sous-produits tout juste bons à boucher les trous dans les grilles de diffusions de nos chaînes![]()
Franchement, est-ce qu'on imagine un éditeur littéraire supprimer quelques lignes (voir un paragraphe entier) d'un bouquin ?
Tout le monde s'accorderait à trouver cela scandaleux...

Pour mémoire France2 quand elle a rediffusé E.R (Urgences) à 18h00 a fait de même
)

tf1 c pas la joie avec cette chaîne= diffusion dasn le sens inverse d'une programmation d'une saison, coupage à la folie et on prend ce qui plait et le reste on le retire!! C pas juste!!! C vrai que de nos jours la tv réalité c mieux et ça rapporte gros au détriment de choses plus intéressantes comme CI qui franchement est de très bonne qualité, reflète plus la réalité que des brailleurs enfermés dans un chateau!!! Voilà mon coup de gueule est passé!! Mias y a pas que cete chaine qui pratique cette plotique m6 n'est pas mal dans son genre!!!!

) a eu quelques scènes de coupées. C'est ce que j'ai pu voir par arpport au DVD.
Alors je pense qu'on ne peut pas faire grand chose à ça...

massilia @ 19/07/2004 à 20:26 a écrit:Tiens moi j'ai égelement revu le pilot de CI.
Il y a une autre censure, cette fois ci dans les dialogues.
D'onofrio fait référence a du sexe anal pour le pretagoniste principal durant sa periode à la prison d'archambault.
Généralement, que ce soit dans SVU ou CI la VO est beaucoup plus "cru" , sans aller dans l'exces, juste ce qu'il faut.
)Mais bon, heureusement qu'ils ont sorti les DVD quand meme.

Retourner vers New York Section Criminelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités