C'est moi, où dans cette saison Boby Goren s'en prend plein la tête ?

Je me demande aussi si Goren va changer et essayer de retrouver son neveu... Il semble vraiment vouloir le retrouver. C'est le seul lien qui lui reste... On peut-être la famille de sa mère, je suppose qu'elle a des soeurs ou frères...
non je rigole. Oui mais bon peut être qu'il va se passer quelque chose d'assez sérieux et que Goren va finalement se rendre compte qu'il tient plus qu'il ne le pense à Earmes..... (roo oui je sais mais quand on est shippeuse on peut plus s'en passer)...
Par contre, TF1 avait déjà diffusé l'épisode 'Legacy'? Je me rappelle l'avoir vu vendredi mais sur RTL-TVI... et dans mon programme TV, il y n'a plus NYSC demain... Quelqu'un peut m'éclairer?
St@rbuck @ Mardi 10 février 2009 à 21h12 a écrit: Oh non... Condamnée!Par contre, TF1 avait déjà diffusé l'épisode 'Legacy'? Je me rappelle l'avoir vu vendredi mais sur RTL-TVI... et dans mon programme TV, il y n'a plus NYSC demain... Quelqu'un peut m'éclairer?
Ils ont diffusé la moitié des épisodes mais il n'y en a pas de nouveaux au programme pour le moment... Et de fait, Legacy fait partie de ceux qui ont mystérieusement "disparus" 

Cath @ Mardi 10 février 2009 à 20h27 a écrit:Que dire à part que c'est TF1...Ils ont diffusé la moitié des épisodes mais il n'y en a pas de nouveaux au programme pour le moment... Et de fait, Legacy fait partie de ceux qui ont mystérieusement "disparus"

Retourner vers New York Section Criminelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités