[TF1] New York Section Criminelle --> 2009-2010

Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.

[TF1] New York Section Criminelle --> Saison 7

Messagede claire18 » 4 Février 2009, 19:55

J'ai vu plusieurs épisodes en VO avec le duo Logan-Fallaci et j'avoue que je n'ai pas vraiment accroché, Logan est toujours pareil à lui-même, c'est à dire génial par contre elle elle en fait trop !!! Un peu comme la dernière coequipière de Eddie dans Law and Order !!!!
claire18
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Messagede Porte Océane » 4 Février 2009, 20:21

Personnellement au début, j'avais du mal avec elle... Mais finalement on s'y fait !

Les rôles sont inversés et Logan joue pour une fois celui du médiateur...
Rédacteur INFOHAC.COM, le site des supporters du Havre AC
Le Havre en images, le blog photographique d'un ami sur la ville du Havre.
Porte Océane
Pote de Goren
Pote de Goren

A remercié: 12 fois
Remercié: 4 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Mike Logan

Messagede Porte Océane » 5 Février 2009, 18:03

Qu'avez vous pensé des épisodes d'hier soir ?

Le premier est largement plus convaincant en VO, la VF laisse à désirer...

Le deuxième était pour moi pas super réaliste... Notre suspect final craque bien vite alors que pas grand chose ne l'y oblige.

Quant au dernier, il est à la fois bien et pas bien... Disons que j'aurais espéré une autre fin pour Nicole Wallace, ainsi qu'un certain temps de présence à l'écran... Enfin bon, l'histoire est plutôt réussie au final, et elle laisse vraiment perplexe sur la santé mentale de Goren pour la suite de la série !
Rédacteur INFOHAC.COM, le site des supporters du Havre AC
Le Havre en images, le blog photographique d'un ami sur la ville du Havre.
Porte Océane
Pote de Goren
Pote de Goren

A remercié: 12 fois
Remercié: 4 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Mike Logan

Messagede Haziel Gruber » 5 Février 2009, 23:50

Mes aïeux, le dernier épisode :blink: C'est moi, où dans cette saison Boby Goren s'en prend plein la tête ?
  • Dabord sa maman qui meurt
  • Ensuite il apprend qu'il est le fils d'un tueur en série
  • Puis l'internement pour sauver son neveu, qui s'avère n'être qu'un gros ingrat, et qui se barre pendant que tonton (quand même venu là pour l'aider) passe à deux doigts de vraiment devenir fou -_-
  • La fille de son mentor (qui soit dit en passant m'a paru louche dés le début) qui s'avère être une tueuse
  • Et pour finir le meurtre de son frère, commandité par ce même mentor. Et sherry on the cake, le coeur de Nicole Walace avec un joli emballage autour

Je trouve que ça fait beaucoup quand même, pitet même un poil trop...non ?

Pour en revenir à cette épisode, je ne m'attendais pas du tout à ce que Nicole meurt comme ça. Je n'irais pas jusqu'à dire que ça me désole, cependant. Et l'expression de Goren à la toute fin, juste avant le fondu au noir, ça en revanche ça m'a vraiment fait de la peine. J'éspère qu'il va s'en remettre.

Par contre, il y a un truc que je n'ai pas saisie: quand ils parlent de Nicole, il n'est jamais fait mention du fait qu'elle a simuler sa propre mort, en sautant par la fenêtre de cet entrepot (je ne sais plus du tout dans quel épisode) entrainant avec elle sa petite amie et causant sa mort (vous savez, la jeune femme asiatique). Et je n'ai aucune idée de qui est cette petite fille malade, à qui Goren et Eames rendent visite...

J'ai raté quelque chose, ou bien ?
Hot Hans. Sexy Simon. Gorgeous Grubers.
Et je pointe un doigt acusateur vers...vous, lady Edison !
J'ai fait exploser un soleil pour pouvoir te parler.
Haziel Gruber
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy

Messagede claire18 » 6 Février 2009, 19:41

oui a priori tu as raté cette excellent episode de la saison 5, le premier je crois et un nouveau face à face inoubliable entre Nicole et Bobby !!!

Pour l'épisode de Nicole et de sa petite amie, c'est l'épisode Great Barrier de la saison 4

De plus, pour info les faits que vous avez mentionné se passe sur 2 saisons ( 6 et 7 ) et non pas une seule. En outre, Goren n'est pas le seul à souffrir cette saison, Eames et Logan s'en prennent aussi plein la gueule !!!

Moi aussi je regrette cette fin pour Nicole, elle méritait certainement mieux que ça, au moins un dernier face à face avec Bobby !!

Que pensez vous de la question de Declan, qui Bobby va t-il regretter le plus, Nicole ou Frank ? Moi je dirais peut être Nicole, on dirait qu'il est assez déçu de découvrir qu'elle est morte !!! Par contre je peux comprendre qu'il reste sceptique étant donné le nombre de fois où elle a disparu et où on la crut morte !!!

A la fin moi j'ai vu la réaction de Bobby plus comme une réalisation puis acceptation des paroles de son mentor car même si c'est dur pour lui de le croire, je pense que d'une certaine façon, il est d'accord avec Declan, maintenant il est libre et je pense que c'est ce qui le désespère car il n'a plus de véritables raisons de vivre, de tenir le coup, alors que va t-il faire maintenant ?
claire18
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede *Marie* » 7 Février 2009, 20:36

Moi depuis l'épisode où Goren et Eames se sont disputé (vous savez le fameux épisode où Goren est infiltré et qu'il ne répond pas à ses appels ni rien) bah depuis cet épisode je pense que Eames à des sentiments pour Goren et qu'elle n'ose pas lui dire (oui je sais je suis shippeuse) donc je pense que pour la saison 8 Goren va se retrouver en difficulté (vu le dernier épisode on en a l'impression) et que Eames va le prendre sous son aile.. Je sais pas ce que vous en pensez mais bon voilà....
Réplique tirée d'un épisode New York Section Criminelles, scène ou Franck Goren et Bobby se disputent...

Franck à Bobby: conduis Eames dans un motel et défoule toi
Bobby: Quoi??? Qu'est ce que t'a dit?
Franck: rien rien....

Fin un truc du genre mais ça m'a bien fait rire..
*Marie*
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede rik spoutnik » 8 Février 2009, 12:04

Je pense pas qu'elle éprouve quelque chose à son égard mais plutôt qu'elle le respecte beaucoup.
rik spoutnik
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede St@rbuck » 8 Février 2009, 12:36

Je pense que tout simplement et comme l'a dit Declan dans le dernier épisode de la saison 7, elle tient profondément à lui. Mais dans cette saison, j'ai vraiment eu la même impression que toi, Marie (shippeuse aussi!), mais je suis sûre que les scénaristes vont s'en prendre à Eames et sa famille dans la saison 8... Bobby n'a plus que son neveu (qu'on ne retrouve même pas), il faut bien un autre souffre-douleur. Il n'y a qu'à lire les spoilers. Sinon, j'ai adoré "Frame", la VF n'était pas si terrible... et pauvre Bobby! Il ne veut vraiment pas accepter que Nicole soit morte... et j'en doute aussi. Elle revient toujours! :o
St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Série L&O préférée: New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori: Alexandra Eames

Messagede *Marie* » 8 Février 2009, 20:30

Oui!!!!!! C'est fort fort possible! Regarde Bobby est seul, on s'est attaqué à tout ceux qui étaient proches de lui sauf..... Eames!!! Donc je suis d'accord avec toi, je crois que Eames va être la prochaine cible et Goren va alors se rendre peut être compte de quelque chose. Où trouve tu des spoilers? Moi j'ai beau chercher j'en vois pas ou alors en anglais et je suis pas super forte pour traduire. Bah la familler de Eames on l'a pas vue beaucoup à travers les saisons... J'ai lu quelque part, que la saison 8 allait être coupée en 2. 8 épisodes pour Goren et Eames et 8 avec 2 autres apparament....
Réplique tirée d'un épisode New York Section Criminelles, scène ou Franck Goren et Bobby se disputent...

*Marie*
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede St@rbuck » 8 Février 2009, 22:45

On en a un peu plus appris sur le défunt mari d'Eames au début de la saison 7. Je pense que Goren tient beaucoup à elle aussi, mais le problème c'est qu'il continue à la repousser. C'est plus que fort possible, c'est ce qui va arriver... Je le sais :lol: Je me demande aussi si Goren va changer et essayer de retrouver son neveu... Il semble vraiment vouloir le retrouver. C'est le seul lien qui lui reste... On peut-être la famille de sa mère, je suppose qu'elle a des soeurs ou frères...
St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede *Marie* » 10 Février 2009, 13:36

Ah des contacts avec Kathryn Erbe toi! :lol: non je rigole. Oui mais bon peut être qu'il va se passer quelque chose d'assez sérieux et que Goren va finalement se rendre compte qu'il tient plus qu'il ne le pense à Earmes..... (roo oui je sais mais quand on est shippeuse on peut plus s'en passer)...

*Marie*
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede St@rbuck » 10 Février 2009, 21:12

Oh non... Condamnée! :lol: Par contre, TF1 avait déjà diffusé l'épisode 'Legacy'? Je me rappelle l'avoir vu vendredi mais sur RTL-TVI... et dans mon programme TV, il y n'a plus NYSC demain... Quelqu'un peut m'éclairer?
St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Cath » 10 Février 2009, 21:27

St@rbuck @ Mardi 10 février 2009 à 21h12 a écrit: Oh non... Condamnée! :lol: Par contre, TF1 avait déjà diffusé l'épisode 'Legacy'? Je me rappelle l'avoir vu vendredi mais sur RTL-TVI... et dans mon programme TV, il y n'a plus NYSC demain... Quelqu'un peut m'éclairer?

Que dire à part que c'est TF1... :siffle: Ils ont diffusé la moitié des épisodes mais il n'y en a pas de nouveaux au programme pour le moment... Et de fait, Legacy fait partie de ceux qui ont mystérieusement "disparus" :siffle:
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 97 fois
Remercié: 150 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

Messagede *Marie* » 11 Février 2009, 14:37

Vendredi, d'après le résumé du programme TV c'est l'épisode avec un prêtre quivient demander de l'aide à Logan et l'autre c'est avec une tête décapitée mais bon je me trompe peut être.... Je vais avoir attendre demain d'avoir le Ciné Télé Revue (mag belge) pour voir si c'est le même que Télé Star.

J'ai une sale idée et risque de me faire tuer... Et si Eames se fait tuer que vas devenir Goren????

"part se cacher" et je sais ce qu'une personne va me dire:

:tusors:

"sort et se cache"..

*Marie*
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede St@rbuck » 11 Février 2009, 15:02

Cath @ Mardi 10 février 2009 à 20h27 a écrit:Que dire à part que c'est TF1...  :siffle: Ils ont diffusé la moitié des épisodes mais il n'y en a pas de nouveaux au programme pour le moment... Et de fait, Legacy fait partie de ceux qui ont mystérieusement "disparus" :siffle:

D'accord, je vois... <_<

Marie, ce n'est pas une tête décapitée... (je mets en spoilers pour ceux qui n'ont pas vu alors)Il retrouve un coeur. Et Eames ne va pas mourir si ça peut te rassurer.
St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Publicité (inscrivez-vous pour la masquer ;)

Publicité

PrécédenteSuivante

Retourner vers New York Section Criminelle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message