New York Section Criminelle, le topic

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.

Messagede Stéf » 3 Décembre 2004, 18:55

Salut, :)
Bon, euh, hum, pff, Seb je sais que je peux paraitre parfois in the moon mais j'étais au courant de l'info datant d'un bon mois et demi :lol: seulement je demandais si la date dite à savoir le 12 décembre de cette année était correcte ou corrompu :unsure:
Je ne suis pas allée à la FNAC ou à VIRGIN aujourd'hui alors je ne peux même pas répondre à ma question :D :lol: mais je vais retrouver le site afin de te passer l'info alors à tout'... :siffle:
Stéf
Ils ont beau dire ce qu'ils veulent des femmes, mais les hommes auront toujours besoin d'elles car "Les hommes sont la création de la femme".
Stéf
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Localisation: J'habite entre Creil (60) et Paris où j'ai tous mes potes.
A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede Stéf » 3 Décembre 2004, 19:44

Re-Salut, :)
Alors après avoir surfer sur le net en m'imaginant sur les vagues de Hawaï :rolleyes: je reviens avec dans ma valise une adresse... non, les filles pas celle de Vincent :P car de toute façon, je l'aurais garder et puis, je ne serai pas revenue :D :lol:
Sérieusement, j'ai retrouvé l'adresse du site qui annonce la sortie du coffret DVD de la saison 1 in France le 4/12/2004 alors vous pourrez voir par vos PROPRES zyeux (n'est-ce pas l'ami Seb ;) ) que je n'ai pas fabulé :unsure: LOL LOL LOL
Lien Kelkoo
Voilà c'était tout, à plus, Stéf
Ils ont beau dire ce qu'ils veulent des femmes, mais les hommes auront toujours besoin d'elles car "Les hommes sont la création de la femme".
Stéf
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Localisation: J'habite entre Creil (60) et Paris où j'ai tous mes potes.

Messagede Penduick » 3 Décembre 2004, 20:18

Mais c'est exactement le site que Seb a cité...et là ils annoncaient bien la sortie du coffret pour le 4 décembre.... :huh:
Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Messagede Seb » 3 Décembre 2004, 20:53

Penduick @ 03/12/2004 à 19:18 a écrit:Mais c'est exactement le site que Seb a cité...et là ils annoncaient bien la sortie du coffret pour le 4 décembre.... :huh:

:lol: :lol: :lol:
Effectivement, c'est seulement un lien Kelkoo qui renvoie vers DVDFolies.be :lol:

Personnellement, je suis - pour le moment - convaincu que DVDFolies n'a pas et n'aura pas les DVD aux dates annoncées sur son site...
Ca fait déjà plus d'un mois et demi qu'ils sont les seuls à annoncer ces sorties DVD :siffle:
En plus, ils se sont contenter de reprendre les visuels des DVD zone 1 :rolleyes:

Je rappelle enfin que la sortie française de ces coffrets est prévue pour 2005 et qu'il y a de fortes chances pour qu'ils ne sortent pas avant chez nos amis belges... B) (au passage, la sortie des coffrets n'est pas non plus planifiée en Allemagne et en Angleterre)
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 198 fois
Remercié: 115 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

Messagede Penduick » 6 Décembre 2004, 17:17

Seb @ 03/12/2004 à 19:53 a écrit: au passage, la sortie des coffrets n'est pas non plus planifiée en Allemagne et en Angleterre

:angry: Je sais, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..............

Ils n'ont même pas terminé la diffusion de la première saison, donc c'est encore un peu trop tôt pour le DVD.

Mais jusqu'ici, presque la totalité des séries diffusées par la chaîne allemande VOX est sortie en coffret DVD ;)
Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Messagede Seb » 6 Décembre 2004, 23:33

Penduick @ 06/12/2004 à 16:17 a écrit: Mais jusqu'ici, presque la totalité des séries diffusées par la chaîne allemande VOX est sortie en coffret DVD ;)

Attention de ne pas mélanger distributeur et diffuseur :)

En France, par exemple, TF1 n'a strictement rien à voir avec les futurs DVD NYUS et NYSC... La chaîne possède les droits sur la diffusion télé, mais c'est Universal qui détient les droits vidéo :)

En Allemagne, c'est pareil, le seul a pouvoir décider si NYSC va sortir en DVD est Universal ;)
www.LawAndOrder-fr.com

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Penduick » 7 Décembre 2004, 01:38

Seb @ 06/12/2004 à 22:33 a écrit:
Penduick @ 06/12/2004 à 16:17 a écrit: Mais jusqu'ici, presque la totalité des séries diffusées par la chaîne allemande VOX est sortie en coffret DVD ;)

Attention de ne pas mélanger distributeur et diffuseur :)

En France, par exemple, TF1 n'a strictement rien à voir avec les futurs DVD NYUS et NYSC... La chaîne possède les droits sur la diffusion télé, mais c'est Universal qui détient les droits vidéo :)

En Allemagne, c'est pareil, le seul a pouvoir décider si NYSC va sortir en DVD est Universal ;)

Mais je sais bien qu'il y a cette différence :D.

Mais puisque les spectateurs de VOX ont l'habitude de voir sortir leurs séries de télé préférées en coffret DVD, il doit forcément y avoir une demande assez importante. Et en ce qui concerne CI, les chiffres de l'audimat sont excellents :rolleyes:
Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Messagede Penduick » 12 Décembre 2004, 00:00

:cry: C'est fou ce qu'on oublie avec l'âge :ph34r: ........
Ca fait longtemps que j'étais sûre que le visage de Miriam D'Abo (Nichole Wallace, Elisabeth Hitchens) me disait quelque-chose...
En fait, elle a joué dans deux films que j'ai vu et revu il y a 8 ou 9 ans et que j'ai complètement oublié depuis, l'un c'est "Lion The Pigfarmer" avec Mark Frankel (Dans l'oeil de l'espion) et l'autre c'est "The Living Daylights", le premier Bond avec Timothy Dalton....j'avais même accroché des photos et l'affiche du film dans ma chambre.... :siffle:
Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Messagede Seb » 12 Décembre 2004, 03:00

Penduick @ 11/12/2004 à 23:00 a écrit: Ca fait longtemps que j'étais sûre que le visage de Miriam D'Abo (Nichole Wallace, Elisabeth Hitchens) me disait quelque-chose...

Maryam d'Abo n'est jamais apparue dans la galaxie L&O... C'est la cousine d'Olivia d'Abo (Nicole Wallace ;))
www.LawAndOrder-fr.com

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Penduick » 12 Décembre 2004, 04:32

D'accord, c'est pas l'âge, c'est les yeux. :siffle: Mais elles se ressemblent quand-même beaucoup :blink:
Penduick
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Précédente

Retourner vers New York Section Criminelle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message