Je télécharge les videos . Mais j'ai vu celle de samyou et c'est pasmal du tout .
Je vous dirais pour les autres , mais je pense qua je ne serais pas déçue .
Merci à vous
A+

merci pour les liens pour avoir les videos ac vincent

Je ne sais pas si on peut prendre cette info au sérieux:
)

Penduick @ 29/11/2004 à 15:37 a écrit: On y spécule si Chris Noth va être le remplacant de VDO

La chaine américaine FOX vient juste de reprendre dans "FOX News" cette rumeur à propos de Chris Noth et de VDO........
Je commence à en avoir ras le bol de toutes ces spéculations à propos de SC et du départ éventuel de VDO....le respect envers les fans, il est où dans tout ca?

VDO partir ? bizar j'ai lu dans le telestar ( no comment ) qu'il avai signer pour pour trois saisons supplementaires !! je precise kil sagit du telestar de cette semaine lol

Penduick @ 30/11/2004 à 3:25 a écrit:La chaine américaine FOX vient juste de reprendre dans "FOX News" cette rumeur à propos de Chris Noth et de VDO........

mais je commence à en avoir ras le bol de toutes ces spéculations qui courent dans la "presse" américaine à propos d'un départ éventuel de VDO
(parce que moi, vu les interviews que j'ai lu, je le crois capable de sauter sur la première occasion pour s'en aller sur le champs.......
mais c'est juste mon opinion personnelle
)
Je voulais juste vous dire qu'il y a une vente aux enchères (pour la bonne cause) sur les pages de la NBC.

je me taierai sur tout ce que je viens de lire, RRR !
J'vais aller à la FNAC et à VIRGIN dès demain
pour me renseigner.
dedans LOL dès ce week-end si je n'ai pas de réponse de votre part !

Stéf @ 02/12/2004 à 19:06 a écrit: En surfant sur un site, j'ai vu que le coffret DVD saison un de L&O : CI devrait sortir en France le 4/12 pour la modique somme de 53€95...
(la news est ici)

seulement je demandait si la date dite à savoir le 12 décembre de cette année était correcte ou corrompu
mais je vais retrouver le site afin de te passer l'info alors à tout'...

Retourner vers New York Section Criminelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité