Bras de fer entre Mariska, Chris et Wolf

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

Messagede chrismelonijunior » 20 Décembre 2006, 14:07

Voici un article d'allo ciné , je suis tombé de cul " excusez moi pour l'expression".
Je combinerai le topic avec NYUS par la suite mais je laisse URGENT pour débattre dessus.

Et si Mariska Hargitay quittait "New York Unité Spéciale" ?
Séries TV - mercredi 20 décembre 2006
Attention : information à prendre avec des pincettes ! Il se murmure que Mariska Hargitay et Christopher Meloni pourraient quitter "New York Unité Spéciale"...

Préparez les kits de réanimation... Une folle rumeur court à Los Angeles : les producteurs de New York Unité Spéciale pourraient remplacer Mariska Hargitay et Christopher Meloni ! En pleines négociations salariales, les deux acteurs auraient exigé une augmentation substantielle. De son côté, Dick Wolf, créateur et producteur, ne serait pas enclin à casser sa tirelire. La franchise a prouvé par le passé sa capacité à résister aux départ successifs de ses têtes d'affiche. Même si elle paraît peu probable et qu'un des responsables de NBC a déclaré être confiant quant à l'aboutissement des négociations, l'éventualité de voir New York Unité Spéciale repartir avec de nouveaux héros n'est pas impossible...

Ca vient de TVGUIDE pour source.
Evidemment les rumeurs ca va ca vient mais pour qu'allociné relaie cela, c"est bien qu'il y a un fondement plus ou moins vrai. D'ailleurs NBC ne le dément pas.
Pourtant je ne vois pas Wolf brader sa seule série sui fonctionne.
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede chrismelonijunior » 20 Décembre 2006, 14:18

Un article en a déja parlé recemment :DISPONIBLE ICI

Voici l'article américain extrait d'une interview :

Question: Please, please, please, tell me there's no truth to the rumors that Law & Order: SVU might be canceled because of some dumb issue over paychecks! — Ashley

Ausiello: I can pretty much guarantee you that it won't be canceled, but it could return next fall with two new leads if NBC doesn't cave into Chris and Mariska's financial demands. A Peacock source I spoke with remains confident that both stars will ultimately be taken "very good care of," but notes that Dick Wolf isn't likely to break the bank since Law & Order shows have been able to weather cast shake-ups before. However, the actors' camps will probably argue that SVU isn't like other L&O shows, where the leads take a backseat to the stories. Chris and Mariska are SVU, and the stories take a backseat to them, as their agents will no doubt contend. And on that point, I have to agree.

J'en profite pour mettre aussi des extraits sur Csi :

Question: Please give me some scoop on CSI!— Melinda

Ausiello: William Petersen's month-long sabbatical kicks in on Jan. 4, and exec producer Carol Mendelsohn told my colleague Craig Tomashoff that his absence will cause tension between Gil and Sara, which will become clear in a future episode when Grissom tries to make things right by "sending Sara something." Another plant, perhaps? Pick up the new TV Guide (our first double issue!) for more on Petersen's exit.

Question: Please tell me it's not Emily Proctor who gets shot on CSI: Miami! — David

Ausiello: It's not Emily Proctor. Combine that with last week's clue, and you're well on your way to having this surprise ruined for you!

Et pour terminer une photo de Mariska et Chris saison 8
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede chrismelonijunior » 20 Décembre 2006, 18:30

Une news de Seb est dispo ICI
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Seb » 20 Décembre 2006, 19:51

Merci Chris, je n'ai pas eu le temps de repasser par la case forum ;)
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 198 fois
Remercié: 115 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

Messagede chrismelonijunior » 20 Décembre 2006, 19:52

Je suis là pour ça maître :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Philou » 20 Décembre 2006, 19:54

Même si tout laisse à penser que Christopher Meloni et Mariska Hargitay sont en position de force pour renégocier leur contrat à la hausse, hum, je n'y crois pas trop...
Même en position délicate, je crois que Dick Wolf reste redoutable quand il s'agit de parler de gros sous ou de renouvellement de l&o
Le considérant comme un caïd de la tv us, il ne cédera pas ni devant NBC ni devant 2 acteurs dont il a fait ce qu'ils sont aujourd'hui
Qui vivra verra soit, mais je vois bien une s9 de SVU sans Benson et Stabler comme je vois trés bien un renouvellement de l&o
Because Wolf's powerfull ; les big boss sont ceux qui ne lachent rien et le le duo de SVU ne résistera pas aux solicitations financières d'autres producteurs : qui veut parier ?
Philou
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Messagede chrismelonijunior » 20 Décembre 2006, 20:19

Ben sincèrement pas de paris. Pas avec toi surtout avec ta boule de cristal ...
Mais SVU sans Benson et Stabler à la limite pourquoi pas? C'est pour te dire où je vais lol !
Mais finies les audiences au top , c'est forcé avec l'aspect feuilletonant qui a été apporté à la série.
Alors un à la limite mais les deux ca fera trop
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede logan1973 » 20 Décembre 2006, 20:39

Philou a écrit:
il ne cédera pas ni devant NBC ni devant 2 acteurs dont il a fait ce qu'ils sont aujourd'hui

je ne suis pas entièrement d'accord avec toi sur ce point. Autant il est vrai que Mariska Hargitay n'avait jamais réellement eu de rôles marquants quand elle a commencé SVU (même si elle avait une belle carrière derrière elle ), autant Chris Meloni était déjà une figure marquante gréce au rôle de Cris keller dans Oz, qu'il tenait au moment du début de la série et qu'il a prolongé en parrallèle avec son rôle de Stabbler. pour en revenir a cette mésentente je vois deux cas de figures: soit Dick Wolf va au clash et tente d'imposer sa position comme l'avait Jerry Bruckheimer (Jorja Fox et Georges Eads, essayant de faire renégocier leurs contrats a la hausse, ont eu la surprise de voir une lettre de licenciement arriver sur leurs bureaux pour leur faire comprendre qui est le chef) pour garder les deux, soit il n'en garde qu'un en lui donnant une rallonge substantielle et lui adjoint une nouvelle figure (ou augmente le rôle de Ice-T et Richard Belzer) pour la prochaine saison. de toutes façon, il serait suicidaire de virer d'un coup les deux têtes d'affiche de la série.
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Messagede Seb » 20 Décembre 2006, 20:40

Autant je partage ton point de vue concernant un possible renouvellement de L&O, autant sur les départs d'Hargitay et Meloni je suis en désaccord complet...

La position de Dick Wolf est clairement fragilisée... Si les deux acteurs se font la malle et que SVU se plante la saison prochaine, Wolf sera très mal en point... Plus de carton et pas de hits depuis 2001 (NYSC).
Pour moi, il n'y a vraiment pas photo, les rumeurs actuelles sont propagées par les entourages de chacun des deux camps afin de mettre la pression sur l'autre...
www.LawAndOrder-fr.com

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede JACK McCOY » 20 Décembre 2006, 20:43

Pauvre Chrismelonijunior, en lisant ces lignes je n'ai pas pu faire autrement que de penser à toi que vas tu devenir sans Mariska ta chère épouse, risques-t-il d'y avoir rupture entre les deux tourteraux nous allons attendre avec impatience les prochaines rumeurs dans la presse peoples......

le texte de FoxNews :

'Law & Order: SVU' May Be Over

You wouldnÂ’t think that NBC could afford to lose a hit show right now, but thatÂ’s what may happen.

Sources tell me that NBC is playing hardball with stars Mariska Hargitay and Chris Meloni, not wanting to pay them big increases if they stay for a ninth season next fall.

“It’s not Dick Wolf,” my source says of the notoriously capricious producer. Wolf is infamous for constantly replacing and substituting actors on the original “Law & Order.” But so far the cast has remained stable for “SVU” since it launched eight years ago.

NBC, however, according to insiders, doesn’t seem to care whether the show returns or not. “They’re acting like they want Chris and Mariska out of there,” says my source.

Negotiations, which have gone on this week, are said to have been brutal.

One thing NBC probably didn’t count on was Emmy nominations for both stars and a win last year for Hargitay. The awards and kudos have come toward the end of the series’ run and are considered surprising for a “cop” show.

The awards attention, coupled with consistently high ratings, would ordinarily give actors leverage with the network. But with cost-cutting and layoffs going on, NBC is said to feel that they donÂ’t mind losing the show or starting over with new, less expensive actors.

The ratings for 'Law & Order SVU' are what make this news all the more perplexing. The show wins its Tuesday night time slot easily every week, with an average 9.4 rating and a 16 share.

Ironically, the ratings have only gone up as the fall season has plodded along, making “SVU” one of the lone shining lights in the otherwise dimmed NBC firmament.

Either way, Meloni and Hargitay would leave “SVU” well-off financially but even better off career-wise. They are each a hot property and would likely be snapped up rival networks to star in their own series immediately. Stay tuned.

Image

Image
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Personnage favori: Jack McCoy

Messagede chrismelonijunior » 20 Décembre 2006, 21:06

Lol jack , je soutiens mon épouse mais elle n'a pas de souci à se faire me confie-t-elle.
Et puis même si Wolf se sépare d'elle , elle pourra toujours venir se réconforter dans mes bras :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Oh Mariska, toi la plus belle, toi la plus douce,
Ne te laisse pas attaquer par le méchant producteur
Mon coeur et mon amour te sont débiteurs
Oh Mariska , tu fus pour moi une vraie secousse.

:wub: :wub: :wub: :wub:

Non je vous rassure je ne me drogue pas et je ne bois pas !
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Seb » 20 Décembre 2006, 21:45

JACK McCOY @ Mercredi 20 décembre 2006 à 19h43 a écrit: le texte de FoxNews :

Cette "news" est dans la rubrique Article depuis la semaine dernière ;)
www.LawAndOrder-fr.com

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede logan1973 » 20 Décembre 2006, 22:02

Seb a écrit:
autant sur les départs d'Hargitay et Meloni je suis en désaccord complet...

Je crois que je me suis mal expliqué. Je ne pense pas qu'il serait bon pour la série que les deux têtes d'affiche se fassent renvoyer, mais il est clair que Dick Wolf se trouve là dans une situation ou il n'a que des mauvais choix à faire et doit se contenter de trouver le moins dangereux. S'il cède, il prend le risque de faire exploser le budget de la série, outre le fait qu'il va attiser la convoitise des autres membres du casting, mais s'il en vire un (ou les deux), il met la série en péril. Donc sa seule marge de manoeuvre est de tenter de les ramener a la raison ou de limiter la rallonge qu'ils auront. Maintenant pour les rumeurs il est clair que les agents ont bien compris comment marche Internet et le profit qu'ils peuvent en tirer.
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Messagede JACK McCOY » 20 Décembre 2006, 23:02

Seb @ Mercredi 20 décembre 2006 à 20h45 a écrit:
JACK McCOY @ Mercredi 20 décembre 2006 à 19h43 a écrit: le texte de FoxNews :

Cette "news" est dans la rubrique Article depuis la semaine dernière ;)

De toute façon, je rate toujours mes scoops :( :( :(

méchant producteur

Le grand méchant loup veut s'attaquer au petit chaperon rouge etc......
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Personnage favori: Jack McCoy

Messagede Philou » 20 Décembre 2006, 23:28

Si la rumeur est fondée, alors l'équation est limpide au pays des oportunistes : Meloni et Hargitay partiront si ils ont des propositions alléchantes ailleurs OU rempileront dans SVU si ils n'en ont pas. A mon avis, ça doit marcher comme pour les transferts de football : tout dépend de l'argent qu'il y a sur la table !

Dans l'éventualité d'un départ du duo d'acteur, n'oubliez pas l'essence du show : SVU est la SEULE série policière qui évoque les sexcrimes, et Dieu sait si les affaires sur les crimes sexuels sont statistiquement énormes dans la vie réelle des tribunaux, c'est surtout ça la sève du show, plus que les personnages de Benson & Stabler. J'ai presque envie de dire que SVU est une série d'utilité publique depuis que j'ai vu un reportage tv de FR2 sur les délinquants sexuels emprisonnés...
Ensuite, regardez comment Dick Wolf a pris trés au sérieux le remplacement de Hargitay en début de saison : Connie Nielsen, excusez du peu ! Et les audiences sans Benson n'ont pas été plombées par son absence.
Et puis, Dick Wolf a prouvé ces derniers temps qu'il était capable de recruter du joli monde : Connie Nielsen + Alana De la Garza + Milena Govitch + Chris Noth entre autres ! Donc je pense que c'est lui qui met la pression sur ses acteurs et non l'inverse.

Mais bon, le maintien ou non de Christopher Meloni ou de Mariska Hargitay dans SVU n'est pas l'objectif prioritaire du big boss. Je crois que ce qui lui tient le plus à coeur c'est de donner du boulot à ses employés pour l'an prochain et donc Dick Wolf fera tout pour que law&order soit renouvelé ! A cause d'une audiance trop juste, c'est pas gagné pour le moment mais ça reste dans ses cordes pour "son lobby chez NBC" et donc les fans de l&o peuvent lui faire confiance pour une s18 !

Allez je ne peux pas partir sans qq mots "pour Bambi" :D

"chrismelonijunior" a écrit:Oh Mariska, toi la plus belle, toi la plus douce,
Ne te laisse pas attaquer par le méchant producteur
Mon coeur et mon amour te sont débiteurs
Oh Mariska , tu fus pour moi une vraie secousse.

Et si tu changeais le prénom par ALANA ?

Franchement chrisjunior, Alana De La Garza est actuellement tout simplement la plus belle actrice de la tv us et un jour tu en seras persuadé ! Par sa présence, il me tarde de la voir cette s17 de l&o sur TF1, un peu comme il me brulait d'envie d'aller voir les navets de Michelle Pfeiffer au cinéma... :ph34r:
Philou
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Suivante

Retourner vers New York Unité Spéciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message