Voici un article d'allo ciné , je suis tombé de cul " excusez moi pour l'expression".
Je combinerai le topic avec NYUS par la suite mais je laisse URGENT pour débattre dessus.
Et si Mariska Hargitay quittait "New York Unité Spéciale" ?
Séries TV - mercredi 20 décembre 2006
Attention : information à prendre avec des pincettes ! Il se murmure que Mariska Hargitay et Christopher Meloni pourraient quitter "New York Unité Spéciale"...
Préparez les kits de réanimation... Une folle rumeur court à Los Angeles : les producteurs de New York Unité Spéciale pourraient remplacer Mariska Hargitay et Christopher Meloni ! En pleines négociations salariales, les deux acteurs auraient exigé une augmentation substantielle. De son côté, Dick Wolf, créateur et producteur, ne serait pas enclin à casser sa tirelire. La franchise a prouvé par le passé sa capacité à résister aux départ successifs de ses têtes d'affiche. Même si elle paraît peu probable et qu'un des responsables de NBC a déclaré être confiant quant à l'aboutissement des négociations, l'éventualité de voir New York Unité Spéciale repartir avec de nouveaux héros n'est pas impossible...
Ca vient de TVGUIDE pour source.
Evidemment les rumeurs ca va ca vient mais pour qu'allociné relaie cela, c"est bien qu'il y a un fondement plus ou moins vrai. D'ailleurs NBC ne le dément pas.
Pourtant je ne vois pas Wolf brader sa seule série sui fonctionne.