Chris Meloni partirait à la fin de la saison 12 ?

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

Re: Chris Meloni sur le départ ?

Messagede Seb » 7 Février 2010, 12:33

Cath a écrit:Et maintenant, Le plus bizarre : Ils ont reposté l'article 8|
http://www.news.com.au/couriermail/stor ... 80,00.html
Et cette fois, c'est daté du 6 février 2010, soit après que la rumeur a commencé à se répandre sur le web... :blink:

En fait l'article était initialement daté du 6 février à 12h, ce qui n'a jamais collé même en tenant compte du décalage horaire avec l'Australie. En voyant ça, j'avais pensé qu'il s'agissait de la publication en ligne d'un article qui serait publié le lendemain dans l'édition papier.
Maintenant, il affiche 8h38 du matin comme horaire de publication :blink:
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 198 fois
Remercié: 115 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede Cath » 7 Février 2010, 12:35

Vraiment très bizarre. Ca doit cacher quelque chose :blink: *en mode Munchkie*
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 120 fois
Remercié: 198 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

Messagede emmy76 » 7 Février 2010, 14:17

je suis super degoutée du départ possible de chris meloni car je pense sincerement que la série n'aura plus du tout le meme interet sans l'un des 2 personnages favoris :( :nono:
emmy76
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Messagede miss-pumkin » 7 Février 2010, 15:09

Seb a écrit:
Cath a écrit:Et maintenant, Le plus bizarre : Ils ont reposté l'article 8|
http://www.news.com.au/couriermail/stor ... 80,00.html
Et cette fois, c'est daté du 6 février 2010, soit après que la rumeur a commencé à se répandre sur le web... :blink:

En fait l'article était initialement daté du 6 février à 12h, ce qui n'a jamais collé même en tenant compte du décalage horaire avec l'Australie. En voyant ça, j'avais pensé qu'il s'agissait de la publication en ligne d'un article qui serait publié le lendemain dans l'édition papier.
Maintenant, il affiche 8h38 du matin comme horaire de publication

:blink: :blink: :blink: Allez y comprendre quelque chose... <_<

Un autre article est paru à ce sujet, mais celui-ci se base sur les tweets de Neal, et donc nie le départ de Chris de la série: Chris Meloni not leaving SVU

Bref, une fois encore, bonne chance pour démêler le vrai du faux dans les médias... :bandit:
"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.

Avatar: http://caths-arts.livejournal.com
miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Remercié: 1 fois

Messagede Noniria » 7 Février 2010, 15:14

Tout ça me rappelle "l'affaire Mischa Barton" : rumeur, rumeur et finalement démenti ::d

Et puis même si CM avait véritablement envie de partir (il a raison de se projeter un peu dans l'avenir !) il a largement le temps (1 an et demi) pour mûrir sa décision (en espérant qu'il ne le fasse pas :( )!

Et en y réfléchissant bien, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, ne serait-il pas temps de songer à la fin de SVU (je n'arrive pas à croire que je dise ça :| ) ! Les scénarii commencent à devenir redondant, complètement hors-sujets ou parfois délirants, on a perdu l'intensité des premières saisons... Je préfèrerais nettement que les producteurs anticipent la fin de la série et nous offrent un VRAI final plutôt qu'une fin comme on a failli en avoir une l'an dernier avec cette simple phrase "What a way to end" comme conclusion <_<
(Pour moi quand je parle de fin je sous-entends la fin de SVU avec Benson et Stabler ! Libre aux producteurs de continuer sans eux après… mais ce sera sans moi !!)

PS : Attention l'absence prolongée d'inédits peut nuire à la santé mentale des addicts (et leur faire dire n'importe quoi !) :ghee: :wacko:
Noniria
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

A remercié: 1 fois

Messagede jojo » 7 Février 2010, 15:47

On évoque un éventuel départ l'an prochain, mais d'ici là, il peut se passer des choses. La dernière prolongation de son contrat se termine quand déjà ? De toute façon, si l'un ou l'autre part, je zappe.

Quoi qu'il en soit, démenti ou pas, je pense aussi que NYUS devra s'achever un jour. 12 ans, c'est beaucoup, j'aime énormément cette série, je la suis depuis ses débuts, mais toutes les bonnes choses doivent avoir une fin. Et c'est pas comme si la série avait réussi à se renouveler (dans les histoires, les personnages) à s'améliorer ( :rolleyes: ). Perso, si ça s'arrête, je ne regretterai pas. Comme Norina, que je cite "Je préfèrerais nettement que les producteurs anticipent la fin de la série et nous offrent un VRAI final ". ;)
jojo
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

A remercié: 5 fois
Série L&O préférée: New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori: Alexandra Eames

Messagede miss-pumkin » 7 Février 2010, 16:24

Personnellement, je trouve que Cath avait bien replacé les choses dans leur contexte:
Cath a écrit:Et rappelons aussi qu'on est en train de s'inquiéter de qui apparaitra au générique de la saison 13 alors que la série n'a pas encore été officiellement renouvelée pour une 12ème saison... :rolleyes:

En effet, attendons déjà de voir si la série est renouvelée avant de s'inquiéter comme ça... même si je suis mal placée pour donner ce conseil, étant donné que je suis la première à m'inquiéter :hehe:
Mais comme vous, Noniria et jojo, j'aimerais mieux que la série s'arrête sur une bonne note, et non pas en touchant le fond... et ne parlons même pas de la voir continuer sans Chris ou Mariska :nono:
Noniria a écrit:Pour moi quand je parle de fin je sous-entends la fin de SVU avec Benson et Stabler ! Libre aux producteurs de continuer sans eux après… mais ce sera sans moi !!

Je suis entièrement d'accord avec toi Noniria. Mais de toute façon, comme je l'ai déjà dit, je pense que la série ne pourrait pas continuer sans Mariska et/ou Chris...

jojo a écrit:La dernière prolongation de son contrat se termine quand déjà ?

Les contrats de Chris et Mariska se terminent tous les deux à la fin de la saison 12 justement, si la série est renouvelée.
"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.

miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Seb » 7 Février 2010, 23:49

Juste pour rire, Premiere.fr (je vous épargne le lien, on ne va quand même pas leur faire de la pub !) vient de sortir une "news" titrée "New York Unité Spéciale : Christopher Meloni quitte officiellement la série", en voici le contenu :
Premiere.fr a écrit:C'est officiel Christopher Meloni , alias Elliot Stabler dans New York Unité Spécial , a décidé d'arrêter la série.
Christopher Meloni, le comédien qui interprète Elliot Stabler depuis le début de la série New York Unité Spécial (1999), a décidé de mettre un terme à sa participation à New York Unité Spéciale. Après 12 ans de bons et loyeux services, il voulait passer à autre chose.

C'est vraiment la honte de déformer à ce point un truc qui a en plus déjà été démenti... 8|

Bravo, Premiere pour ce travail de qualité ! :hehe:
www.LawAndOrder-fr.com

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Re: Chris Meloni partirait à la fin de la saison 12 ?

Messagede momo » 7 Février 2010, 23:59

Je dois dire que ce week-end, pleins d'articles on été publié sur "la rumeur de départ de Chris" et il est difficile de démeler le vrai du faux!! :redface:
momo
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede Sam Waterston » 8 Février 2010, 12:44

Bonjour à tous !
Cela faisait un p'tit moment que je n'étais point venue ... ça fait toujours plaisir de vous revoir !
Alors j'ai la confirmation chez Morandini : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... serie.html

Ils vont soit le faire mourir, soit le faire virer à cause d'une affaire criminelle
Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Personnage favori: Mike Cutter

Messagede Seb » 8 Février 2010, 12:56

Comme Premiere.fr, le site de Morandini est tombé dans le panneau (j'ajouterais bien "comme d'habitude", mais bon... :hehe: )

1) Aucune confirmation officielle n'est tombée.
2) Neal Baer a démenti "l'information".

Je répète donc que tout ce que l'on sait avec certitude aujourd'hui, c'est que le contrat de Meloni et Hargitay arrivera à son terme à la fin de la saison 12 (en mai 2011 donc).

Content néanmoins de te revoir parmi nous Sam ;)
www.LawAndOrder-fr.com

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Florence » 8 Février 2010, 14:22

En dehors du principal intéressé, l'acteur !, tout cela n'est pas forcément capital pour tous ces sites de soit-disant "infos", qui tartinent, tartinent, encore et toujours autour d'une donc "soit-disant" info.
Et en effet, dans le genre, le site de Morandini tient le pompon !!!!
Des affirmations sans aucune preuve, des commentaires aussi foireux que l'info, bref tout ce que j'aime :rougefaché: :rougefaché:
Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Personnage favori: Mike Logan

Messagede Porte Océane » 8 Février 2010, 15:14

Seb a écrit:Juste pour rire, Premiere.fr (je vous épargne le lien, on ne va quand même pas leur faire de la pub !) vient de sortir une "news" titrée "New York Unité Spéciale : Christopher Meloni quitte officiellement la série", en voici le contenu :
Premiere.fr a écrit:C'est officiel Christopher Meloni , alias Elliot Stabler dans New York Unité Spécial , a décidé d'arrêter la série.
Christopher Meloni, le comédien qui interprète Elliot Stabler depuis le début de la série New York Unité Spécial (1999), a décidé de mettre un terme à sa participation à New York Unité Spéciale. Après 12 ans de bons et loyeux services, il voulait passer à autre chose.

C'est vraiment la honte de déformer à ce point un truc qui a en plus déjà été démenti... 8|

Bravo, Premiere pour ce travail de qualité ! :hehe:

Avec les fautes et tout, c'est du travail de pro ! :hehe:
Porte Océane
Pote de Goren
Pote de Goren

A remercié: 12 fois
Remercié: 4 fois
Personnage favori: Mike Logan

Messagede miss-pumkin » 8 Février 2010, 20:53

Mon Dieu, ça fait vraiment peur de voir ce qu'on peut lire dans des sites de soi-disant "infos"... 8| :rougefaché:

Merci Seb pour ta clarification nette et précise de la situation ;) !

Et Neal Baer a encore aujourd'hui affirmé qu'il n'y avait pas à s'inquiéter d'un éventuel départ de Chris:

@NealBaer Dude, Neal...should us SVU-ers be freakin out about Mr. Meloni and his possible exit?
@helenvictoria12 No.

http://twitter.com/helenvictoria12/status/8799639015
http://twitter.com/NealBaer/status/8799650981

miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede gbraeme71 » 17 Février 2010, 00:34

Bonsoir,

Restée sur la nouvelle du possible départ d'un des acteurs principaux (comme le disait Seb, une chose est sûre, c'est qu'il y aura bel et bien une saison 12 puisque les contrats de nos 2 acteurs principaux courent jusque là) mais au vu des audiences de la série depuis le début de la saison 11 (voire même depuis la saison 10!), je me demande si une saison supplémentaire serait bien raisonnable (et NBC acceptera t-elle de continuer à diffuser une série qui a connu son heure de gloire des années durant mais qui est dépassé par les autres productions Law and Order?!)

Plusieurs raisons à cela :
- les scénarios sont de moins en moins surprenants/originaux. Et l'utilisation à outrance de guest-stars finit par lasser...même si les acteurs sont excellents!
- Meloni et Hargtay approchent des 50 ans (50 ans en avril pour le premier et 46 pour la seconde depuis janvier) et il est bien évident que courrir leur sera de moins en moins évident (tout comme le rythme du tournage) sans compter les problèmes de santé - assez sérieux - d'Hargitay!
- le salaire des 2 acteurs qui a atteint un montant considérable voire choquant au vu de la crise économique. Les audiences baissant de semaine en semaine, les acteurs ne sont plus en position de force au niveau exigence salariale et à force de menacer de partir, il y a un moment où les producteurs ne les retiendront plus!

Et puis, nos acteurs veulent peut-être faire autre chose (du cinéma, du théatre, produire ou réaliser)! Autant j'adore le personnage de Benson, son interprète, Mariska Hargitay, a réussi à la rendre émouvante et attachante, autant je n'aime pas celui de Stabler. Mais j'avoue que son interprète , Chris Meloni, ne cesse de m'épater!

Dans l'hypothèse où la série prendrait fin au terme de la saison 12 (elle prendra bien fin un jour ou l'autre!), il y a de forte chance que les scénaristes répondent à l'attente des télespacteurs qui souhaitent voir Stabbler et Benson ensembles voire fin une fin tragique pour l'un des 2 personnages, type Les Dessous de Palm Beach (?)
-> je n'avais d'ailleurs pas aimé la tournure de l'histoire à la fin!
gbraeme71
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Personnage favori: Adam Schiff

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers New York Unité Spéciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message