Personnellement, je trouve que
Cath avait bien replacé les choses dans leur contexte:
Cath a écrit:Et rappelons aussi qu'on est en train de s'inquiéter de qui apparaitra au générique de la saison 13 alors que la série n'a pas encore été officiellement renouvelée pour une 12ème saison...

En effet, attendons déjà de voir si la série est renouvelée avant de s'inquiéter comme ça... même si je suis mal placée pour donner ce conseil, étant donné que je suis la première à m'inquiéter

Mais comme vous, Noniria et jojo, j'aimerais mieux que la série s'arrête sur une bonne note, et non pas en touchant le fond... et ne parlons même pas de la voir continuer sans Chris ou Mariska

Noniria a écrit:Pour moi quand je parle de fin je sous-entends la fin de SVU avec Benson et Stabler ! Libre aux producteurs de continuer sans eux après… mais ce sera sans moi !!
Je suis entièrement d'accord avec toi Noniria. Mais de toute façon, comme je l'ai déjà dit, je pense que la série ne
pourrait pas continuer sans Mariska et/ou Chris...
jojo a écrit:La dernière prolongation de son contrat se termine quand déjà ?
Les contrats de Chris et Mariska se terminent tous les deux à la fin de la saison 12 justement, si la série est renouvelée.