gbraeme71 a écrit:Restée sur la nouvelle du possible départ d'un des acteurs principaux (comme le disait Seb, une chose est sûre, c'est qu'il y aura bel et bien une saison 12 puisque les contrats de nos 2 acteurs principaux courent jusque là) mais au vu des audiences de la série depuis le début de la saison 11 (voire même depuis la saison 10!), je me demande si une saison supplémentaire serait bien raisonnable (et NBC acceptera t-elle de continuer à diffuser une série qui a connu son heure de gloire des années durant mais qui est dépassé par les autres productions Law and Order?!)
En fait, le deal qui lie la chaine, MH et CM est que si il y a une saison 12, ils en feront partie. Mais cette saison 12 n'a pas encore été officiellement annoncée.
Malgré des audiences décevantes cette saison, SVU reste le meilleur drama de NBC en terme d'audience. Le principal responsable des mauvais résultats de cette année est Jay Leno. Ce n'est pas pour rien que la diffusion de son show à 10 pm a été annulée et remplacée par des séries. Depuis lors, les résultats se sont améliorés. Pour exemple, mercredi dernier, la troisième rediffusion d'un épisode de SVU a réuni deux millions de téléspectateurs de plus que ce que le Jay Leno Show faisait habituellement, en l'occurence 5.98 millions de téléspectateurs ont regardé cette rediffusion, soit un score plus qu'honorable.
http://tv.yahoo.com/blog/leno-leaves-bi ... rrive--990
gbraeme71 a écrit:Dans l'hypothèse où la série prendrait fin au terme de la saison 12 (elle prendra bien fin un jour ou l'autre!), il y a de forte chance que les scénaristes répondent à l'attente des télespacteurs qui souhaitent voir Stabbler et Benson ensembles voire fin une fin tragique pour l'un des 2 personnages, type Les Dessous de Palm Beach (?)
-> je n'avais d'ailleurs pas aimé la tournure de l'histoire à la fin!
Non pas cette fin, please. C'était trop triste

) de Ch. Meloni, qui semble bien confirmer que, si saison 12 il y a, ce sera la dernière pour lui....
), mais il n'est pas du tout dans ses intentions de voir son personnage succomber aux charmes, pourtant indéniables, de sa partenaire

)
Quand même... Je me demande comment sera la série si Olivia se retrouve sans Elliot ..
Heureusement on est sûrs de pouvoir encore savourer une partie de la saison 11 et la saison 12 avec Elliot et Olivia