fandestabler @ 02/04/2005 à 19:15 a écrit:Excuse moi rlefourbe si je t'ai choqué mais le fait que le pape soit à l'agonie ne cncerne que les croyants et puis ces pratiques déviantes ne gènent personne je voulais juste que les gens me racontent.
Je n'ai pas tellement apprécié le ton avec lequel tu me parles alors un peu de respect s'il te plait (tu pouvais simplement me dire de chercher sur le net)...
Comme ça les présentations sont faites
Ma réponse était volontairement sarcastique.
Et l'allusion au grand Pope et à l'homosexualité n'était qu'un blague bien lourde comme je les aime.
Alors pourquoi une telle attitude ? Parce qu'il faut bizuter les nouveaux pardi !
Plus sérieusement, tu es nouvelle sur ce forum (et tant mieux il faut du sang neuf) mais tu postes 13 messages en 2 jours avec pleins de

ou de

.
Tu es heureuse d'avoir trouvé des personnes pour parler de L&O SVU. Cool. Mais sans forcément être un site super sérieux (il suffit de lire les reviews de jéjé) on essaie tout de même d'avoir une approche assez construite des séries qu'on regarde et qu'on aime.
Si tu avais parcouru le forum tu aurais pu te rendre compte que nous avons eu la même attitude vis à vis de personnes qui vouaient un culte sans fin à Vincent d'Onofrio. Ce qui caractérise ce forum est assez subtil car toute notre passion concernant la série ne nous empêche de tenir des propos très durs sur les acteurs, les scénaristes lorsque les épisodes nous déçoivent. Bref, on est critiques tout simplement.
Mon raisonnement est un peu confus mais ce que je veux dire c'est : si tu veux monter un fan club de Meloni ce n'est surement pas le bon endroit. Fait un blog.
Si tu veux participer à ce site en parlant des épisodes, en expliquant les impressions que tu as eu en les regardant, en comparant avec d'autres séries, .... tu es la bienvenue.
Mais attention, ne compte pas non plus sur nous pour te guider sur internet à chacune de tes interrogations. C'était ici l'objet de ma deuxième remarque concernant les moteurs de recherche. Il est toujours plus simple de poser une question et d'attendre la réponse. Bien sur qu'on s'entraide (cf le topic sur les sous titres, les vidéos) mais il ne faut pas non plus tomber dans la facilité.
Alors si je t'avais dit de chercher sur le net, l'aurais-tu mieux pris ? Surement. Mais dans ce cas tu serait peut-être passée à coté du très bon site de Jeanmix. Alors derrière la bourrade il y avait tout de même un peu de gentillesse.

Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.
Benoit P.
Comique Troupier