Chris Meloni (Elliot Stabler)

Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

Messagede fandestabler » 1 Avril 2005, 21:01

:wub: :wub: :wub:

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue, je suis contente de vous avoir tous !!!
Quelqu'un a t-il l'adresse du site officiel de Christopher Meloni que je puisse faire ma demande aussi pour un totographe.

Je voulais répondre aussi à rlefourbe et je trouve que tu as raison nous ne sommes pas là pour vanter les mérites de un tel ou un tel mais il faut cependant admettre que Mr Meloni est quelqu'un de très charmant.

Je vous embrasse tous et merci pour vos messages...

Clémence
fandestabler :wub: :wub: :wub:
Jeudi, tu dis, que tu n'iras pas le voir après le concert, à quoi ça sert, puisque samedi ça te dis de t'envoyer en l'air avec son poster !!!
fandestabler
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Messagede Olivia Benson » 2 Avril 2005, 11:15

Voici l'adresse du site officiel :

christopher-meloni.com
"Speak the truth, seek the truth, be the truth."

Mariska Hargitay
Olivia Benson
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

A remercié: 1 fois
Remercié: 5 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

Messagede Florence » 2 Avril 2005, 12:30

ne transformez pas ce forum sur L&O et ses spins off en "Fan de " L&O SVU avec ici un topic sur Stabler et ses muscles

Hehehe nous avions déjà les "accros" de sieur d'Onofrio....
Maintenant c'est au tour de Meloni!
A qui sera dédié le prochain topic??? ;)
Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Mike Logan

Messagede Asp » 2 Avril 2005, 14:18

Florence @ 02/04/2005 à 13:30 a écrit:
ne transformez pas ce forum sur L&O et ses spins off en "Fan de " L&O SVU avec ici un topic sur Stabler et ses muscles

Hehehe nous avions déjà les "accros" de sieur d'Onofrio....

Accros que l'on entend moins d'ailleurs :siffle: ...
C.Kincaid:"On mène toujours la partie..."
A.Schiff:"Notre but, Mlle Kincaid, est d'empêcher un criminel de nuire. Pas d'augmenter notre moyenne de victoire par KO!"
Profile/Le blues de l'assassin-4.04

Ces choses-là sont rudes.
Il faut pour les comprendre avoir fait ses études.
V.H., Besançon-Jersey-Paris
Asp
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Remercié: 4 fois
Personnage favori: Adam Schiff

Messagede fandestabler » 2 Avril 2005, 15:51

Merci pour l'adresse du site et je dis VIVE MELONI, c'est vrai que depuis que je suis sur le forum je n'ai pas entendu parler de Monsieur d'ONOFRIO seriez-vous tous endormis !!!

:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:
Jeudi, tu dis, que tu n'iras pas le voir après le concert, à quoi ça sert, puisque samedi ça te dis de t'envoyer en l'air avec son poster !!!
fandestabler
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede fandestabler » 2 Avril 2005, 16:12

La harceleuse est de retour !!! :D
J'ai encore un souci, je voulais faire comme Arween et faire une demande d'autographe par mail mais comme le site est en anglais et que je n'y comprends rien pourrait-on m'aiguiler, je sens qu'il y a ici des calés en anglais...

Merci d'avance gros bisouxxxx

fandestabler
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede Arwen » 2 Avril 2005, 16:52

fandestabler @ 02/04/2005 à 17:12 a écrit: :wub: :wub: :wub:

La harceleuse est de retour !!! :D
J'ai encore un souci, je voulais faire comme Arween et faire une demande d'autographe par mail mais comme le site est en anglais et que je n'y comprends rien pourrait-on m'aiguiler, je sens qu'il y a ici des calés en anglais...

Merci d'avance gros bisouxxxx

Salut !!

J'ai été faire un tour sur le site et depuis que j'avais envoyé les mail , il a bien changé .
J'ai pas trouvé l'icone " contact " . J'irais refaire un tour .
Un e-mail simple suffit et mets bien ton adresse . Peut-être auras tu la chance d'en recevoir un .

A+
Image
Merci à Str@buck pour la signature.
Arwen
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Remercié: 1 fois
Série L&O préférée: New York Section Criminelle (CI)

Messagede fandestabler » 2 Avril 2005, 17:38

Merci Arwen pour ces indications cependant je vais peut-être te paraître stupide mais j'ai même pas trouvé comment on envoyé un simple message...

Au fait quelqu'un connaît-il la série Oz où a joué Christopher Meloni car j'ai vu dees photos assez hot où Christopher embrasse un homme et j'aimerais en savoir plus...

Merci à vous tousss

Clémence
fandestabler
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede r lefourbe » 2 Avril 2005, 18:09

fandestabler @ 02/04/2005 à 18:38 a écrit:j'ai vu dees photos assez hot où Christopher embrasse un homme

C'est dégueulasse oui ! Alors que le Pape est à l'agonie tu fais la promotion de pratiques déviantes....

et j'aimerais en savoir plus...

Tu aimerais en savoir plus ? Il existe sur le web ou la toile comme tu veux des sites qui s'appellent des moteurs de recherches. C'est très pratique.

Comment ça marche ?
Au hasard, tu peux aller sur Google.fr ou Yahoo.fr et tu écris : 'Oz fan' ou 'Oz Meloni' (pages françaises uniquement) et il t'indiquera des sites faits par des passionés. Tu tomberas en cliquant juste une fois dessus sur des sites comme Annuséries.com ou mieux le site de Jeanmix un collègue du FLT qui ne parle que de Oz.

Et non je ne suis pas sardonique
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 5 fois
Remercié: 17 fois
Personnage favori: Zach Nichols

Messagede Olivia Benson » 2 Avril 2005, 18:14

Je suis allée faire un tour sur le site de Chris et je pense qu'on ne peut plus le contacter parce que je n'ai plus trouvé son adresse e-mail :blink:
"Speak the truth, seek the truth, be the truth."

Mariska Hargitay
Olivia Benson
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

A remercié: 1 fois
Remercié: 5 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)

Messagede fandestabler » 2 Avril 2005, 18:15

Excuse moi rlefourbe si je t'ai choqué mais le fait que le pape soit à l'agonie ne cncerne que les croyants et puis ces pratiques déviantes ne gènent personne je voulais juste que les gens me racontent.

Je n'ai pas tellement apprécié le ton avec lequel tu me parles alors un peu de respect s'il te plait (tu pouvais simplement me dire de chercher sur le net)...
fandestabler
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede fandestabler » 2 Avril 2005, 18:19

Merci Olivia d'avoir fait des recherches pour moi !!!
fandestabler
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede r lefourbe » 2 Avril 2005, 19:15

fandestabler @ 02/04/2005 à 19:15 a écrit:Excuse moi rlefourbe si je t'ai choqué mais le fait que le pape soit à l'agonie ne cncerne que les croyants et puis ces pratiques déviantes ne gènent personne je voulais juste que les gens me racontent.

Je n'ai pas tellement apprécié le ton avec lequel tu me parles alors un peu de respect s'il te plait (tu pouvais simplement me dire de chercher sur le net)...

Comme ça les présentations sont faites ;)

Ma réponse était volontairement sarcastique.
Et l'allusion au grand Pope et à l'homosexualité n'était qu'un blague bien lourde comme je les aime.

Alors pourquoi une telle attitude ? Parce qu'il faut bizuter les nouveaux pardi ! :evil3:
Plus sérieusement, tu es nouvelle sur ce forum (et tant mieux il faut du sang neuf) mais tu postes 13 messages en 2 jours avec pleins de :wub: :wub: :wub: ou de :lol: :D .

Tu es heureuse d'avoir trouvé des personnes pour parler de L&O SVU. Cool. Mais sans forcément être un site super sérieux (il suffit de lire les reviews de jéjé) on essaie tout de même d'avoir une approche assez construite des séries qu'on regarde et qu'on aime.

Si tu avais parcouru le forum tu aurais pu te rendre compte que nous avons eu la même attitude vis à vis de personnes qui vouaient un culte sans fin à Vincent d'Onofrio. Ce qui caractérise ce forum est assez subtil car toute notre passion concernant la série ne nous empêche de tenir des propos très durs sur les acteurs, les scénaristes lorsque les épisodes nous déçoivent. Bref, on est critiques tout simplement.

Mon raisonnement est un peu confus mais ce que je veux dire c'est : si tu veux monter un fan club de Meloni ce n'est surement pas le bon endroit. Fait un blog.
Si tu veux participer à ce site en parlant des épisodes, en expliquant les impressions que tu as eu en les regardant, en comparant avec d'autres séries, .... tu es la bienvenue.

Mais attention, ne compte pas non plus sur nous pour te guider sur internet à chacune de tes interrogations. C'était ici l'objet de ma deuxième remarque concernant les moteurs de recherche. Il est toujours plus simple de poser une question et d'attendre la réponse. Bien sur qu'on s'entraide (cf le topic sur les sous titres, les vidéos) mais il ne faut pas non plus tomber dans la facilité.

Alors si je t'avais dit de chercher sur le net, l'aurais-tu mieux pris ? Surement. Mais dans ce cas tu serait peut-être passée à coté du très bon site de Jeanmix. Alors derrière la bourrade il y avait tout de même un peu de gentillesse. ;)
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 5 fois
Remercié: 17 fois
Personnage favori: Zach Nichols

Messagede Florence » 3 Avril 2005, 00:16

il suffit de lire les reviews de jéjé

Rhooo mais elles sont S U P E R S les reviews de Jéjé!!! :D Et celle de l'épisode (6.12) de ce soir ne l'était pas moins que les précédentes (je partage d'ailleurs une fois encore entièrement son opinion).

Sinon, effectivement après d'Onofrio et ses surnoms un tantinet ridicules, syndrome du quasi gagatisme des fans de base (je sais je pousse, mais j'assume), je n'apprécierais guère moi non plus que cela recommence à propos d'un autre acteur.

Je le dis de manière d'autant plus naturelle, que je suis une fan de base de la série OZ dans laquelle jouait Ch. Meloni, et où il était d'ailleurs bien plus convaincant, qu'il ne l'est depuis un sacré bout de temps dans SVU!!
Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Personnage favori: Mike Logan

Messagede kat » 3 Avril 2005, 12:39

fandestabler @ 02/04/2005 à 16:51 a écrit:c'est vrai que depuis que je suis sur le forum je n'ai pas entendu parler de Monsieur d'ONOFRIO seriez-vous tous endormis !!!   

Non non on ne s'endort pas mais on se retient lol

Pourquoi ? bah regarde les messages précédents et tu sauras :P

De toute façon bien que j'aime beaucoup (voyez comme je me retiens lol ) les prestations de VDO, ça ne me donne pas envie de l'affubler de petits noms ridicules ... je suppose que c'est bon signe lollll
"nobody's reasonable when they're in love that's the whole point of it " Det. Goren
kat
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Publicité (inscrivez-vous pour la masquer ;)

Publicité

PrécédenteSuivante

Retourner vers New York Unité Spéciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message