[NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 12

Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

Re: [NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 12

Messagede emmy76 » 1 Août 2010, 20:29

merci pour l'info olivia benson a los angeles hate de voir sa
par contre il es vrai que malheureusement sa sent pas bon pour la saison 12 de svu j'espere qu'il y en aura une 13 eme mais bon verra bien
emmy76
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

Messagede Olivia Benson » 2 Août 2010, 16:53

Pour Paula Patton je suis contente, je l'ai découverte dans le film "Déjà Vù" avec Denzel Washington de plus j'ai eu la chance de la rencontrer et elle m'avait donné une bonne impression reste à voir ce que ça va donner dans SVU.

Par contre c'est vrai que ça ne sent pas bon pour SVU :/
Olivia Benson
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

A remercié: 1 fois
Remercié: 5 fois

Messagede gbraeme71 » 2 Août 2010, 22:09

Cath a écrit:
Florence a écrit:Au fait, sait-on si Stefanie March refera partie, même partiellement, du casting???

Rien ne semble l'indiquer ;)

Bonsoir à tous,

Il semblerait effectivement que Stephanie March ne soit pas prévue cette saison mais n'était-ce pas déjà le cas avant que la saison 11 ne débute?! :) Nous avons finalement eu la surprise de voir March aka ADA Cabot arrivait de nu part et ce pour épauler ses collègues de la brigade pdt environ 10 épisodes, je crois! La raison de sa présence? 1) le public n'a pas adhéré au choix de Greyleck aka McNamus, la nouvelle ADA et 2) les audiences avaient sacrément chutées -> il faut dire qu'il n'y avait rien de vraiment transcendant dans cette saison 11, en particulier le début! :(

Ne connaissant pas du tout Paton, j'attendrai de voir sa prestation... Toutefois, j'ai cru lire quelque part, qu'elle ne devait figurer au générique que pour un certain nombre d'épisodes (une précaution de la part des producteurs par rapport à la mauvaise expérience de la saison dernière?!)à moins bien sûr que la greffe prenne cette fois et que le public adhère à ce nouveau choix...reste à espéréer que le scénario y aidera!

Malgré tout cela, je reste une inconditionnelle de Stephanie March en tant que l'ADA Alex Cabot (et de Diane Neal mais son personnage de Casey Noval ayant été radié, je vois mal comment nous pourrions la revoir!) et si cette saison 12 devait être la dernière, je n'imagine pas une fin sans Cabot dans le coin et qui sait, pourquoi son personnage ne prendrait-elle pas du galon (responsable des ADA, le poste De Donehue avant qu'elle ne devienne juge?!)
Faut-il alors espérer une chute d'audience (comme l'année dernière) et un échec de la nouvelle petite soeur LOLA, pour que Wolf et Bear la rappellent :)

Par contre, je ne sais toujours à quoi sert le personnage de Fin dans cette série. Il n'a pas la carrure d'un flic qui serait amené à piquer des pointes pour rattraper des criminels récalcitrants, on ne comprend pas ce qu'il dit et là, c'est assez déroutant et sa prestation en générale est plutôt réduite donc, pourquoi est-il toujours là après 10 saisons?! :(
gbraeme71
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Personnage favori: Adam Schiff

Messagede Cath » 2 Août 2010, 22:31

gbraeme71 a écrit:Par contre, je ne sais toujours à quoi sert le personnage de Fin dans cette série. Il n'a pas la carrure d'un flic qui serait amené à piquer des pointes pour rattraper des criminels récalcitrants, on ne comprend pas ce qu'il dit et là, c'est assez déroutant et sa prestation en générale est plutôt réduite donc, pourquoi est-il toujours là après 10 saisons?! :(

Tout simplement parce que même si Ice-T n'est pas très connu en France, il a une énorme base de fan aux USA et qu'il amène à la série un paquet de téléspectateur en plus ;) Cela dit, s'il devait partir, ça ne me dérangerait absolument pas... S'il fallait choisir entre lui et Munch/Belz, le choix serait (TRES) vite fait :hehe:
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 97 fois
Remercié: 150 fois

Messagede Marie » 3 Août 2010, 19:01

Cabot risque d'être bien occupée car il me semble qu'aux dernières nouvelles elle était chargée de mission aux UN contre les violences faites aux femmes, où quelque chose dans ce goût là. Mais il est vrai qu'en cas de panne d'audience (et la case horaire de cette saison ne va pas aider), les scénaristes trouveront bien une embrouille pas crédible du tout pour la faire revenir dans le giron de la SVU Manhattan.

Et en ce qui concerne Joe Marlowe, elle va disparaître comme ça dans la nature?
Marie
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Messagede gbraeme71 » 3 Août 2010, 19:46

Cath a écrit:
gbraeme71 a écrit:Par contre, je ne sais toujours à quoi sert le personnage de Fin dans cette série. Il n'a pas la carrure d'un flic qui serait amené à piquer des pointes pour rattraper des criminels récalcitrants, on ne comprend pas ce qu'il dit et là, c'est assez déroutant et sa prestation en générale est plutôt réduite donc, pourquoi est-il toujours là après 10 saisons?! :(

Tout simplement parce que même si Ice-T n'est pas très connu en France, il a une énorme base de fan aux USA et qu'il amène à la série un paquet de téléspectateur en plus ;) Cela dit, s'il devait partir, ça ne me dérangerait absolument pas... S'il fallait choisir entre lui et Munch/Belz, le choix serait (TRES) vite fait :hehe:

Idem, j'adore le personnage de Munch bien que ses dialogues soient moins percutants/drôles au fil des années. J'ai même le sentiment que son personnage est de plus en plus effaçé... :( Et c'est vrai, quitte à choisir entre Fin et Munch, je choisis sans soucis le second! :)

Marie a écrit:Cabot risque d'être bien occupée car il me semble qu'aux dernières nouvelles elle était chargée de mission aux UN contre les violences faites aux femmes, où quelque chose dans ce goût là. Mais il est vrai qu'en cas de panne d'audience (et la case horaire de cette saison ne va pas aider), les scénaristes trouveront bien une embrouille pas crédible du tout pour la faire revenir dans le giron de la SVU Manhattan.

Pour ce qui est d'un possible retour de Cabot, ce ne serait pas la première fois et je suis prête à parier que la production le referait si cela s'avérait utile et ce même si cela impliquait une histoire abracadabrante pour justifier son retour (n'avait-elle pas déjà accepté une fois de revenir à la demande du DA?!) mais ce serait bien que son personnage réapparaisse ... au moins dans le dernier épisode de la saison 12 (s'il y en avait pas d'autre) en forme de clin d'oeil, vous savez du genre dernière scène...! :)

Et pour Jo Marlowe, il y a fort à parier que c'est elle qui sera la victime de la balle perdue (cf à la dernière scène de la saison 11). Dans ce cas, il sera facile de justifier son absence... :) Et puis depuis quand les producteurs/scénaristes de la série offrent-ils une suite logique aux histoires proposées (ex du nouveau-né dont Olivia à la charge et qui se trouve mal en point à la fin de l'épisode -> la petite fille meurt-elle ou vivra-elle avec de forts handicaps?)

Enfin, nous verrons bien mais je viens juste de constater que la série débute le même soir et à la même heure que Criminal Minds, soit le mercredi à 21h -> même si, comme il est prévu, l'audience de cette dernière série chute en raison de remaniement du casting (CBS semble penser que leurs héroines des séries-phares, sont trop payées -> soit elles sont virées sans autre forme de procès soit il leur est demandé d'accepter une réduction de leurs salaires!), SVU a fort peu de chance de pouvoir rivaliser à armes égales! En plus, les producteurs s'entêtent à privilégier l'emploi de super guest-stars au détriment des personnages pricipaux et je doute que ce soit la solution pour durer....! :(
gbraeme71
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede Cath » 3 Août 2010, 21:00

gbraeme71 a écrit:Et pour Jo Marlowe, il y a fort à parier que c'est elle qui sera la victime de la balle perdue (cf à la dernière scène de la saison 11). Dans ce cas, il sera facile de justifier son absence... :)

La balle perdue ? :unsure:
Je préfère ne pas en dire plus, ne sachant pas si tu as vu le season finale ;)
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Marie » 4 Août 2010, 18:31

Pareil, j'ai revisionné la fin du finale pour voir si j'avais loupé un évènement aussi grave, mais non!
Marie
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Messagede gbraeme71 » 6 Août 2010, 07:26

Oops, aurais-je mal interprété la dernière scène? :(
Bah, comme je ne peux pas la revisionner, eh bien il ne me reste plus qu'à attendre le 22 septembre pour voir ce qui s'est passé! :hehe:

J'espère que cette saison sera plus excitante que la précédente, en tout cas, et surtout qu'elle nous réservera des surprises pour notre équipe de choc! :)
gbraeme71
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede stormbruel » 7 Août 2010, 12:01

Salut !
j'ai plus l'habitude de vous lire que d'écrire !
J'adore SVU et jsuis même allée à New York rien que pour voir un tournage! (oct 08)
La saison 12 est en cour et ca puire! Jpense partir cette automne pour aller revoir un tournage et cela sera certainement un des derniers à mon avis !!!. Vu tout ce qui se passe, je vois mal la série continuer une 13ème saison. De toute manière sans Chris et Marish, SVU n'a plus sa place pour moi!
Il est vrai que les autres Law & Order ont vécu les mêmes problèmes et continuent mais SVU est "spécial" dans le nom comme dans le casting!
Changer l'horaire est un crime vu le précedent de la S11 et comme tt le monde sais que Chris et Marish auront fini à la fin de la saison, y a peu d'espoir!
C'est triste! Jsuis vraiment dégoutée de voir tout ca!
J'espère seulement qu'à l'avenir je pourrai encore regarder une série sans en devenir accrot et devoir après en pleurer les larmes de mon corps car elle disparaîtera!
12 ans c'est bien ....; 24 c'est mieux mais on peu rêver!
Autant j'aime SVU autant jsuis dégoutée depuis 1 an! la fin est la et ca se sent !

Voilà, jvoulais juste donner mon avis!
K'espère que cette S12 sera au top ! y en a un grand besoin!
Calut les fans!
stormbruel
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Messagede Cath » 11 Août 2010, 18:37

Une nouvelle guest star a été annoncée et celle-ci devrait faire plaisir à de nombreuses personnes. Il y a quelques jours, Jonathan Strauss a permis aux membres de twitter d'exprimer leur avis sur qui ils souhaitaient voir dans cette 12ème saison et la grande gagnante est Marcia Gay Harden. Celle qui avait été nommée aux Emmy pour son interprétation de l'agent fédéral Dana Lewis (aussi connue sous le nom de Star Morrison) apparaitra dans le huitième épisode.

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Keck's Exclusives: Marcia Gay Harden Returns to SVU
Aug 11, 2010 11:19 AM ET
by William Keck

Oscar-winning actress Marcia Gay Harden, who received a 2007 Emmy Award nomination for her guest appearance as Federal Agent Dana Lewis on NBC's Law & Order: SVU, is making a return visit to the mean Manhattan streets patrolled by Detectives Stabler (Christopher Meloni) and Benson (Mariska Hargitay).

Last seen in the eighth season premiere, Dana will return in the eighth episode of SVU's upcoming 12th season. Dana, fans may recall, debuted in 2005 under her alias, Star Morrison, in a disturbing case involving a white supremacist group and murdered schoolchildren.

Law & Order: SVU's new season premieres Sept. 22 at 9/8c.
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Cath » 18 Août 2010, 09:08

Quelques nouvelles en vrac concernant cette douzième saison.

Tout d'abord, selon Neal Baer, cette saison marquera le retour des personnages préférés du public et de l'équipe. Après Marcia Gay Harden, c'est au tour d'une ancienne d'Urgences de revenir. Gloria Reuben va reprendre son rôle de l'U.S. Attorney Christine Danielson, vue précédemment dans l'épisode 9x10 Snitch. Ces retours en cascade annoncent-ils la dernière saison de SVU ? Affaire à suivre...

Ensuite, pour la première fois dans l'histoire de la série, un épisode sera en partie tourné sur la Côte Ouest. Dans l'épisode diffusé le 29 septembre et intitulé "Behave", Benson se rendra à Los Angeles pour enquêter sur des kits de viols. Ces scènes, qui seront tournées au moment de la remise des Emmy Awards, permettront également de présenter le Det. Rex Winter (Skeet Ulrich) et feront ainsi la liaison avec la dernière-née de la franchise, Law & Order : Los Angeles.

Et pour terminer deux petites bubbletweets extraites du season premiere et postées par Neal sur twitter :
SVU-ers! Bubble Tweet time. Henry Ian Cusick and Mariska --> http://bbltwt.com/m8bhx Watch Sept 22 9 pm...

SVU-ers! Another BubbleTweet from ep 1 highlighting Meloni --> http://bbltwt.com/bemrx

Exclusive: Gloria Reuben Returns to SVU
Aug 17, 2010 10:22 PM ET
by Ileane Rudolph

It's the return of a familiar face and a farewell in the fourth episode of Law & Order: SVU, TV Guide Magazine has learned exclusively. First, Gloria Reuben will reprise her role as U.S. Attorney Christine Danielson from several years back and reunite with SVU chief Neal Baer, her former ER producer.

"We're bringing back characters we love this season," Baer promises. In a very intense case involving child slavery, she deputizes Benson and Stabler as U.S. marshals so they can leave Manhattan, says Baer.

The old friend making its farewell at the end of the episode is the familiar SVU squad room, which will become history "when all hell breaks loose." Expect a new shiny set when the show returns the next week. In real life, the show moved its production from New Jersey to New York City, due to a loss of tax breaks, which necessitated new sets being built. Episode 5 also introduces Paula Patton as the show's new ADA. "It's all things fresh," says Baer.

‘Law & Order: SVU’ To Shoot On West Coast
August 17, 2010 8:38 PM EDT

LOS ANGELES, Calif. -- “Law & Order: Special Victims Unit” is heading West.

A source revealed to Access Hollywood on Tuesday that later this month, an episode of the New York City based crime drama will be shot on the West Coast for the first time in show’s history.

The episode will focus on an investigation involving a rape kit, which will take Detective Olivia Benson (Mariska Hargitay) from New York City to Los Angeles. The episode will shoot while Mariska is in LA for the Primetime Emmy Awards later this month. Mariska is nominated for Outstanding Lead Actress in a Drama Series at the event.

Victims of sexual crimes have found an advocate in Mariska, who visited Washington, D.C., in March to lobby against rape kit backlogs. The 46-year-old actress also founded the Joyful Heart Foundation (an organization which aims to empower survivors of sexual assault, domestic violence and child abuse) in 2004 after discovering staggering sexual assault statistics while preparing for her role on “SVU.”

The West Coast episode will air on September 29 and will also introduce Skeet Ulrich’s character (Det. Rex Winters) from “Law & Order: Los Angeles” before he appears in the LA franchise, which makes its debut on NBC later that night.

As previously reported on AccessHollywood.com, “Meet the Parents” actress Teri Polo is the latest addition to the “Law & Order: Los Angeles” cast, and will play Skeet’s on screen wife — a former hard-nosed cop who retires to have a family.

Catch the two-hour season premiere of “Law & Order: SVU” on Wednesday, Sept. 22 at 9 PM on NBC.
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede emmy76 » 18 Août 2010, 13:46

tout ces retours dans cette saison ne présage rien de bon pour le futur de svu a mon avis pas de saison 13 malheuresement :nono: :angry:
emmy76
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede Cath » 26 Août 2010, 18:19

Une revenante de plus, cette fois, il s'agit de Christine Lahti qui reprendra son rôle de Sonya Paxton dans le neuvième épisode.

Christine Lahti Returns to Law & Order: SVU
Aug 26, 2010 11:08 AM ET
by Ileane Rudolph

An Oscar-nominated actress will return to Law & Order: SVU this season — but don't get nervous, it's not Sharon Stone. It's Christine Lahti, reappearing as overbearing ADA Sonya Paxton sent by the DA's office to ride herd on the SVU team.

A nasty alcoholic, she butted heads with Stabler (Chris Meloni) and was eventually forced to enter rehab. Paxton reappeared in a later episode only to warn Alexandra Cabot (Stephanie March) not to trust the cops. She'll return in this season's ninth episode on a case and is supposedly all cleaned up. "She has a huge scene where she faces off with Stabler," SVU's executive producer Neal Baer tells TV Guide Magazine exclusively.

Go Team Stabler!
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Cath » 1 Septembre 2010, 22:56

Les noms de deux nouvelles guest stars ont été annoncés par Ausiello. Il s'agit de David Krumholtz qui interprétait l'un des deux rôles principaux dans Numbers et de Rosemary Harris (Spider-Man)

Ask Ausiello: Spoilers on 'House,' 'Grey's,' 'Bones,' 'Chuck,' 'Gossip Girl,' and more!
Sep 1 2010
04:15 PM ET
Question: Thanks for the awesome video of Chris and Mariska on the Emmy red carpet! Did you get any other SVU scoop there? —Jennifer
Ausiello: Not from them, no, but I did hear that Numb3rs’ David Krumholtz is about to guest in an episode. He plays an expert on fancy-pants mushrooms who’s mixed up in the same murder investigation that involves Tony, Emmy, and Golden Globe winner Rosemary Harris.
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Publicité (inscrivez-vous pour la masquer ;)

Publicité

PrécédenteSuivante

Retourner vers New York Unité Spéciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message