[NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 12

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

Re: [NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 12

Messagede EmmaR » 4 Décembre 2010, 00:58

Jeremy Irons, du lourd ! Je l'adore. J'espère que l'épisode tiendra la route.
EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren

A remercié: 84 fois
Remercié: 23 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Mike Cutter

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede Didroune » 4 Décembre 2010, 13:51

Les "Guest Stars" de New York Unité Spéciale sont de plus en plus intéressantes (Sharon Stone, Maria Bello, Jennifer Love Hewitt...et maintenant Jeremy Irons). La série n'a pas finit de faire grimper l'audimat!!! En même temps c'est mérité!!! :super:
FAN de Megan Wheeler, Connie Rubirosa et Olivia Benson!!!
Didroune
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy

A remercié: 16 fois
Remercié: 36 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Megan Wheeler

Messagede Cath » 18 Décembre 2010, 00:35

12x11 Pop diffusion le 5 janvier à 21h
WHEN YOUNG BOY�S BODY IS FOUND ON A PARK CAROUSEL DETECTIVES UNCOVER A DISTURBING GAMBLING RING
A young boy is found dead on a park carousel after being dropped off by his uncle Joe Gilbert (guest star James Carpinello). When Detectives Benson (Mariska Hargitay) and Stabler (Christopher Meloni) learn that the boy was beaten to death they suspect that it could be the result of a bully at school. The investigation leads to an unsettling gambling ring. Detectives suspect that Gilbert�s acquaintance, Joe Roberts is beating his wife Sandra (guest star Drea de Matteo) and the case takes a horrifying turn.

12x14 Dirty diffusion le 5 janvier à 22h
DETECTIVE SALIYAH "SUNNY" QADRI (GUEST STAR SHOHREH AGHDASHLOO) TEAMS UP WITH DETECTIVE OLIVIA BENSON (MARISKA HARGITAY) TO INVESTIGATE THE MURDER OF A DISTRICT ATTORNEY
Detective Saliyah "Sunny" Qadri (Aghdashloo) goes in search of Brooklyn District Attorney Page Ferguson, who she fears may be in danger. Qadri finds Ferguson just in time to witness her fall from the top of a parking garage. When Benson (Hargitay) arrives, she discovers that the crime scene has been tampered with. Benson turns to an old friend, Assistant U.S. Attorney Christine Danielson (guest star Gloria Reuben) for help. As the investigation progresses, Benson begins to question Ferguson�s suspicious past and Qadri�s involvement in the case.

source

EDIT : Attention, selon Neal Baer, l'horaire aurait changé et l'épisode Dirty ne sera diffusé que le 19 janvier
Dernière édition par Cath le 18 Décembre 2010, 06:42, édité 1 fois.
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 120 fois
Remercié: 198 fois
Personnage favori: Olivia Benson

Messagede Cath » 23 Décembre 2010, 06:37

12x13 Mask diffusion prévue le 12 janvier 2010 à 22h
CAPTAIN JACKSON (GUEST STAR JEREMY IRONS) AND HIS ESTRANGED DAUGHTER ARE REUNITED BY HER PARTNER, DEBBIE SHIELDS (GUEST STAR A.J. COOK), UNDER UNFORTUNATE CIRCUMSTANCES
Debbie Shields (Cook) comes home to find her partner Ann Jackson being raped by a man wearing a haunting mask. Shields contacts Ann's father to notify him of her critical condition. As detectives Benson (Mariska Hargitay) and Stabler (Chris Meloni) interrogate Ann's father, Captain Jackson (Irons), his sordid past is revealed filled with sexual and alcohol addiction. Jackson's new role as a sex therapist is hindering the detectives from getting the information they need to solve the case and if Jackson won't comply, the detectives are going to have to get creative.

source : NBC
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Cath » 8 Janvier 2011, 00:39

Je réalise que le résumé de Possessed n'avait pas été posté sur le forum alors le voici :
12x12 Possessed
WHEN A MAN FINDS HIS GIRLFRIEND LARRISA WELSH (GUEST STAR TARYN MANNING) UNCONSCIOUS IN HER APARTMENT, A HAUNTING CRIME FROM THE PAST REEMERGES
A young man finds that his girlfriend Larissa Welsh (Manning) has been attacked in her apartment with evidence that points to her buried past. Detectives Benson (Mariska Hargitay) and Stabler (Christopher Meloni) go in search of her attacker and discover that an elderly man, Orville Underwood (guest star David Patrick Kelly), may have been involved in traumatic events of Welsh’s past. For the detectives, solving the case comes down to who was in possession of the evidence.
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Cath » 20 Janvier 2011, 07:43

12x15 Flight diffusion prévue le 2 février
WHEN BILLIONAIRE JORDAN KRESS (GUEST STAR COLM FEORE) IS QUESTIONED IN A SEXUAL ABUSE CASE, HIS POWERFUL ATTORNEY DWIGHT STANITCH (GUEST STAR ROBERT KLEIN) MAKES DETECTIVES BENSON (MARISKA HARGITAY) AND STABLER (CHRIS MELONI) QUESTION THE POWER OF MONEY
When it is discovered that a teenage girl is suffering from Post Traumatic Stress Disorder due to sexual abuse, all leads point to billionaire Jordan Kress (Feore). As Detectives Benson (Hargitay) and Stabler (Meloni) continue to investigate, Kress involves his lawyer, Dwight Stanitch (Klein), who throws the whole case awry.

source : NBC
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Cath » 22 Janvier 2011, 06:26

12x16 Spectacle diffusion prévue le 9 février 2011
DETECTIVE ELLIOT STABLER (CHRIS MELONI) INVESTIGATES A RAPE THAT WAS BROADCAST ACROSS A COLLEGE CAMPUS

After the sexual assault of a young woman is videotaped and featured on a campus-wide intranet feed, detectives Elliot Stabler (Meloni) and Odafin “Fin” Tutola (Ice-T) go in search of the victim and her attacker. As they delve into the investigation, it becomes clear that the perpetrator created a spectacle to draw attention to his own issues.
Also starring: Dann Florek (Capt. Donald Cragen), Mariska Hargitay (Detective Olivia Benson), Melissa Sagemiller (ADA Gillian Hardwicke) and B.D. Wong (Dr. George Huang).

NBC
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Cath » 28 Janvier 2011, 22:57

12x17 Pursuit diffusion prévue le 16 février
EMMY AWARD-WINNING ACTRESS DEBRA MESSING GUEST STARS AS TELEVISION HOST ALICIA HARDING, WHO IS HELPED BY HER OLD FRIEND, ADA SONYA PAXTON (GUEST STAR CHRISTINE LAHTI), AFTER RECEIVING THREATENING MESSAGES
When Alicia Harding (Messing), host of the television series "Neighborhood Predator," begins to receive personal threats, her life-long pursuit to find her sister’s abductor emerges. Detectives Olivia Benson (Mariska Hargitay) and Odafin "Fin" Tutola (Ice-T) are joined in the investigation by ADA Sonya Paxton (Lahti), who may be too involved in the case. As Harding thinks she is getting close to the truth, another's life hangs in the balance.
Also starring: Richard Belzer (Detective John Munch), Dann Florek (Capt. Donald Cragen), Chris Meloni (Detective Elliot Stabler), Melissa Sagemiller (ADA Gillian Hardwicke) and B.D. Wong (Dr. George Huang).

NBC
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Porte Océane » 29 Janvier 2011, 09:49

Pour ceux qui suivent la saison 12, quelle est la qualité de la série cette année ? Doit-on s'attendre à un renouvellement, ou les scenarii vont dans le sens d'une fin de série ?
Rédacteur INFOHAC.COM, le site des supporters du Havre AC
Le Havre en images, le blog photographique d'un ami sur la ville du Havre.
Porte Océane
Pote de Goren
Pote de Goren

A remercié: 12 fois
Remercié: 4 fois
Personnage favori: Mike Logan

Messagede Cath » 29 Janvier 2011, 12:40

La qualité, bof. Des hauts, des bas mais surtout beaucoup de moyen... Des histoires qui souvent n'ont rien à voir avec l'Unité Spéciale, pas mal d'incohérences, des guest stars qui dans un twist "surprenant" 5 minutes avant la fin se révèle à chaque fois les coupables, etc. Ca se laisse regarder mais sans plus.
Les audiences, par contre, sont satisfaisantes, surtout depuis le changement d'horaire et le retour à 10pm. La série serait renouvelée sans trop de problème si les contrats des acteurs n'arrivaient pas à échéance cette année ou si la série était plus jeune (12 ans, c'est long...). Maintenant, il y a plusieurs interrogations :

1. Les acteurs vont-ils resigner ?
Peu probable dans les cas de Chris Meloni et Mariska Hargitay.

2. NBC prendra-t-elle le risque de continuer la série sans les deux acteurs principaux ?
Après 12 ans avec peu de changement au niveau du cast "policier", le pari semble plutôt risqué. Contrairement aux autres séries de la franchise où des changements avaient lieu régulièrement, ici, c'est la même équipe depuis la saison 2. Avec Neal Baer quittant à la fin de la saison, Hargitay et Meloni probablement out et Belzer qui apparait de moins en moins et qui se concentre davantage sur ses projets personnels, l'avenir semble bien noir. Si au moins il y avait d'autres personnages déjà introduits et qui pourraient prendre la relève, ce serait possible mais, en dehors d'Ice-T, ce n'est pas le cas. Enfin, les changements récents à la tête de NBC ferait pencher la balance en faveur d'un renouvellement complet des grilles...

Si à cela, on ajoute que cette saison a vu revenir de nombreuses guest stars apparues dans les saisons précédentes, j'ai plutôt l'impression qu'on assiste au "chant du cygne" et que cette douzième saison sera la dernière...
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Cath » 1 Février 2011, 16:44

12x18 Bully diffusion prévue le 23 février
DETECTIVES OLIVIA BENSON (MARISKA HARGITAY) AND ELLIOT STABLER (CHRIS MELONI) GO IN SEARCH OF A MURDERER AFTER CINDI (GUEST STAR COUNTESS LUANN DE LESSEPS) DISCOVERS A WOMAN DEAD IN HER APARTMENT
When an art patron, Cindi (guest star Countess LuAnn de Lesseps), discovers a gruesome work of art, it leads gallery visitors to find a woman dead in her apartment above. Detectives Benson (Hargitay) and Stabler (Meloni) look into the victim’s personal contacts in search of suspects, including the victim’s close friend Annette Cole (guest star Kate Burton). The detectives soon discover a work environment that leads them to question if bullying does go beyond the playground.

NBC
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Porte Océane » 6 Février 2011, 09:43

Cath a écrit:La qualité, bof. Des hauts, des bas mais surtout beaucoup de moyen... Des histoires qui souvent n'ont rien à voir avec l'Unité Spéciale, pas mal d'incohérences, des guest stars qui dans un twist "surprenant" 5 minutes avant la fin se révèle à chaque fois les coupables, etc. Ca se laisse regarder mais sans plus.
Les audiences, par contre, sont satisfaisantes, surtout depuis le changement d'horaire et le retour à 10pm. La série serait renouvelée sans trop de problème si les contrats des acteurs n'arrivaient pas à échéance cette année ou si la série était plus jeune (12 ans, c'est long...). Maintenant, il y a plusieurs interrogations :

1. Les acteurs vont-ils resigner ?
Peu probable dans les cas de Chris Meloni et Mariska Hargitay.

2. NBC prendra-t-elle le risque de continuer la série sans les deux acteurs principaux ?
Après 12 ans avec peu de changement au niveau du cast "policier", le pari semble plutôt risqué. Contrairement aux autres séries de la franchise où des changements avaient lieu régulièrement, ici, c'est la même équipe depuis la saison 2. Avec Neal Baer quittant à la fin de la saison, Hargitay et Meloni probablement out et Belzer qui apparait de moins en moins et qui se concentre davantage sur ses projets personnels, l'avenir semble bien noir. Si au moins il y avait d'autres personnages déjà introduits et qui pourraient prendre la relève, ce serait possible mais, en dehors d'Ice-T, ce n'est pas le cas. Enfin, les changements récents à la tête de NBC ferait pencher la balance en faveur d'un renouvellement complet des grilles...

Si à cela, on ajoute que cette saison a vu revenir de nombreuses guest stars apparues dans les saisons précédentes, j'ai plutôt l'impression qu'on assiste au "chant du cygne" et que cette douzième saison sera la dernière...

Merci pour la réponse Cath.

Il est vrai que pas mal d'éléments pointent dans la direction de l'annulation en fin de saison.

Cependant, en tant que spectateur occasionnel de la série, je n'aurais pas été contre un renouvellement du cast (parce qu'honnêtement, je me lasse un peu de Stabler et Benson). Je regrette un peu la "mise à l'écart" de Munch. Ice-T pourrait faire un bon personnage central à condition qu'on arrête de lui coller des rôles tragicomiques comme ce fut le cas dans les saisons 6/7/8.
Rédacteur INFOHAC.COM, le site des supporters du Havre AC
Le Havre en images, le blog photographique d'un ami sur la ville du Havre.
Porte Océane
Pote de Goren
Pote de Goren

A remercié: 12 fois
Personnage favori: Mike Logan

Messagede diane » 6 Février 2011, 14:41

j'espère que la série continuera et que l'on gardera les mêmes acteurs
diane
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

A remercié: 16 fois
Personnage favori: Elliot Stabler

Messagede lilou » 6 Février 2011, 22:39

Porte Océane a écrit:Cependant, en tant que spectateur occasionnel de la série, je n'aurais pas été contre un renouvellement du cast (parce qu'honnêtement, je me lasse un peu de Stabler et Benson). Je regrette un peu la "mise à l'écart" de Munch. Ice-T pourrait faire un bon personnage central à condition qu'on arrête de lui coller des rôles tragicomiques comme ce fut le cas dans les saisons 6/7/8.

Personnellement j'adore la série mais je suis comme toi Stabler et Benson commence à me lasser. Il n'y a plus aucune fraicheur et leur personnages tournent en rond. J'adore ce casting mais après 12 saisons un changement ferai du bien. Tant que bien sure tout cela est bien fait.... Je dois dire aussi que le niveau des scénarios est plutôt bof. Les guest star sont mis en avant, Benson et Stabler sont présent mais les autres font de la figuration.
Je vois bien les personnages de Munch et Ice T mis en avant avec l'arrivé d'une nouvelle inspectrice pour rafraichir le casting.

Ah oui et en réponse à mon post dans LOLA je veux Rubirosa en ADA!!
lilou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

A remercié: 9 fois
Remercié: 9 fois

Messagede makie hargiteam » 10 Février 2011, 11:24

Hello à Tous,

Je suis une nouvelle sur ce forum. :thumbsup:
Je vais le découvrir petit à petit.

Pour moi je suis une fan inconditionnel de la série.
Je la suis vraiment depuis ces débuts, je regarde sans me lasser tous les épisodes...piou j'ai du regarder chaques saisons au minimum 8 à 10 fois voir plus XD !!
Mon personnage préférée est Liv Benson pour pas mal de choses diverses.
J'avoue que la saison 11 est en berne niveau action et même histoire même si il y à eu quelques moments fort.
La saison 12 elle, est comme la saison 11 mais je n'en suis qu'au début donc reste à voir pour la suite.
La saison 13 elle promet d'être plus riche, car il va y avoir plus d'action et les personnages principaux vont " être mis en avant " !!

Je trouve quand même et néanmois que la série à pas mal évoluer, niveau tête et caractère des personnages, même si je trouve qu'elle s'essoufle depuis la fin de la saison 9....

Bonne journée à Tous !!
Image

" Je suis fière d'être un modèle pour mes téléspectateurs. Je découvre qu'aider les victimes est comme ou tout au plus utile que toutes les récompenses que je gagne."

"Je suis une fille de Los Angeles qui est devenue une flic dure de New York."
makie hargiteam
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

A remercié: 6 fois
Remercié: 3 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers New York Unité Spéciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message