Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait si Mariska Hargitay ainsi que toute l'équipe de SVU sera présente au 44ème festival de la télévision àMonte Carlo cette année?
Merci

Seb @ 16/06/2004 à 2:06 a écrit: Dick Wolf sera sur place comme chaque année...
Pour ce qui est de Mariska... J'avoue que je ne sais pas
Je vais tenter de me renseigner![]()

Florence a écrit:Au fait, pardonnez mon inculture une fois encore, mais pourquoi Wolf vient-il chaque année à ce Festival???

Olivia Benson @ 16/06/2004 à 19:25 a écrit: Ok c'est gentil!
Parce que j'y vais cette année au festival et j'aimerais bien qu'ils soient là.![]()

M'enfin je vais déjà au Festival du film à Cannes, je me "console" avec cette manifestation, on ne peut pas "tout" avoir

Florence @ 16/06/2004 à 19:53 a écrit:Dommage que je ne sois pas en vacances, j'habite pas très loin de Monac' je serais bien aller visionner qq nouveaux programmes mmmm - je pense en particulier au spin-off n°3 de L&O!!

Seb @ 16/06/2004 à 20:15 a écrit:Florence @ 16/06/2004 à 19:53 a écrit:Dommage que je ne sois pas en vacances, j'habite pas très loin de Monac' je serais bien aller visionner qq nouveaux programmes mmmm - je pense en particulier au spin-off n°3 de L&O!!
De toute façon, le pilote de "L&O: Trial by Jury" ne sera définitivement pas diffusé là-bas... Je ne pense même pas qu'il ait déjà été tourné![]()

Vous ne savez toujours pas si l'équipe de SVU sera presente au festival?
c'est dans une semaine que je part je suis trop contente

Olivia Benson @ 17/06/2004 à 19:21 a écrit:Vous ne savez toujours pas si l'équipe de SVU sera presente au festival?
c'est dans une semaine que je part je suis trop contente
![]()
![]()
![]()

Retourner vers New York Unité Spéciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités