Michaela McManus (ADA Kim Greylek)

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

Messagede NYD2006 » 25 Juin 2008, 11:42

Salut à toutes et à tous !

C'est officiel : Dick Wolf a trouvé la remplaçante de Diane Neal pour interpréter la nouvelle assistante du Procureur dans New York Unité Spéciale.
Il s'agit de l'actrice Michaela McManus ( pour ceux et celles qui ne connaissent pas, elle a joué dans la série Les Frères Scott ).

Voici l'article d'Allociné pour plus de détails :

New York Unité Spéciale vient de trouver sa nouvelle assistante du Procureur ! C'est désormais Michaela McManus qui sera en relation avec les agents Benson et Stabler. Vue cette saison dans Les Frères Scott, la comédienne prendra ses nouvelles fonctions dès cet automne, au sein de la saison 10 de la célèbre série. Elle remplace ainsi Diane Neal mais aussi Stephanie March, deux actrices qui, avant elle, avaient porté le personnage capital de l'assistante du Procureur.

"Nous attendons avec impatience qu'elle travaille avec Neal Baer, Ted Kotcheff [les producteurs éxécutifs] et moi afin de créer un autre personnage intéressant et mémorable dans l'univers de New York Unité Spéciale", déclarait ainsi le créateur Dick Wolf. Pour Michaela McManus, il s'agit en effet d'une belle promotion. Encore peu connue, la comédienne a tout de même marqué les esprits grâce au rôle de Lindsey qu'elle tient dans la saison 5 des Frères Scott...

Personellement, je ne connais pas l'actrice mais j'espère qu'elle sera à la hauteur de Diane Neal et de Stéphanie March...
Dans le système pénal américain, le Ministère Public est représenté par deux groupes distincts mais d'égale importance: la Police qui enquête sur les crimes, et le Procureur qui poursuit les criminels. Voici leurs histoires...
NYD2006
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

A remercié: 3 fois
Remercié: 13 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede Cath » 25 Juin 2008, 11:52

Merci pour l'info :)
Je ne connais pas non plus cette actrice. J'attends de voir ce que ça va donner avant de me prononcer :siffle:
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 120 fois
Remercié: 198 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

Messagede EADA Jack McCoy » 25 Juin 2008, 12:09

Je la connais pour l'avoir vue justement dans la saison 5 des Frères Scott mais à part ça c'est une inconnue. Comme ils disent c'est une sacré promotion et ça va la changer un rôle aussi sérieux !
Je suis impatient de voir ce que ça va donner ...
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».

McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »

Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »

McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »
EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff

A remercié: 4 fois
Remercié: 1 fois
Personnage favori: Jack McCoy

Messagede miss-pumkin » 25 Juin 2008, 13:39

Merci pour l'info :) ! Personnellement je ne connais pas du tout l'actrice, et comme vous j'attends de voir et j'espère vraiment qu'elle sera à la hauteur de Diane Neal et Stephanie March :wub: !
Malgré que j'avais quand même un petit espoir qu'ils fassent revenir Stephanie March... :( !
"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.

Avatar: http://caths-arts.livejournal.com
miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

A remercié: 0 fois

Messagede Arwen » 25 Juin 2008, 22:31

On va voir ce que ça va donner.
Merci pour l'article.

A+
Image
Merci à Str@buck pour la signature.
Arwen
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Série L&O préférée: New York Section Criminelle (CI)

Messagede JACK McCOY » 26 Juin 2008, 09:55

Merci pour cette info, tu es vraiment très rapide pour les scoops.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Personnage favori: Jack McCoy

Messagede miss-pumkin » 28 Juillet 2008, 21:33

J'ai trouvé sur le site de nbc de nouvelles infos intéressantes concernant la nouvelle ADA de SVU! Ces informations ont été données par les producteurs de SVU:

Introducing Michaela McManus

As promised, we wanted to give our Blog fans first dibs at our new cast member: Michaela McManus.

Michaela comes to us from the TV series "One Tree Hill" and we couldn't be happier to have her! She is originally from Rhode Island but went to Fordham University for undergrad and NYU for grad school, so we consider her a NY native.

Her character: ADA Kim Grayleck has a great back-story. She is a hot-shot young DC up-and-coming lawyer who has recently separated from her husband, also a government lawyer. Her marriage is at an end because Grayleck used information her husband gave her in confidence to blow the whistle on a Congressman involved in a sexual harassment case. She had been dealing with the policy-making side of sex crimes for years and worked for the Federal Office of Violence Against Women. So she works hard to keep things like what her husband leaked about the congressman from happening.

After losing her husband and many friends, too many people in DC developed a negative opinion about her biting the hand that feeds you. This sends Grayleck spinning. She reexamines her life and career and comes to the realization that it's the victims she wants to help. So she jumps ship to NYC and makes a lateral move into the Manhattan DA's office (she's no baby ADA, she's a proven trial attorney).

She's a crusader, she's a newly single woman not interested in dating, and she's going to pour all of her energy into her work. ADA Kim Grayleck is going to take on all comers!

Voilà, la nouvelle sera donc l'ADA Kim Grayleck, et elle a l'air d'avoir une histoire intéressante. Je suis contente d'en savoir plus et je me réjouis de voir ce que ça va donner :) !
Source: nbc blog
"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.

Avatar: http://caths-arts.livejournal.com
miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Cath » 1 Septembre 2008, 01:07

Même si l'article date d'il y a un mois, voici quelques mots de Michaela McManus sur son rôle et l'accueil réservé par l'équipe :

'LAW & Order: SVU's" new assistant DA is one tough cookie.

Image

Meet Kim Greylek, who'll be introduced in "SVU's" September season opener.

She's played by newcomer Michaela McManus, best known to TV viewers as Lindsey Strauss on "One Tree Hill."
"They called her 'The Crusader' back in DC," McManus says of Kim. "She's fresh on the scene but isn't inexperienced by any means.
"She's independent and strong-willed and is unafraid to step outside the box," says McManus. "She'll do whatever it takes. She's ready for a challenge."
McManus shot her first scenes as Kim yesterday (lire le 30 juillet). But, unlike her on-screen alter-ego, she was welcomed warmly by the "SVU" cast and crew.
"When I got to my dressing room, there was a beautiful bouquet of flowers from Mariska [Hargitay] and a sweet note," she says. "Everyone here has been so sweet and so great."
McManus will score a TV triple-play in September: appearing on the season premiere of "One Tree Hill," as a flight attendant on "CSI: NY" and then making her debut on "SVU."

source
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 120 fois
Remercié: 198 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Retourner vers New York Unité Spéciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message