Florence @ Mardi 4 août 2009 à 18h42 a écrit:Comme je vais à coup sûr, encore oublier, tu nous raconteras !!Â

Eh bien pour tout te dire, je n’ai pas pu être là non plus lors de ce questions-réponses, mais voilà quand même un petit résumé pour toi Florence (et pour les autres aussi bien-sûr lol !)
En fait, rien de très important n’a été révélé, mais il y a quand même eu quelques petites infos intéressantes.
Tout d’abord, une question posée demandait ce qui était arrivé à Sister Peg, que l’on ne voit plus du tout dernièrement, et Neal a répondu : «Nous aimons Sister Peg, et elle pourrait bien refaire son apparition… »
Une autre question demandait en quoi la révélation que Benson va avoir sur l’un de ses collègues dans l’épisode 4 allait l'affecter, et NB a répondu : «Regardez les trois premiers épisodes, et mettez tout ça ensemble, vous allez comprendre… »
NB a également précisé que Elliot et Kathy étaient toujours mariés, et que Elliot était bien le père biologique de son dernier fils, Elliot Jr (surnommé Eli).
Il a aussi dit qu’il était possible que l’agent du FBI Dean Porter (Vincent Spano) fasse son retour dans la série…
Et qu’il était également possible que le fils de Tutuola fasse lui aussi son retour.
Une autre question intéressante : « Would you ever consider having Olivia become a mother? » (Est-ce que vous envisageriez qu’Olivia devienne mère un jour ?) la réponse de Neal : « I'd consider somebody becoming a parent... » (Je pourrais envisager que quelqu'un devienne parent…)
(Ahh Neal et ses réponses vagues

)
NB a ensuite donné les noms de quelques épisodes de cette saison 11, (on en connaissait déjà certains) mais voilà la liste des 6 premiers : Episode 1: Unstable; Episode 2: Sugar; Episode 3: Solitary; Episode 4: Hammered; Episode 5: Hardwired; Episode 6: Tradecraft.
IL a également précisé que nous allions de nouveau revoir les autres enfants de Stabler cette saison.
Une autre question demandait pourquoi Elliot et Olivia n’étaient plus aussi proches qu’avant, pourquoi ils ne se parlaient presque plus, ce à quoi Neal a répondu : «Oh they talk a lot this season »
De plus, Neal a aussi posté pas mal de photos de cette saison 11 sur sa page twitter, donc n’hésitez pas à aller y faire un petit tour !
VoilÃ