[NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 11

Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

Re: [NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 11

Messagede Cath » 5 Janvier 2010, 23:27

Noniria a écrit:Au moins on ne peut pas leur reprocher de ne rien tenter pour faire remonter les audiences. Avec une guest de ce calibre ça devrait cartonner :taré1: !!!!!!!

Cath a écrit:Une peur tout de même, c'est que la série se transforme en Special Guest Star Unit... :unsure:

Oui mais rien ni personne ne pourra faire de l'ombre à notre duo Benson/Stabbler :wub: ::d

Cath a écrit:Il semblerait que ce soit une scène du début/milieu ;) En tout cas, c'est ce qu'on en a déduit de la vidéo BTS ;) [/size]
Si tu veux nos cogitations d'hier sur twitter, DM ;)

Espérons que ce soit le cas en effet ! J'ai bien envie de croire que NBC n'est pas assez stupide pour faire une boulette pareil quoique... on ne sait jamais avec eux <_<
Je suis assez curieuse de connaître vos hypothèses sur le sujet !! Aurais-tu des infos qu'on ignore Cath :| ::d ????

Non, ce sont juste des pensées qu'on a eues en regardant les vidéos. Et comme rien n'est sûr, autant ne pas les poster dans le forum au risque que ce soit pris pour argent comptant ;)
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 97 fois
Remercié: 150 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

Messagede Cath » 6 Janvier 2010, 23:12

La valse des guests continue pour la Special Guest Star Unit.
Ausiello vient de révéler que C. Meloni allait bientôt retrouver Lee Tergesen qui interprétait son compagnon dans la série Oz.
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Seb » 6 Janvier 2010, 23:15

Tergesen devient un habitué après deux passages dans la série mère et un rôle dans NYSC :)

http://www.lawandorder-fr.com/guests/lee_tergesen.php
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 140 fois
Remercié: 92 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

Messagede Cath » 7 Janvier 2010, 00:12

Merci pour le complément d'info, Seb :)
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Florence » 7 Janvier 2010, 00:56

Oz étant l'une de mes séries fétiches, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle apparition de l'un des acteurs de ladite série. Et en effet Lee Tergesen connaît déjà bien l'univers de L&O! En+, lorsqu'il interprète un salaud il est fort souvent très crédible ;) !
D'autre part Tom Fontana le créateur de Oz a dit plusieurs fois dans les médias qu'il connaîssait bien et appréciait tout autant le travail de D. Wolf. D'ailleurs la liste des acteurs de Oz qui sont passés tourner un épisode des séries L&O est plutôt impressionnante!!!
Et en conclusion j'ajouterai que ces " retrouvailles" d'un moment vont faire le ravissement des shippeuses de Oz ;) !! Certes simplement en souvenir de, mais quand même !! ;)
Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Personnage favori: Mike Logan

Messagede momo » 7 Janvier 2010, 21:32

Rattings du 11x11 "Quickie"

9 p.m.

NBC: "Law & Order: SVU" (10.8 million, 7.0/11)
CBS: Special - People's Choice Awards 2010 (10.4 million, 6.6/10)
ABC: "Modern Family" (10.2 million, 6.1/9)/"Cougar Town" (7.9 million, 5.0/8)
FOX: "Glee" rerun (3.4 million, 2.1/3)
The CW: "Gossip Girl" rerun (487,000, 0.4/1)

18-49 leader: "Modern Family" (4.1)

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2010/01/tv-ratings-cbs-is-the-peoples-choice-wednesday-betty-no-better.html
momo
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede gbraeme71 » 8 Janvier 2010, 15:26

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je tenais à présenter mes voeux pour cette nouvelle année avant qu'il ne soit trop tard! :thumbsup:

Cath a écrit:
Une peur tout de même, c'est que la série se transforme en Special Guest Star Unit...

Bear et Wolf semblent privilégier la présence des Special Guest Stars (avec récompenses à l'appui tels que les Emmys comme cela a déjà été le cas par le passé) à la qualité des scénarios!
C'est bien dommage pour les télespectateurs que nous sommes en tout -> c'est bien de faire fenir le Who's Who du petit et grand écran mais si les scénarios sont mauvais, il y a peu de chance de voir l'audience soit au rendez-vous!

J'ai appris grâce à momo que l'épisode de mercredi avait rassemblé presque 11 millions de télespectateurs... je crois que c'est bien la première fois depuis au moins le début de cette 11ème saison que la série réussi à atteindre les 10 millions et pourtant l'histoire était assez confuse (viol, meurtre et SIDA si j'ai bien tout compris). Et de plus, il n'y avait pas Criminal Minds en face -> attention son retour dès la semaine prochaine! :evil3:
Est-ce moi qui me fait des idées où les épisodes qui ont le mieux fonctionner depuis les 2 dernières saison sont ceux où l'ADA Alex. Cabot faisait une apparition? :unsure: Si c'est le cas, cela confirme au moins qu'elle reste l'un des personnages préférés de la série (bien que pour ma part, j'apprécie tout autant le personnage de Casey Novak), en plus bien évidemment de notre duo de choc! :amen:

J'ai une question à poser.
Pensez-vous qu'il y aura une 12ème saison à la série? Les audience sont assez mauvaises, les scénarios s'essoufflent quand ils ne se répètent pas, la relation Stabbler/Benson ressemble au jeu du yoyo et au -delà, l'existence de Benson est toujours aussi monotone (pas de petit ami, ni de gosse en vu! Au moins Stabler à une femme et 5 enfants - dans les premières saisons, il déclarait à qui voulait l'entendre qu'il en avait 4 et dans les dernières, on assistait à la naissance du 5ème dans une ambulance...).

Bref, c'est avec un réel plaisir que je me suis passée les 5 premières saisons de la série (je devrais recevoir les 6 et 7 aujourd'hui! :thumbsup: ) durant ma semaine de congés, découvrant ou redécouvrant une grande partie des épisodes -> lorsque TF1 diffusait la série les après-midi, il m'était assez difficile de les regarder. A présent, j'apprécie que la diffusion ait lieu les samedis soirs (pas du tout noctambule, je programme) et les dimanches. La joie serait entière si TF1 ne prenait pas un un malain plaisir à ne pas respecter l'ordre de diffusion!

A bientôt,
gbraeme71
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Personnage favori: Adam Schiff

Messagede miss-pumkin » 10 Janvier 2010, 20:37

Cath a écrit:La valse des guests continue pour la Special Guest Star Unit.
Ausiello vient de révéler que C. Meloni allait bientôt retrouver Lee Tergesen qui interprétait son compagnon dans la série Oz.

Merci pour l'info! Ça devrait être sympa pour Meloni et Tergesen de rejouer ensemble ;) .

Ravie également de voir les bons résultats d'audience pour le retour de SVU :thumbsup: ! A ce propos, comme on a pu le voir sur le twitter du site => ICI et ICI, des rumeurs courent concernant un changement de case horaire de la série, qui, semble-t-il, pourrait retrouver sa case habituelle de 10 pm... Neal suggère même qu'un changement du jour de diffusion serait envisageable:
Neal Baer a écrit:Is SVU going back to ten pm? And on what night? That's what everyone's asking. Soon as I have answers, so will you...
.
Bref, affaire à suivre donc :unsure: !

Neal a également posté une nouvelle bubbletweet provenant de l'épisode "Confidential" avec Lena Olin en guest.
A voir aussi la promo de "Shadow" disponible sur le site de NBC.
"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.

Avatar: http://caths-arts.livejournal.com
miss-pumkin
Pote de Goren
Pote de Goren

Remercié: 1 fois

Messagede Cath » 10 Janvier 2010, 20:53

Merci pour le résumé des news, Miss ;)
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Noniria » 10 Janvier 2010, 21:44

miss-pumkin a écrit:A ce propos, comme on a pu le voir sur le twitter du site => ICI et ICI, des rumeurs courent concernant un changement de case horaire de la série, qui, semble-t-il, pourrait retrouver sa case habituelle de 10 pm... Neal suggère même qu'un changement du jour de diffusion serait envisageable:
Neal Baer a écrit:Is SVU going back to ten pm? And on what night? That's what everyone's asking. Soon as I have answers, so will you...
.
Bref, affaire à suivre donc :unsure: !

Maintenant que la déprogrammation du Jay Leno Show est confirmée, SVU pourrait en effet reprendre son horaire (et jour ?) de prédilection... et les producteurs ne seraient peut-être plus obligés de rameuter autant de guests pour refaire grimper les audiences !! Parce que même si je me réjouis de la présence de certaines personnalités dans ce show, j'avoue qu'autant d'annonce en si peu de temps frise le ridicule (cf le nouveau surnom de la série "Special Guest Unit" ;) )
Petite remarque quand même : je n'avais encore jamais autant entendu parlé de la série dans les média français depuis l'annonce de l'arrivée de Sharon Stone !!! Celle-la de guest je l'approuve à 100% :amen:

miss-pumkin a écrit:A voir aussi la promo de "Shadow" disponible sur le site de NBC.

Dommage qu'on ne puisse pas voir les autres vidéo promo (accessibles uniquement aux américains !! Merci NBC :angry: !!) Oh et puis finalement c'est peut-être pas plus mal parce qu'avec tout ce qu'on a pu déjà voir, l'épisode a quasiment été entièrement dévoilé ! Il va nous rester 3min d'inédit ::d
Noniria
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

A remercié: 1 fois

Messagede momo » 10 Janvier 2010, 21:48

miss-pumkin a écrit:Ravie également de voir les bons résultats d'audience pour le retour de SVU :thumbsup: ! A ce propos, comme on a pu le voir sur le twitter du site => ICI et ICI, des rumeurs courent concernant un changement de case horaire de la série, qui, semble-t-il, pourrait retrouver sa case habituelle de 10 pm... Neal suggère même qu'un changement du jour de diffusion serait envisageable:
.

NBC vient de confirmer le départ de Leno de la case de 22h! J'éspère un retour de SVU à cette heure pour se refaire une santé!!!
http://mediadecoder.blogs.nytimes.com/2010/01/10/nbc-confirms-leno-will-leave-prime-time-in-february/?hp
momo
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede Florence » 14 Janvier 2010, 20:44

Qu'avez-vous pensé de l'épisode d'hier???? Crédible selon vous???
Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Personnage favori: Mike Logan

Messagede Cath » 14 Janvier 2010, 22:58

Et la nouvelle qu'on attendait vient de tomber. A partir du 3mars, les inédits de SVU seront diffusés à 10pm :pompom:

Florence a écrit:Qu'avez-vous pensé de l'épisode d'hier???? Crédible selon vous???

euh pas encore vu en entier :redface:

@Noniria Bien vu :amen:
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede miss-pumkin » 14 Janvier 2010, 23:32

Cath a écrit:Et la nouvelle qu'on attendait vient de tomber. A partir du 3mars, les inédits de SVU seront diffusés à 10pm :pompom:

Excellente nouvelle :thumbsup: ! Merci pour l'info Cath!

Et en ce qui concerne «Shadow» : personnellement, j’ai apprécié l’épisode, que j’ai trouvé agréable à suivre dans l’ensemble, même si au niveau de la crédibilité, je dirais qu’il y a eu mieux :lol: (mises en scènes extravagantes, inspecteurs qui ignorent totalement des ordres directs de leur(s) supérieur(s)… etc… lol).

Pour commencer, une fois encore, l’enquête n’était clairement pas du ressort de l’Unité Spéciale des Victimes… <_< et franchement j’ai trouvé le fait que l’USV reste en charge de cette affaire un peu aberrant… mais bon, passons.

Dans un autre registre, on peut aussi se demander si Munch fait encore partie de la série… :rougefaché: !

Par contre, une des choses qui m’a vraiment plu dans cet épisode était la présence Naveen Andrews en guest, dans le rôle de l’inspecteur Ramsey. J’ai beaucoup aimé le personnage et surtout l’interprétation de Naveen. Je trouve qu’il avait vraiment une bonne alchimie avec l’équipe, et plus particulièrement avec Olivia/Mariska. D’ailleurs, ça nous a de nouveau donné l’occasion de voir le côté très possessif d’Elliot par rapport à Olivia, et aussi un peu jaloux il faut bien l’avouer :langue3: … c’était assez amusant ;) !

J’ai également apprécié l’interprétation de Sarah Paulson dans le rôle de la psychopathe. On la savait coupable, mais elle n’en restait pas moins intéressante et inquiétante.
Par contre, le fait que la fameuse scène de fusillade soit une mise en scène se voyait gros comme une maison au final !
Ah, et le non moins fameux « Lick it ! » d’Olivia a finalement été coupé au montage… ce qui n’est pas une si mauvaise chose je trouve tout compte fait.

Bref, dans l’ensemble, je dirais que c’était un épisode agréable à suivre et divertissant, rythmé par pas mal de petites touches d’humour dans les répliques (ce qui était agréable), et la présence de Naveen raffinait vraiment le tout je trouve. Par contre, cet épisode était par moment très peu plausible et plus généralement je dirais un peu… « over the top » lol. Ce qui est sûr, c’est que tout cela reste bien loin des « bons vieux » épisodes de SVU que l’on connait... mais ce n'est que mon avis bien-sûr ;) !
"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.

Avatar: http://caths-arts.livejournal.com
miss-pumkin
Pote de Goren
Pote de Goren

Remercié: 1 fois

Messagede momo » 14 Janvier 2010, 23:45

Cath a écrit:Et la nouvelle qu'on attendait vient de tomber. A partir du 3mars, les inédits de SVU seront diffusés à 10pm :pompom:

Super bonne nouvelle :hola:

J'ai bien apprécié le 11x12. La présence de Naveen Andrews ne me rejouissais pas plus que ça, et en faite je l'ai super bien aimé, bien dans son rôle!! Sarah Paulson m'a assez épaté aussi! En ce qui concerne Elliot, j'aime beaucoup son côté jaloux et protecteur :wub: :wub:
momo
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Publicité (inscrivez-vous pour la masquer ;)

Publicité

PrécédenteSuivante

Retourner vers New York Unité Spéciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message