Jeje a écrit:Cath a écrit:Juste un petit message rapide avant de déguerpir pour signaler que NBC a décidé de supprimer une scène de l'épisode PC qui faisait controverse. Il s'agit de la scène où Kathy Griffin embrasse Mariska Hargitay et la suppression fait suite à une pression des mouvements gay et lesbiens qui trouvent que la scène en question contient une remarque à caractère homophobe. Cette scène est disponible sur youtube (pour le moment...)
Plus d'infos :
http://lezgetreal.com/?p=27235
Au final, la scène conserve l'intégralité des dialogues, dont la réplique "fameuse" de Benson à sa collègue en sortant de l'appartement, mais supprime le baiser entre Griffin et Hargitay !
Là, pour le coup, c'est navrant.
En effet... j'ai vraiment du mal à comprendre la décision de NBC pour le coup! Ils suppriment le baiser mais laissent la fameuse réplique de Benson alors que c'est
précisément ce qui avait lancé toute la polémique??? Allez comprendre

!
Bref, passons. J'ai également apprécié ces deux épisodes, même si comme toi Cath, je regrette beaucoup le fait que nous n'aurons probablement aucune suite à l'épisode Savior... la continuité est en effet bien souvent l'un des points faibles des scénaristes de SVU

. Mais je me demande par contre si une scène finale entre Benson et Stabler n'aurait pas été coupée au montage, Neal nous ayant parlé d'un "great moment coming between Elliot and Olivia at the end of episode Savior"... alors peut-être qu'il parlait simplement de leur discussion juste après la naissance du bébé de Gladys, sur le fait de sauver un bébé à tout prix ou non... je ne sais pas. Ce qui est sûr par contre, c'est qu'on apprécierait vraiment une suite à cet épisode!
Quant à "P.C" je suis bien d'accord avec toi Jéjé, probablement l'un des épisodes les plus drôle de la série

!
A part ça, Neal a posté une nouvelle
bubbleblooper sur twitter, et voilà le résumé de l'épisode 11x17 "Disabled", dont la diffusion est prévue pour le 24 mars à 22h:
"DETECTIVES BENSON (MARISKA HARGITAY) AND STABLER (CHRIS MELONI) INVESTIGATE THE RAPE OF A DISABLED WOMAN
Detectives Olivia Benson (Mariska Hargitay) and Eliot Stabler (Chris Meloni) are called in to investigate when a disabled woman, Cara Benson (guest star Lisa Arrindell Anderson), is beaten and raped. Though the victim's condition has rendered her unable to speak, the detectives soon deduce that someone close to her is responsible, with the lead suspects being her resentful sister (guest star Jill Scott) and troubled nephew (guest star Quinton Aaron). As the investigation continues, Benson and Stabler strive to make Cara comfortable with coming forward to stand up for herself and illuminating some of the disturbing truths about the assisted living business. Also Starring: Dann Florek (Capt. Donald Cragen), Ice-T (Detective Fin Tutuola), B.D. Wong (Dr. George Huang)
Source:
The Futon Critic