lol 
lol 

Florence a écrit:PS : toute ma compassion pour les shippeuses![]()
![]()
![]()
Il était bien comme épisode Ace. 

Porte Océane a écrit:Question aux fans : Ca donne quoi SVU cette saison ? J'espère que c'est un peu plus réaliste et crédible que la saison passée, quand même ?

Porte Océane a écrit:Question aux fans : Ca donne quoi SVU cette saison ? J'espère que c'est un peu plus réaliste et crédible que la saison passée, quand même ?
). Certains caractères valent le détour : Sonya, Jo (du moins en enlevant Torch). On a un retour d'un certain humour noir (pas encore du niveau de la saison 1 mais davantage que les saisons précédentes) et les épisodes tandems sont moins flagrants que l'année passée (on retrouve, de nouveau à un léger niveau, une certaine dynamique de groupe). 
lol!) et de la thématique de la série (les crimes sexuels) pour en faire une sorte de série "hyper-moderne" (ce n'est pas le bon terme, mais je ne sais pas comment l'exprimer autrement... bref, vous m'aurez compris j'espère
) où les rebondissements s'enchainent, etc...
).
!!

C'est pour ca que je préfère de loin regarder les épisodes en VO même si je dois souvent regarder plusieurs fois la même scène pour bien comprendre ... Mais à part les doublages, dans la saison 10 j'ai beaucoup aimé Persona, Smut et PTSD.. En tout cas ce que je confirme c'est que j'ai préféré la saison 11, où il y avait beaucoup de bons épisodes ( je trouve ).

) Mais maintenant que j'ai plein de temps libre pour rattraper mon retard bah ça ne me dit plus trop de les (re)voir !! Commencerai-je à être lassée
???!!!
) et des acteurs principaux transformés en supers héros (Olivia en médecin urgentiste
et Stabler arpentant les conduits de ventilation tel Bruce Willis
) sérieux ça frise le ridicule !! Pas étonnant que Meloni veuille partir !!
!! Ca sauvait un peu le reste de voir leur complicité (ça c'est mon avis perso
) !!!
)
)
...
La complicité Benson-Stabler me manque aussi, ainsi qu'une bonne équipe, des bonnes enquêtes, l'humour des premières saisons...
Je vois que je suis très négative, désolée! J'ai simplement l'impression d'être de plus en plus lassée et frustrée devant une série que j'adorais, et je crois que j'ai juste besoin de défouler!

miss-pumkin a écrit:Dernièrement, je n'arrête pas de me demander pourquoi les scénaristes ont ce besoin d'en faire autant... (que se soit avec les guests-stars qui s'enchainent, des rebondissements les plus incroyables les uns que les autres, etc)...

)EmmaR a écrit:Globalement, quelqu'un sait si les audiences ont baissé depuis quelques années ? Ou, au contraire, si ces changement ont été bénéfiques aux audiences ?

Retourner vers New York Unité Spéciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités