[NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 11

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

Re: [NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 11

Messagede Florence » 21 Mai 2010, 00:50

Idem pour moi par rapport à ce qu'a écrit Noniria! Je survole plus que je ne visionne les inédits ces derniers mois. Je trouve que l'invraisemblance ds scenarïi est devenue tellement lourde, qu'on découvre les twissts avant même qu'ils soient à l'image!!
Seul désaccord avec Noniria : j'ai trouvé, dans ce que j'ai regardé, le jeu de Sharon Stone plutôt convaincant... à ma grande surprise!! Je pensais qu'en dehors du charity business et de campagnes de pub cosmétiques, elle n'était plus capable de rien, en terme de jeu!! J'ai donc été agréablement bleuffée!!
Pour le reste, à savoir l'intérêt des histoires, la messe est dite depuis la saison 7 pour moi et une nouvelle fois, mes sincères désolations pour les shippeuses :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :diable: :diable:
Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Mike Logan

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede Noniria » 21 Mai 2010, 11:53

Cath a écrit:Clairement, ce n'est pas l'avis de la majorité mais j'ai trouvé que Shattered était un bon épisode. Comparé au season finale de la saison passée, il était mille fois mieux. Les affaires de kidnapping sont toujours intéressantes dans le sens où elles permettent souvent d'offrir un certain tempo à un épisode. La fameuse course contre la montre où les 36 premières heures sont les plus importantes. J'ai trouvé que c'était le cas dans cet épisode. Il n'y avait pas de temps mort. Les scènes s'enchainaient avec fluidité et l'épisode m'a gardée scotchée à l'écran.

Je suis d'accord sur la dynamique de l'épisode (comme c'était parfois le cas dans d'autres épisodes) mais malheureusement j'ai tendance à me rappeler plus du mauvais que du bon :cote: ! Donc même si cet épisode était plutôt bien parti, avait un bon rythme etc, il a été complètement gâché dans les 20 dernières minutes par tout ce pathos, cette surenchère émotionnelle, mettant complètement à plat un scénario au départ crédible et pas inintéressant !
Je serais pourtant la 1ère à réclamer un peu de sentiments larmoyants (mon côté fleur bleu toujours :inlove: ) mais là c'était un peu… trop !

Mon jugement est peut-être altéré par une accumulation d'épisodes plus ou moins gâchés, mal traités, cherchant à nous impressionner (ce n'est pas le cas de tous heureusement) qui font que maintenant je n'apprécie plus autant de regarder la série :/
A trop vouloir nous en mettre plein la vue, les producteurs vont vraiment finir par nous aveugler (elle est pas jolie cette phrase ::d !!)

Mais je garde espoir (naïveté quand tu me tiens :rolleyes: ) : ils ont réussis à faire mieux que la saison 10 (ok c'était pas spécialement dur) ils feront encore mieux l'an prochain !!!!

PS : pour une fois j'ai compris des phrases entières dans cet épisode : merci Mme Huppert pour ces petits apartés en français :amen: ::d

Florence a écrit: et une nouvelle fois, mes sincères désolations pour les shippeuses :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :diable: :diable:

On t'aura un jour, on t'aura... :hurt5:
Noniria
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

A remercié: 1 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

Messagede lulo » 17 Septembre 2010, 23:31

Il se pourrait que le nouvel assistant (ou la nouvelle assistante) du procureur pour l'USV soit nommé(e) par Jack McCoy d'ans l'épisode Crossover spécial procureur issu de la saison 11 de L&O:SVU et de la saison 20 de L&O

Ceci dit je comprends que la dernière Assistante du Procureur en date (j'entends bien sur régulière) n'ai convaincu personne elle venait de finir son rôle de petite amie de Lucas Scott dans One Tree Hill.

Personnellement si c'est pour changer d'Assistant du Procureur tous les quatre épisode autant aller les chercher dans les autres séries L&O ou bien encore dans l’éphémère série conviction !
lulo
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Personnage favori: Alexandra Cabot

Messagede Cath » 17 Septembre 2010, 23:36

lulo a écrit:Il se pourrait que le nouvel assistant (ou la nouvelle assistante) du procureur pour l'USV soit nommé(e) par Jack McCoy d'ans l'épisode Crossover spécial procureur issu de la saison 11 de L&O:SVU et de la saison 20 de L&O

Un crossover spécial ? :blink: Il n'y a pas eu de crossover dans les saisons 11 de SVU et 20 de L&O :unsure:
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 120 fois
Remercié: 198 fois

Messagede lulo » 17 Septembre 2010, 23:54

le crossover est à venir ! il va diffusé aux USA ! quand je sais pas mais il y en un de prévu entre ces les saison 20 et 11 des séries ! 13ème rue à même annoncée qu'elle utiliserait cet épisode pour commencer la diffusion de SVU ! Pour la Belgique, RTL TVi diffusera l'épisode de SVU le samedi à 20h00 (une Exception pour le groupe RTL Belgique) et proposera de zapper sur La Deux (RTBF) à 20h45 pour voir la suite de l'épisode.
lulo
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Messagede Cath » 17 Septembre 2010, 23:57

lulo a écrit:le crossover est à venir ! il va diffusé aux USA ! quand je sais pas mais il y en un de prévu entre ces les saison 20 et 11 des séries ! 13ème rue à même annoncée qu'elle utiliserait cet épisode pour commencer la diffusion de SVU ! Pour la Belgique, RTL TVi diffusera l'épisode de SVU le samedi à 20h00 (une Exception pour le groupe RTL Belgique) et proposera de zapper sur La Deux (RTBF) à 20h45 pour voir la suite de l'épisode.

Les saisons 20 de L&O et 11 de SVU sont déjà finies et ont été entièrement diffusées aux USA. Je peux t'affirmer qu'il n'y avait pas de crossover dedans... Es-tu sûr que tu ne confonds pas avec une autre série ?
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede lulo » 18 Septembre 2010, 00:11

Je suis désolé de te contre dire mais 13ème rue à bien confirmer le crossover lors des multiples diffusions de la présentation de leur grille de rentrée !

Cela dit Je ne suis pas vraiment certain que ce soit les bonne saisons que j'ai mentionné !

ça disait juste "McCoy et son équipe rendent visite à l'Unité Spéciale des Victimes et ce sera ensuite au tour de l'unité spéciale d'apporter son aide à la Judiciaire !"

Dés que j'en sais plus je fais suivre !
lulo
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Messagede Cath » 18 Septembre 2010, 00:15

lulo a écrit:ça disait juste "McCoy et son équipe rendent visite à l'Unité Spéciale des Victimes et ce sera ensuite au tour de l'unité spéciale d'apporter son aide à la Judiciaire !"

Dans ce cas, je suis d'accord avec toi. McCoy fait de fait une apparition de deux minutes dans un épisode de SVU (11x21 Torch). Malheureusement, ça s'arrête là ;)
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede lulo » 18 Septembre 2010, 00:49

ça peut pas être la Saison 11 de SVU et la Saison 20 de L&O pour le Cross Over dans les extraits que j'ai trouvé sans les chercher et que je ne retrouve plus maintenant que je les cherche McCoy est la avec son équipe dans les bureaux de l'USV et il fait plus que "passer un coupo de téléphone. Pour l'invitation de l'Unité Spéciale des Victimes dans la Judiciaire van Buren n'est plus là et il me semble avoir compris que Jack leur présentait le futur ou la future (j'ai remarquéque pour l'unité spéciale des victimes c'était toujours des femmes) Assistant(e) du Procureur ! En fin d'extrait j'ai vu Lupo enquêter avec Stabler et Bernard enquêter avec avec Tutuola !

pour le reste je dis attendons l'arrivée en Belgique et en France ! :hehe:
lulo
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Messagede Cath » 18 Septembre 2010, 05:29

Alors, c'était un montage...
Pour info, la saison 11 de SVU est actuellement en cours de diffusion sur TF1 et RTL-TVi (Belgique) et la 20ème et dernière de L&O sur TF1 et La Deux belge.
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Lucie » 21 Septembre 2010, 00:38

Je suis contente du début de la saison 11 !!! En français c'est beaucoup plus pratique pour comprendre !!! J'ai hâte la suite :thumbsup:
Lucie
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Messagede diane » 7 Février 2011, 17:36

je viens de découvrir ce système de bubbles et franchement j'adore, je trouve ça très original. Merci aux bonnes âmes qui les ont posté.
diane
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

A remercié: 16 fois
Remercié: 4 fois
Personnage favori: Elliot Stabler

Messagede makie hargiteam » 11 Février 2011, 10:58

J'ai beaucoup apprécier le début de la saison avec ces guests stars et ces actions....ciseaux et chute de fenêtres sa marque quand même....mais je trouve qu'ensuite niveau action et histoire c'est devenu monotone.....
Image

" Je suis fière d'être un modèle pour mes téléspectateurs. Je découvre qu'aider les victimes est comme ou tout au plus utile que toutes les récompenses que je gagne."

"Je suis une fille de Los Angeles qui est devenue une flic dure de New York."
makie hargiteam
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

A remercié: 6 fois
Remercié: 3 fois

[NBC] Law & Order SVU (NYUS) --> Saison 12

Messagede juju4908 » 10 Mars 2011, 17:53

Juste un petit renseignement svp. Je ne suis pas encore rendu a la saison mais je suis fan d' alex cabot et j aurais aimé savoir si elle était beaucoup présente dans la saison 11?
Merci
juju4908
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Remercié: 3 fois

Messagede Cath » 10 Mars 2011, 23:01

Elle a un arc de 5 épisodes vers le milieu de la saison ;)
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Précédente

Retourner vers New York Unité Spéciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message