Cath @ Lundi 29 juin 2009 à 22h53 a écrit: Les premières infos concernant cette onzième saison concernent le casting. Tout d'abord, après des semaines d'attente et comme annoncé ICI, Benson et Stabler sont de retour, de même que Fin, Cragen et Munch. Cabot sera également de retour pour un minimum de 10 épisodes (retour évoqué ICI)
On sait maintenant, également grâce à Ausiello, que Christine Lahti jouera le rôle de l'ADA dans les quatre premiers épisodes de la onzième saison, Stephanie March revenant dès le cinquième.

! Excepté peut être la nouvelle case horaire de SVU, qui aura maintenant une concurrence très dure en effet...

)

Noniria a écrit:Et pour en revenir à la série, je me posais une question (peut-être un peu bête) mais si malheureusement la série n'était pas renouvelée pour une 12ème saison, est-ce que cela a une incidence sur le fait que les acteurs ont quand même signé pour 2 saisons ? Je veux dire, est-ce que ça ne peut pas être concidéré comme une rupture de contrat par la chaîne ? Comment ça se passe dans ces cas là ?
Enfin si vous voyez ce que je veux dire

Cath a écrit:Selon Ausiello : La partie concernant les deux ans vient avec une astérisque puisque, comme vous le savez, SVU a seulement été renouvelée pour une saison de plus (sa 11ème). En gros, si NBC renouvelle le show au-delà de la saison suivante, Meloni et Hargitay sont garantis d'en faire partie

Retourner vers New York Unité Spéciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités