de gbraeme71 » 5 Septembre 2010, 20:29
Je ne comprends pas les raisons pour lesquelles TF1 ne diffuse pas la 11ème saison à 20h50, alors qu'elle le fait bien pour Les Experts, Esprits Criminels, Dr House ou Grey's Anatomy, réservant les épisodes les plus violents à une heure plus tardive, ce qui semble logique.
En tout cas, TMC ne réserve pas le même traitement et c'est tant mieux ...au risque de friser la saturation avec New York Police Judiciaire. Après le samedi après-midi (4 épsiodes), je viens de découvrir que la chaine va diffuser encore 2 épisodes mais en prime-time cette fois.
Je ne serais pas surprise si TMC proposait d'içi quelques temps de diffuser l'intégral de New York Unité Spéciale!
En tout cas, pour celles et ceux qui n'ont pas encore les coffrets DVDs, ce serait sympa...
Cela va faire tout drôle une diffusion à 22h30 tout-de-même (d'autant plus que TF1 ne respecte jamais l'heure de diffusion!) après plusieurs années le samedi en seconde partie de soirée mais bon, rien est jamais fixé avec les chaines, notamment si l'audience n'est pas au rendez-vous!