Alors voici, si j'étais scénariste
, quelques pistes que j'explorerais pour cette prochaine saison :- En bonne EO shipper, j'aimerai bien voir nous duo adoré se rapprocher un peu plus
. Progressivement au fil des épisodes pour terminer par un bouquet final
. Pas non plus les voir mariés, heureux et avec pleins d'enfants mais déjà , au moins, retrouver leur complicité d'antan (et plus si affinité
!!)- A défaut que ce soit avec Stabler, il serait en tout cas bien de donner à Olivia l'occasion d'avoir enfin une vraie relation amoureuse quelque chose de plus développée que cette pseudo relation avec Kurt Moss dans la saison 9 qui n'a fait l'objet que de 5min dans un épisode (en comparaison, la vie d'Elliot est beaucoup plus exploitée avec sa femme et ses enfants!!)
Au nom du respect des femmes, donnez lui une vie mince
!!!- Et à défaut d'avoir une relation pourquoi pas lui donner l'occasion d'être mère ! Pas forcément d'être enceinte mais peut être d'adopter. Genre, au cours d'une affaire, elle se prend d'affection pour un petit orphelin et elle ferait tout pour pouvoir l'adopter (la Madonna ou la Angelina Jolie de SVU
!!)- Toujours sur le duo B/S, je pense qu'il serait intéressant de voir réellement la réaction de Stabler si quelque chose arrivait à Benson ! C'est toujours l'inverse : "Blinded" quand Elliot manque de perdre la vue, "Wildwife" quand il se fait tirer dessus… On voit toujours la pauvre Olivia se faire un sang d'encre pour son équipier. Et la seule fois où celle-ci fait face à une terrible épreuve (Undercover – PTSD), lui, il n'est pas là !! Hormis l'épisode "Fault" on n'a jamais vraiment eu l'occasion de mesurer toute l'affection que pouvait porter Elliot pour Olivia !
- Pour ce qui est des autres personnages (c'est vrai qu'il y en a d'autres
), l'humour sarcastique de Munch me manque (ça mettait un peu d'ambiance !). Et peut-être donner un peu plus d'importance aux personnages de Cragen, Cabott ou Warner (bon là je sèche un peu, je laisse le soin aux non-EOshipper de développer le sujet
)- Bon et bien sur, autour de tout ça, faire des enquêtes potables à la sauce SVU !!! Bah oui sinon ça devient les Feux de l'amour et ça n'a plus d'intérêt... quoi que...
!