Which Law & Order: SVU character are you ? (Edit 17/03/2011 : nouveau lien)
Pour ceux qui sont fachés avec l'anglais :
Pick one word to describe your personality. => Choisissez un mot pour définir votre personnalité
Mean => Méchant
Caring => Attentionné
Intelligent => Intelligent
Scary => Terrifiant
Passionate => Passionné
Helpful => Serviable
How was your childhood? => Comment était votre enfance ?
-Glare, crosses arms, more glaring- => Pas content, bras croisés, Pas content encore (?)
.. I.. really don't wanna talk about it. => ... Je n'ai vraiment pas envie d'en parler
I can't remember that long ago.. => Je ne me souviens pas aussi loin...
Normal. => Normal
It was pretty cool. => C'était plutôt cool
Why're you asking this again? => Pourquoi demandez-vous ça encore ?
How's your personal life? => Et votre vie privée ?
Married with children. => Marrié avec des enfants
I be swimmin' in bitches! => Je nage au milieu des gonzesses (je crois)
My personal life consists of .. nothing. => C'est le désert...
I don't have time for a personal life.. but I'm pretty. => Je n'ai pas le temps d'avoir une vie privée... Mais je suis beau/belle...
I'm single. => Je suis célibataire
Too old for a personal life. => Je suis trop vieux pour avoir une vie privée...
Say you're walking home from work at night, and a mugger jumps out with a gun. "Gimme your money," he says. He looks like he means it. What do you do?
Disons que vous rentriez du boulot un soir et que vous vous fassiez agresser avec une arme à feu. "File moi ton blé" dit votre agresseur. Il a l'air sérieux... Que faites-vous ?
Bust out your own gun and shoot his leg off.. then steal his wallet and run. => Sortez votre arme et lui tirez une balle dans la jambe... Puis lui volez son portefeuille et partez en courant...
Hold your hands up and talk to him reasonably. If that doesn't work, you kick him in the nads and run. => Mettez les mains en l'air et commencez à parler avec lui. Si ça ne marche pas, vous lui mettez un coup de pied dans les roustons et vous enfuyiez en courant...
Give him your wallet. Eh. It doesn't matter to you anyway. You'll trace your card's use later, bust him, and toss his ass in jail! BWAHAHA! => Vous lui donnez votre portefeuille. Ca n'a pas d'importance de toute façon. Vous allez tracer l'utilisation qu'il fera de votre carte bleue et le faire jeter en prison!
Attempt to fight back, but you're old.. he shoots you, steals your wallet, and gets away. Old and stupid is a bad combo! => Vous tentez de vous défendre, mais vous êtes trop vieux... Il vous tire dessus, vous vole votre portefeuille et s'enfuit. Vieux et con... Voilà une mauvaise combinaison!
Talk to him heart to heart. Get all emotional and crap. Eventually he'll either give up or get tired and go to sleep. => Vous la jouer discussion à coeur ouvert. Vous devenez émotionnel (et tout ce genre de connerie). Finalement, soit il abandonne, soit il fatigue et s'endort...
Have a heart attack. UHH! Too much donuts!! => Vous faites une crise cardiaque. Ah! Beaucoup trop de donuts...
What's your favorite color? => Quelle est votre couleur préférée ?
Red - BLOOOOD! => Rouge - SAAANG!
Purple - The color of confidence => Violet, la couleur de la confiance en soi
Blue - My current emotional state. => Bleu - la couleur de mon état d'esprit en ce moment
Black - as in, the criminal's eyes when I get done with 'em! => Noir - comme comme les yeux d'un criminal quand j'en aurais terminé avec lui...
Orange - So lively! => Orange - Si dynamique!
Gray - Ordinary => Gris - Ordinaire

. Ok, j'aime beaucoup son personnage dans SVU (au passage, je suis d'accord pour dire qu'on ne le met pas assez en valeur
) mais bon, de là à lui ressembler... c'est pas un peu exagéré??? 

lol il en faut pour tout les goûts apres tout ...
, mais j'avoue que je reste perplexe!!