Salut je suis egalement une nouvelle je voulais simplement te dire que mon opinion perso c'est qu'il y aura certainement un nouveau personnage feminin dans la serie et qu'il ne peuvent pas aller trop vite car stubler doit se remettre de cette rupture en bref ils vont faire durer les choses excellent
j'aurais voulu savoir si la relation Stabler/Benson pourrait évoluer à ce que je sais il est divrocée ou sa femme l'a quitté...quelques personnes pourrait m'ouvrir les yeux sur cette possible relation ?
stubler doit se remettre de cette rupture en bref ils vont faire durer les choses excellent

Cette série relate des enquêtes liées à des crimes sexuels et n'a pas pour but d'évoquer les histoires de fesses de ses principaux protagonistes

Fab404 @ 27/10/2005 à 18:32 a écrit: Je trouve que des fois on y pense à cette hypothéthique relation, mais c'est aussi le charme de la série. Je pense qu'il ne se passera jamais rien. Mais bon on sait jamais il paraît que Jack Mc Coy a un petit faible pour ses petites assistantes![]()
Eh ben, le pauvre... C'est plutôt la frustration qui doit être de mise ces dernières années

a bientot

dav @ 23/05/2006 à 19:55 a écrit:C'est curieux cette fixation que l'on fait sur une relation amoureuse entre 2 flics...rappelez vous x-files,les dessous de palm beach,rick hunter...
autant j'esperais une relation entre mulder et scully
autant une relation benson/stabler semblerait incongru,ça colle pas du tout au style de la serie qui elude completement (ou presque) les vies privées de chacun.

MisterMacPhisto a écrit: Quels sont les épisodes ou ça chauffe véritablement entre Stabler et Benson? j'ai vu que dans l'épisode 19 de la saison 7 c'était le cas, mais y'en a t'il d'autre. Et sinon, comment pensez vous que les rapports vont évoluer dans les prochains épisodes?

Génial le topic mais j'arrive en retard lool

Retourner vers New York Unité Spéciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités