Relation Stabler/Benson

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

Relation Stabler/Benson

Messagede Cameron35 » 25 Octobre 2005, 21:07

Je suis une petite nouvelle de ce forum , et je crois que j'ai plaçé ce sujet un jour dans le mauvais topic! enfin bon j'apprécie NYUSP pour la qualité des scénarios , le jeu de role des acteurs que je trouve excelent et toutes ces enquêtes haletantes que j'aime regarder mainte fois! et je me posais la question étant très moyennement au courant de la situation de cette série en outre atlantique j'aurais voulu savoir si la relation Stabler/Benson pourrait évoluer à ce que je sais il est divrocée ou sa femme l'a quitté...quelques personnes pourrait m'ouvrir les yeux sur cette possible relation ?
***La vérité est la ou nous la cherchons...la preuve est là ou nous la trouvons...***

Image
Cameron35
Policier en uniforme
Policier en uniforme

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Relation Stabler/Benson

Messagede drama » 26 Octobre 2005, 14:17

:wub: Salut je suis egalement une nouvelle je voulais simplement te dire que mon opinion perso c'est qu'il y aura certainement un nouveau personnage feminin dans la serie et qu'il ne peuvent pas aller trop vite car stubler doit se remettre de cette rupture en bref ils vont faire durer les choses excellent
drama
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Relation Stabler/Benson

Messagede csivore » 26 Octobre 2005, 15:20

j'aurais voulu savoir si la relation Stabler/Benson pourrait évoluer à ce que je sais il est divrocée ou sa femme l'a quitté...quelques personnes pourrait m'ouvrir les yeux sur cette possible relation ?

stubler doit se remettre de cette rupture en bref ils vont faire durer les choses excellent

Cette série relate des enquêtes liées à des crimes sexuels et n'a pas pour but d'évoquer les histoires de fesses de ses principaux protagonistes. B)

La relation professionnelle a grandement évolué au fil des saisons et des épisodes.
Toute autre relation relèverait du fantasme qui n'a pas sa place dans le contexte de Law and Order SVU.
Attention SPOILER :
Branch : " You're fired !!"
Novak : "Is this because of my sexcrimes tee-shirt ?"
csivore
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Relation Stabler/Benson

Messagede Cameron35 » 27 Octobre 2005, 12:00

Cette série relate des enquêtes liées à des crimes sexuels et n'a pas pour but d'évoquer les histoires de fesses de ses principaux protagonistes

:huh:

c'est juste c'est juste que je trouvais interessant cela , est d'ailleur je ne m'interesse pas a NYUS pour ça ! je les dit précédemment! On aime tous les séries pour des raisons différentes en voici une qui pourrait être la mienne , merci d'avoir répondu comme même... <_<
***La vérité est la ou nous la cherchons...la preuve est là ou nous la trouvons...***

Image
Cameron35
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Relation Stabler/Benson

Messagede Florence » 27 Octobre 2005, 13:37

Notre cher collègue CSIvore a répondu sur le fonds, je me bornerai à répondre sur la "forme" : soignez un peu plus votre syntaxe et votre orthographe !!!! :angry:
Le dernier post de Cameron est quasiment incompréhensible :angry: :angry:
Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Mike Logan

Relation Stabler/Benson

Messagede Fab404 » 27 Octobre 2005, 18:32

Je trouve que des fois on y pense à cette hypothéthique relation, mais c'est aussi le charme de la série. Je pense qu'il ne se passera jamais rien. Mais bon on sait jamais il paraît que Jack Mc Coy a un petit faible pour ses petites assistantes :siffle:
Fab404
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Relation Stabler/Benson

Messagede "K" » 28 Octobre 2005, 23:33

Fab404 @ 27/10/2005 à 18:32 a écrit: Je trouve que des fois on y pense à cette hypothéthique relation, mais c'est aussi le charme de la série. Je pense qu'il ne se passera jamais rien. Mais bon on sait jamais il paraît que Jack Mc Coy a un petit faible pour ses petites assistantes :siffle:

:lol: Eh ben, le pauvre... C'est plutôt la frustration qui doit être de mise ces dernières années :lol:
Et petit faible pour 'une' de ses assistantes. Mais chut!, il risque d'y avoir des jalouses sur le site...
Serena Southerlyn : I can't believe we are on the same side of this
Arthur Branch : Man, I might have to reconsider my positionÂ…
Married With Children, 14.13.
"K"
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Relation Stabler/Benson

Messagede Cameron35 » 29 Octobre 2005, 20:17

Merci à tous d'avoir essayé de répondre a mes interrogations je quitte le forum d'une manière plutot rapide vue que j'ai des problème de synthaxe escusez-moi de ne pas savoir écrire mais c'est comme ça en seconde ! :angry: a bientot

Image
Cameron35
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Relation Stabler/Benson

Messagede dav » 23 Mai 2006, 19:55

C'est curieux cette fixation que l'on fait sur une relation amoureuse entre 2 flics...rappelez vous x-files,les dessous de palm beach,rick hunter...

autant j'esperais une relation entre mulder et scully

autant une relation benson/stabler semblerait incongru,ça colle pas du tout au style de la serie qui elude completement (ou presque) les vies privées de chacun.
dav
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Relation Stabler/Benson

Messagede r lefourbe » 23 Mai 2006, 22:38

dav @ 23/05/2006 à 19:55 a écrit:C'est curieux cette fixation que l'on fait sur une relation amoureuse entre 2 flics...rappelez vous x-files,les dessous de palm beach,rick hunter...

autant j'esperais une relation entre mulder et scully

autant une relation benson/stabler semblerait incongru,ça colle pas du tout au style de la serie qui elude completement (ou presque) les vies privées de chacun.

Tu exhumes les vieux topics Dav. :lol:

Pour les références de couple dans les séries, j'avoue que j'avais quelque peu oublié Rick Hunter et Dee Dee Mc Call. Pareil pour les Dessous de Palm Beach avec Mitzi Machin Truc (grrrr!)

Je pensais plutot à Remington Steele et Clair de Lune.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Personnage favori: Zach Nichols

Relation Stabler/Benson

Messagede MisterMacPhisto » 8 Janvier 2007, 16:36

Quels sont les épisodes ou ça chauffe véritablement entre Stabler et Benson? j'ai vu que dans l'épisode 19 de la saison 7 c'était le cas, mais y'en a t'il d'autre. Et sinon, comment pensez vous que les rapports vont évoluer dans les prochains épisodes?
MisterMacPhisto
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Relation Stabler/Benson

Messagede r lefourbe » 8 Janvier 2007, 18:42

MisterMacPhisto a écrit: Quels sont les épisodes ou ça chauffe véritablement entre Stabler et Benson? j'ai vu que dans l'épisode 19 de la saison 7 c'était le cas, mais y'en a t'il d'autre. Et sinon, comment pensez vous que les rapports vont évoluer dans les prochains épisodes?

J'ai déplacé ton message dans un topic qui avait déjà été crée sur le même sujet.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Personnage favori: Zach Nichols

Relation Stabler/Benson

Messagede nonotorri » 29 Mai 2007, 19:18

J'ai pas vraiment eu le temps de suivre cette saison, a t on du nouveau dans ce petit ship?
dans l épisode final par exemple ?
nonotorri
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Relation Stabler/Benson

Messagede St@rbuck » 30 Mai 2007, 12:57

:D Génial le topic mais j'arrive en retard lool :)
Moi Elliot et Olivia j'èspère plus ! J'ai été
dégoutée la saison 8 :rolleyes:
St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Série L&O préférée: New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori: Alexandra Eames

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Retourner vers New York Unité Spéciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message