[NBC] SVU --> Saison 10

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede Lilou004 » 17 Septembre 2008, 21:12

Merci beaucoup Cath pour tout ces résumés des épisodes à venir ! ;)
En tout cas ça fait drôle de savoir qu'il y a un avertissement pour le 2e épisode de la saison de SVU ! :o
Lilou004
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede miss-pumkin » 20 Septembre 2008, 14:14

Whaou cette dixième saison s'annonce géniale :wub: !!
Je ne peux vraiment plus attendre, J-3 ;)
"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.

Avatar: http://caths-arts.livejournal.com
miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Remercié: 1 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede Cath » 22 Septembre 2008, 11:58

Deux interviews de Luke Perry, Sara Gilbert et Neal Bear à propos du season premiere.
Attention, ces interviews peuvent contenir certains spoilers...

interview n°1

interview n°2
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 120 fois
Remercié: 198 fois

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede miss-pumkin » 22 Septembre 2008, 12:44

Merci Cath pour les liens :) !
"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.

miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede miss-pumkin » 26 Septembre 2008, 20:11

Alors, qu'avez-vous pensé de ce season premiere??

(Peut contenir des Spoilers)

Personnellement, d'abord quel plaisir j'ai eu de retrouver toute l'équipe pour de nouveaux épisodes :wub: !!
Et j'ai trouvé que ce season premiere était un bon épisode! Malgré le fait que Fin reste finalement :( ... lol.

La nouvelle ADA est introduite très rapidement et j'ai encore du mal à me faire une opinion sur le personnage... mais elle a l'air intéressante.
Sinon j'ai trouvé très bien que les scénaristes nous montrent Olivia en "état" de stress post-traumatique après ce qui lui est arrivé dans "Undercover". C'est bien qu'ils aient continué cette histoire qui ne pouvait pas rester sans suites pour Olivia.
Pauvre Olivia, c'était vraiment dur de la voir comme ça :( . La scène finale avec Olivia et la thérapeute est magnifique, et Mariska est fantastique comme toujours :wub: :wub: !!
Quant à Stabler avec l'histoire de sa carte de crédit volée... Il en devenait énervant dans cet épisode avec ça... en fait ce sera surtout ce qui va se passer avec sa fille qui sera intéressant.

En ce qui concerne l'histoire en elle-même, bien qu'un peu "tirée par les cheveux", elle était agréable à suivre se focalisant pas mal justement sur le stress post-traumatique après un viol...

miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede atomiksky » 28 Septembre 2008, 20:50

moi aussi j'ai assez bien aimé cet épisode qui laisse prévoir une série tres "personnelle" du point de vue émotionnel... En espérant que les enquêtes n'en patissent pas comme dans la saison 6-7 je crois...
Bref, a noter: le duo tutuola/Stabler :o :lol: B)
We're sorry, the number you have reached has been disconnected or is no longer in service. Please, try to call again.8X01

Elliot, do me a favor... / What ? / Shut up and drive !.
9X14
atomiksky
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede chrismelonijunior » 29 Septembre 2008, 10:19

Les résumés sont disponibles sur les fiches épisodes.

La rubrique diffusions à été mise à jour.

A noter le début de NYSC pour le 6 novembre sur USA NTW.
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede Cath » 2 Octobre 2008, 21:46

J'ai également beaucoup aimé ce season premiere. Il a résolu pas mal de choses laissées en suspens à la fin de la saison 9. Un petit regret quand même, qu'il n'y ai eu aucune mention de Casey... De même, j'ai trouvé la scène finale très émouvante. Le PTSD semble être un sujet récurrent dans cette nouvelle saison.

Le deuxième épisode était quand à lui assez bizarre. Je ne trouve pas d'autres mots. Voir Benson défendre un violeur n'est pas vraiment un trait de son caractère auquel on était habitué... Même si les circonstances font qu'on peut comprendre son attitude... Pour le reste de l'intrigue, c'était assez prévisible.

Enfin pour finir, une petite interrogation. Que se passe-t-il avec "Lunacy" ? Cet épisode a été le premier tourné cette saison. Et depuis lors, sa diffusion ne cesse d'être repoussée de semaine en semaine... En effet, après "Swing", NBC devrait diffuser "Retro"

Law & Order SVU “Swing” Date de diffusion prévue 14 octobre 2008

DETECTIVE ELLIOT STABLER'S (CHRIS MELONI) JOB AND PERSONAL LIFE BECOME INTERTWINED WHEN HE DISCOVERS HIS DAUGHTER, KATHLEEN STABLER (GUEST STAR ALLISON SIKO), IS THE SUSPECT.

A young woman is found trespassing in a familyÂ’s home, and Detective Elliot Stabler (Chris Meloni) is called in to catch the intruder. The trespasserÂ’s wallet leads Stabler to a surprising suspect, his daughter, Kathleen Stabler (guest star Allison Siko). Detective Stabler is shocked to find his daughter has fallen in love with the kind of crowd he spends his days condemning. With his family life at stake, Stabler must decide how far he will go to save Kathleen, even turning to his estranged mother, Bernadette Stabler (guest star Ellen Burstyn), for help. In order to save Kathleen, Detective Olivia Benson (Mariska Hargitay) knows that she must step in to help her friend and partner before things take a turn for the worst.
Also starring: Richard Belzer (Detective John Much), Dann Florek (Captain Donald Cragen), Ice-T (Detective Odafin Tutuola), Michaela McManus (A.D.A Kim Greylek), Tamara Tunie (Dr. Melinda Warner), and B.D. Wong (Dr. George Huang).

Law & Order SVU “Retro” Date de diffusion prévue 21 octobre 2008

DOCTOR MELINDA WARNERÂ’S (TAMARA TUNIE) EXPERTISE COMES INTO PLAY WHEN HOMEOPATHIC DOCTOR GIDEON HUTTON (GUEST STAR MARTIN MULL) GOES ON TRIAL FOR THE DEATH OF A YOUNG GIRL WITH AIDS.

Detectives Elliot Stabler (Chris Meloni) and Olivia Benson (Mariska Hargitay) find themselves in unfamiliar territory when Doctor Raye Massey (Donna Murphy) calls them in to investigate the case of a baby infected with AIDS. The detectives enlist the help of Dr. Melinda Warner (Tamara Tunie), a member of an AIDS surveillance team along with Dr. Massey. While Dr. Warner investigates the baby’s medical case, Detectives Stabler and Benson discover that the baby had been prescribed ineffective vitamins by Doctor Gideon Hutton (guest star Martin Mull), who runs a “voodoo” medical practice. After the detectives probe for more answers, similar cases of mistreated AIDS surface, such as the death of Susan Ross’ (guest star Paula Malcomson) daughter. Her 18-year-old son Tommy Ross (guest star Aidan Mitchell) also gets pulled into the case, forcing him to decide whether to take on his mother’s belief in homeopathic medicine or fight against it. With Dr. Warner’s medical research and testimony, the case calls the ethics of Dr. Hutton’s practices into question.
Also starring: Richard Belzer (Detective John Much), Dann Florek (Captain Donald Cragen), Ice-T (Detective Odafin Tutuola), Michaela McManus (A.D.A Kim Greylek), Tamara Tunie (Dr. Melinda Warner), and B.D. Wong (Dr. George Huang).
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede miss-pumkin » 2 Octobre 2008, 22:42

10.02: "Confession"

Comme toi Cath, j'ai trouvé cet épisode...bizarre, et franchement je ne l'ai pas vraiment apprécié.

Olivia était différente dans cet épisode c'est vrai. Je ne sais pas comment décrire ça mais elle n'était pas la Olivia que l'on connait.
En ce qui concerne Elliot, j'ai trouvé que l'histoire -impliquant une photo de sa fille, petite, en photo sur le site internet d'un pédophile- a été beaucoup trop vite bâclée!!

Et sinon, le duo Benson-Stabler m'a manqué dans cet épisode. On ne voit quasi pas Elliot de tout l'épisode :(. Et surdose de Fin... lol.

De manière générale, j'ai trouvé qu'on ne retrouve pas dans cet épisode les "sentiments", etc... que SVU arrive à faire passer habituellement.

Je me réjouis de voir "Swing" pour retrouver Stabler, et j'espère que ce sera un bon épisode.

En ce qui concerne "Lunacy", je ne sais pas du tout mais c'est très bizarre en effet...?!

miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede miss-pumkin » 4 Octobre 2008, 13:48

Quelques "behind the scene" photos de l'épisode "Confession":

Image
Here's Mariska and Tamara on set.

Image
Here's Richard Belzer right before "ACTION."

Image
Lastly, here is what we call "Video Village." This is where the crew watches what the camera is rolling on. You almost always find the Producers, Script Supervisor, Hair, Make-Up, Costume, and 80% of the time the director and D.P. (stand for Director of Photography). About 20% of the time the Director and D.P. will watch right from the camera itself on the set. "Video Village" is usually set up right next to set, such as the neighboring room or if we are outside it'd be around the corner.

Source: nbc

miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede Plume » 4 Octobre 2008, 14:15

Salut à tous,
Quelqu'un sait il quel épisode sera diffusé mercredi 8 sur NBC ?
Je lis dans le media village de NBC que « Swing » sera diffusé le 14 octobre et « Retro » le 21 octobre, mais rien sur la semaine prochaine.
Et toujours rien à l’horizon non plus sur la diffusion de Lunacy.

Par ailleurs, Cath a gentiment laissé un post sur mon site dans lequel elle évoque la Storyline de PTSD.
Quelqu’un sait-il quelque chose sur cet épisode ?

Au fait cÂ’est mon premier post sur ce forum.
Ravie d’être parmi vous. :D

www.mariska-hargitay-corner.com

Edit d'Asp: message déplacé dans le sujet approprié.
Plume
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede Cath » 4 Octobre 2008, 15:13

Tout d'abord Plume, bienvenue.
Si tu veux, il y a un topic ICI pour te présenter.
Ensuite, je vais essayer de répondre à tes questions.

"Plume" a écrit:Quelqu'un sait il quel épisode sera diffusé mercredi 8 sur NBC ?
Je lis dans le media village de NBC que « Swing » sera diffusé le 14 octobre et « Retro » le 21 octobre, mais rien sur la semaine prochaine.

La première diffusion d'un épisode sur NBC se fait toujours le mardi soir. Et le 7 octobre a lieu le deuxième débat présidentiel diffusé par la majorité des chaînes. Il n'y a donc aucune diffusion prévue ce jour-là.

"Plume" a écrit:Et toujours rien à l’horizon non plus sur la diffusion de Lunacy.

Non, de fait, la diffusion a une fois de plus été repoussée. Beaucoup de gens se posent des questions à ce sujet... La supposition qui revient le plus souvent est que NBC n'a pas voulu diffuser deux épisodes centrés sur Stabler deux semaines de suite. Si cette réponse est correcte, ça voudrait dire qu'ils vont diffuser l'épisode après "Retro".

"Plume" a écrit:Par ailleurs, Cath a gentiment laissé un post sur mon site dans lequel elle évoque la Storyline de PTSD.
Quelqu’un sait-il quelque chose sur cet épisode ?

Si tu veux plus d'info, je ne le fais que par MP parce que ce sont des news qui concernent des épisodes en cours de tournage ou non encore tournés et qui donc sont susceptibles de modifications (en général mineures mais ce sont tout de même des modifications...). Les sources sont on ne peut plus sûres mais vu que ce sont des condensés de spoilers, je préfère éviter de les mettre sur le forum. Sauf si un modérateur me donne le feu vert... ;)

J'espère n'avoir rien oublié. Amuse-toi bien sur ce superbe forum :P

aux modérateurs : ne serait-il pas judicieux de déplacer ce topic dans "SVU saison 10" ? :unsure:
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede Asp » 4 Octobre 2008, 18:06

Cath @ Samedi 4 octobre 2008 à 14h13 a écrit: aux modérateurs : ne serait-il pas judicieux de déplacer ce topic dans "SVU saison 10" ? :unsure:

Si. Voilà qui est fait ;)
C.Kincaid:"On mène toujours la partie..."
A.Schiff:"Notre but, Mlle Kincaid, est d'empêcher un criminel de nuire. Pas d'augmenter notre moyenne de victoire par KO!"
Profile/Le blues de l'assassin-4.04

Ces choses-là sont rudes.
Il faut pour les comprendre avoir fait ses études.
V.H., Besançon-Jersey-Paris
Asp
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Remercié: 4 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Adam Schiff

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede Cath » 4 Octobre 2008, 18:25

"Asp" a écrit:
"Cath" a écrit: aux modérateurs : ne serait-il pas judicieux de déplacer ce topic dans "SVU saison 10" ?  :unsure:

Si. Voilà qui est fait ;)

Merci :)
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

[NBC] SVU --> Saison 10

Messagede r lefourbe » 4 Octobre 2008, 19:27

Cath @ Samedi 4 octobre 2008 à 14h13 a écrit:Si tu veux plus d'info, je ne le fais que par MP parce que ce sont des news qui concernent des épisodes en cours de tournage ou non encore tournés et qui donc sont susceptibles de modifications (en général mineures mais ce sont tout de même des modifications...). Les sources sont on ne peut plus sûres mais vu que ce sont des condensés de spoilers, je préfère éviter de les mettre sur le forum. Sauf si un modérateur me donne le feu vert... ;)

Pour moi, il n'y a pas de problème.

Pour éviter toute pollution du topic actuel, tu peux en créer nouveau en précisant bien dans le titre le mot SPOILER style 'SVU : épisodes à venir, attention SPOILER' et régulièrement dans tes messages n'hésite pas à ajouter des bornes bien visibles comme SPOILER.

Ces précautions prises vous pouvez vous déchainez après (même si perso je préfère quand même quand il reste un peu de surprise...)
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Zach Nichols

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers New York Unité Spéciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message