atomiksky @ Dimanche 19 octobre 2008 à 20h28 a écrit: Pour ma part je vis au Canada, je peux donc regarder SVU en direct toutes les semaines...
Pour les sous-titres, tu peux toujours ajuster ta TV, dans le menu il y a une option sous-titre qu'il suffit d'activer. Bien sur les sous-titres sont dans la meme langue que la diffusion, mais ca peut aider.

atomiksky @ Samedi 18 octobre 2008 à 20h10 a écrit:Ce qui me manque le plus ces 2 dernieres saisons, c'est la complicité entre Olivia et Elliot... A part quelque "tease" marquante, du genre"Elliot, shut up and drive" ou "you were cute as a carrot"... Les personnages ne s'impliquent plus dans la vie de l'autre comme il pouvait le faire avant malgres les occasions (et je ne parle pas de tension amoureuse)... Par exemple quand Olivia était en prison, elle aurait pu avoir le support de Stabbler, mais c a peine si il s'est manifesté, tout comme elle intervient a peine quand il a des problemes avec sa fille... Pourtant, on a deja vu Olivia se rendre chez Elliot, Elliot chez Olivia, Olivia conduire la femme d'elliot a l'hopital etc... Boire une biere ensemble apres la job comme le fond les amis, surtout quand on se connait depuis + de 10 ans...

Florence @ Dimanche 19 octobre 2008 à 16h56 a écrit: Surprenant d'ailleurs de lire ici ou là , que même les diffusions sur TF1 sont en légère baisse. Comme quoi,....

momo @ Lundi 20 octobre 2008 à 15h15 a écrit:Florence @ Dimanche 19 octobre 2008 à 16h56 a écrit: Surprenant d'ailleurs de lire ici ou là , que même les diffusions sur TF1 sont en légère baisse. Comme quoi,....
Je sais que ce n'est pas le lieu, mais si la série encaisse des petites baisses d'audiences en ce moment, il ne faut pas oublier que la série ne bénéficie d'aucune médiatisation. Jamais d'article, jamais d'interwiews des acteurs dans les magazines. Pub médiocres sur Tf1 alors que d'autres séries diffusés a la même heure sur semaine sont nettement plus exposés. Je trouve que NYUS est délaissée et n'est pas jugée a ça juste valeur.

Cath @ Mercredi 22 octobre 2008 à 15h00 a écrit:
DETECTIVE ELLIOT STABLER (CHRIS MELONI) JEOPARDIZES HIS MARRIAGE WHEN HE GOES UNDERCOVER TO INFILTRATE AN ANIMAL SMUGGLING RING WITH DETECTIVE OLIVIA BENSON (MARISKA HARGITAY) POSING AS A PROSTITUTE.
Gots, who admits to working for an animal smuggling ring, agrees to go undercover with Detective Stabler to catch the smugglers, Andre Bushido (guest star Andrew Divoff) and Tybor (guest star Reg E. Cathey). But when Detective Olivia Benson (Mariska Hargitay) poses as a prostitute to help out her partner undercover, Detective Stabler finds himself wounded and his marriage in disarray.

momo @ Mercredi 22 octobre 2008 à 22h33 a écrit:Cath @ Mercredi 22 octobre 2008 à 15h00 a écrit:
DETECTIVE ELLIOT STABLER (CHRIS MELONI) JEOPARDIZES HIS MARRIAGE WHEN HE GOES UNDERCOVER TO INFILTRATE AN ANIMAL SMUGGLING RING WITH DETECTIVE OLIVIA BENSON (MARISKA HARGITAY) POSING AS A PROSTITUTE.
Gots, who admits to working for an animal smuggling ring, agrees to go undercover with Detective Stabler to catch the smugglers, Andre Bushido (guest star Andrew Divoff) and Tybor (guest star Reg E. Cathey). But when Detective Olivia Benson (Mariska Hargitay) poses as a prostitute to help out her partner undercover, Detective Stabler finds himself wounded and his marriage in disarray.
Merci Cath.
Est ce que quelqu'un pourrait traduire les passages que je cite parce que là je ne suis pas sûre de comprendre!! Merci.

Retourner vers New York Unité Spéciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités