[Spoilers] L&O SVU : épisodes à venir

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

Messagede Cath » 6 Octobre 2008, 01:25

Comme son nom l’indique, ce topic sera consacré aux spoilers sur la saison 10 de SVU pour commencer.

Via un ami, j’ai accès aux brouillons des scénarios de SVU et d’autres séries. Dès que j’en recevrai un nouveau, je vous ferai un résumé.
Les épisodes seront donc dans l’ordre de tournage et pas nécessairement dans celui de diffusion.

Attention cependant, même si ça y ressemblera, ce ne sont pas des reviews. Certaines modifications sont possibles pendant le tournage. En général, elles sont minimes (modification d'un mot, d’une phrase, autre personne qui dit telle réplique, etc.) mais, il est déjà arrivé (une fois sur la saison 9 et déjà une pour la saison 10) qu’une scène soit supprimée…

Pour le moment, je vais laisser de côté les épisodes dont on connait déjà le résumé.
Voir le topic officiel sur la saison 10 de SVU.
Et commençons tout de suite avec « Babes ».

L&O SVU « Babes »

Le tournage de « Babes » est déjà terminé. Cet épisode fera la part belle à l’actualité et comportera beaucoup de personnages et de rebondissements. Si vous ne voulez pas gâcher le suspense, ne lisez pas ce qui va suivre…

SPOILERS

L’épisode commence avec une scène dans un café. Soudain, un cri horrible retentit dans la nuit. Tout le monde se rue dehors pour voir un homme en flammes courir et s’effondrer sur le trottoir.
Fin et Stabler rejoignent Warner sur la scène de crime. Il y a un petit échange sympa entre eux :

Fin: Olivia est en vacances et mon c** est trainé hors du lit ? Comment ça se fait ?
Stabler: Juste de la chance je pense. Et ses « vacances » sont une conférence de trois jours sur les femmes battues, pas exactement le Club Med.
Fin: Fais-moi plaisir, okay ? La seule chose qui me tienne éveillé est de penser à elle en bikini.
(rejoignant Warner)
Stabler:(à Warner) Qu’est-ce qu’il y a au menu ce soir ?
Warner: Barbecue :D

Retour à l’histoire. L’homme en feu se révèle être un jeune SDF schizophrénique, prénommé Josh. Celui-ci a été pris pour cible par un groupe qui en a après les sans-abris « fous ». Munch se fait passer pour un sans-abri un peu fêlé afin de débusquer les « nettoyeurs de rue ». Stabler et Fin sont cachés à proximité. Deux personnes masquées surgissent afin de chasser Munch. Ils sont arrêtés par Stabler et Fin et interrogés, d’abord dans la rue puis au commissariat. L’une de ces deux personnes est une jeune fille prénommée Sara. Elle veut débarrasser la ville de sa vermine parce que son père a été tué par un SDF. Elle veut donc se venger. Cela amène Munch à parler de son oncle. La fille lui dit qu’elle aimerait bien le sortir de sa misère et Munch se rue sur elle. Les deux nient avoir tué qui que ce soit et ils sont innocentés grâce à des photos.

L’enquête se dirige alors vers l’ancien lycée de Josh, la Blessed Heart High School. Fin et Stabler rencontre Max, un étudiant qui a fondé un club de chasteté. L’étudiant qu’ils veulent interroger, Adam, prend la fuite en les voyant. Fin et Stabler le rattrapent et l’emmènent au commissariat pour l’interroger. Il révèle que Josh a violé sa sœur et l’a mise enceinte. A ce moment, Benson revient et s’implique dans l’affaire. Interrogée, Tina, la sœur d’Adam, dit que ce n’est pas ce qui s’est passé et qu’elle voulait tomber enceinte. On apprend alors qu’un groupe d’adolescentes a fait un pacte pour tomber enceintes. Benson va voir la leader du groupe, Fidelia, et lui sort les statistiques sur les grossesses d’ado. Fidelia lui dit une réplique un peu acerbe :

Fidelia: Je parie que vous êtes jalouse. Les vieilles nanas sont toutes jalouses de moi. C’est ça ? Vous avez attendu trop longtemps ? Tic tac…

Benson ne mord pas à l’hameçon et lui débite les responsabilités d’être parent et les risques pour sa santé et celle de son bébé. Le père de Fidelia s’interpose afin qu’elle arrête de blâmer sa fille. Arrive alors le petit ami de Fidelia qui n’est autre que Max, le fondateur du club de chasteté… (vous suivez ?) Celui-ci ne peut pas croire que sa copine soit enceinte, pas après la promesse qu’ils se sont faite.
Peu après, Fidelia se suicide parce qu’elle a reçu des emails et a été injuriée via internet par quelqu’un se faisant passer pour le père du bébé. Celui-ci est innocenté et les inspecteurs recherchent la personne qui a envoyé ces messages. Ils découvrent que c’est la mère de Tina. Celle-ci et Adam sont arrêtés et Tina se retrouve seule.

Suivent les scènes au tribunal avec la mise en accusation et le procès. Je vous les épargne. Juste peut-être signaler la scène finale au tribunal. La mère de Tina pète un câble et saute sur Greylek, la blessant légèrement.

Scène finale, dans la rotonde, Stabler rejoint Tina. Il veut l’aider puisqu’elle se retrouve seule et lui présente le père de Josh, Phil, qui est également le grand-père du bébé. Les deux commencent à faire connaissance. Stabler s’en va. Arrivé à la porte, il se retourne. Il voit Tina qui pose la main de Phil sur son ventre. Les deux sourient. Stabler part.
Fin de l’épisode.

HumÂ…. Confus, nÂ’est-ce pas ? lol
Pas facile de résumer 60 pages, donc n'hésitez pas à poser des questions s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ou si vous voulez plus de détails.

Suivront dans la semaine « PTSD » et « Wildlife »
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 120 fois
Remercié: 198 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede Cath » 6 Octobre 2008, 09:10

Eh bien, finalement, j'ai eu le temps de faire aussi "PTSD". Donc, le voici :)

L&O SVU « PTSD »

Le tournage de « PTSD » (pour « Post Traumatic Stress Disorder ») vient de s’achever. Il est réalisé par Eriq La Salle (qui avait réalisé l’épisode 8.11 « Burned » mais qui est plus connu pour son rôle de Dr. Benton dans Urgences).
Ce sera un épisode Fin-Benson. Stabler n'apparait quasiment pas. Comme son titre l'indique, il sera centré principalement sur Benson et sur les conséquences de son agression.

SPOILERS

L’épisode commence avec une séance de thérapie de groupe. Plusieurs femmes (il semble qu’elles appartiennent toutes aux forces de l’ordre ou à l’armée) sont assises en cercle autour de la thérapeute, Margo Wells. On aperçoit Benson parmi elles. L’une des femmes témoigne de son agression. Lorsqu’elle a fini, Margo demande si quelqu’un d’autre veut parler en lançant un regard à Benson. Celle-ci secoue la tête. Alors la thérapeute annonce que la séance est terminée. Elle fait venir Benson dans son bureau et lui dit qu’une des membres du groupe, Jessie Crewes a disparu. Il s’avère que c’est une Marine déserteuse, qu’elle a été violée et est enceinte.

Benson commence une investigation pour la retrouver. Alors qu’elle interroge le logeur de Jessie, elle reçoit un appel lui annonçant qu’on a retrouvé sa voiture. Se rendant sur place, elle ouvre le coffre et fait une macabre découverte. Les restes de Jessica reposent sous une couverture. Le bébé a disparu.
Peu après, Benson et Fin vont interroger des militaires et la thérapeute mais tous refusent de coopérer. En sortant du bureau de Margo, il y a un petit échange entre Fin et Benson :

Fin: Quel est notre prochain mouvement ?
Benson: Parler à l’une des patientes du groupe de soutien de Jessie.
Fin: La psy ne voulait même pas te parler du viol, qu’est-ce qui te fait penser qu’elle donnera la liste de ses patients ?
Benson hésite, ensuite :
Benson: Je n’en ai pas besoin. Je sais déjà à qui parler.
une pause comme Fin lui jette un regard interrogateur
Fin: Quelqu’un d’autre sait que tu suis une thérapie, Liv ?
Benson: Non
Fin: Alors ils ne lÂ’apprendront pas par moi.

Retour à l’histoire. Fin et Benson interroge l’une des femmes présentes dans le groupe au début, Rochelle. Celle-ci finit par leur raconter ce qu’elle sait, à savoir que Jessie a mis du temps avant de rapporter son viol parce que quelques mois plus tôt, elle avait eu une relation avec un autre militaire pendant qu’elle était au front, ce qui est strictement interdit. Elle pensait donc qu’on ne la croirait pas. Elle avait également peur qu’il se venge et elle a déserté quand elle a appris qu’il était de retour.

Peu après, alors que Benson interroge la mère de Jessie, celle-ci leur donne plus d'informations. L'ami de Jessie était un sergent qui a perdu du galon parce qu’il a été accusé de fraterniser avec la victime, c’était un gars populaire et son unité en voulait à Jessie à cause de ça. La mère se souvient du nom de ce Marine, Dominic Pruitt.

Alors que Fin et Benson vont vers sa chambre d’hôtel pour l’interroger, ils entendent des éclats de voix. Ils sortent leurs armes et ouvrent la porte. Ils aperçoivent alors deux hommes qui se battent : Le Master Sergeant Dominic Pruitt et le lieutenant Gary Ross. Celui-ci est blessé à l’avant-bras. Un couteau git sur le sol entre eux et ils tentent de l’attraper. Benson entre dans la pièce en déclinant son identité et en leur disant d’arrêter. Comme elle s’approche d’eux, Pruitt s’apprête à donner un coup à Ross, il se recule et frappe par inadvertance Benson. Celle-ci fait un vol plané jusqu’à la commode.
Flashback de Benson. Elle se retrouve projetée de nouveau dans le sous-sol de la prison. Durant cette scènes, il y a quelques effets audio : un bruit de course, des pulsations cardiaques, le chien d’un revolver qu’on arme, … Zoom sur Benson. Comme elle cligne des yeux, Fin lui demande si elle va bien. Son revolver est pointé sur le crâne de Pruitt, le chien est armé et son doigt serre la gâchette. Fin baisse lentement le revolver et l’enlève de ses mains. Benson s’excuse. Fin lui dit de prendre une minute. Un petit groupe de personnes commence à se masser à la porte. Arrive Marlene, la femme de Ross qui découvre la scène et demande ce qui se passe. Benson pivote et quitte rapidement la pièce. Fin de la scène sur un Fin inquiet.

Retour au commissariat. Marlene est interrogée par Munch, Pruitt par Benson et Ross par Fin. En gros, Marlene ne sait pas pourquoi les deux hommes se sont battus, Pruitt reconnait que Jessie était l’une de ses amies mais dit n’avoir rien à voir avec son viol ou son meurtre, Ross tente de minimiser la gravité de l’agression et ne souhaite pas porter plainte. A noter, pour la première fois, le fait que Benson souffre de PTSD est évoqué par Ross. Il dit qu’il reconnaitrait ce regard vitreux n’importe où et qu’elle ne devrait pas porter d’arme. A la fin des interrogatoires, Fin et Benson se retrouvent. Benson est persuadée que Pruitt est celui qui a violé Jessie et qu’il est un sociopathe parce qu’il n’a pas réagi quand elle lui a montré des photos de la scène de crime. Fin lui fait remarquer qu’après les horreurs qu’il a dû voir pendant la guerre, il est normal qu’il n’ait pas réagi de la façon dont elle l’attendait.

Pendant ce temps, les experts médicaux-légaux ont analysé le couteau de Pruitt et n’ont trouvé aucune concordance avec le sang de Jessie. Greylek dit qu’elle a besoin de preuves liant Pruitt à l’appartement ou à la voiture de Jessie. Benson va alors interroger le logeur de la victime, lui montre des photos. Il désigne Pruitt et dit qu’il l’a vu avoir une discussion houleuse avec Jessie. De retour au commissariat, elle lui fait un prélèvement d’ADN. A ce moment, trois gars du NCIS arrivent pour arrêter Pruitt. Il est jugé par une cour martiale. Benson est appelée à témoigner et on apprend qu’elle a un problème avec l’armée à cause de la façon dont ils traitent les agressions sexuelles.

Après son témoignage, elle rejoint Fin au commissariat.
Fin: Comment ça s’est passé ?
Benson: Mieux que je ne le pensais. L’avocat de Pruitt n’a pas mentionné le fait que j’ai pointé un revolver sur sa tête.
Fin: Rien à voir avec le meurtre de Jessie
Benson: Les avocats de la défense explorent toutes les pistes. C’est leur boulot.
un temps, ensuite
Fin: Je ne voulais pas que les gens sachentÂ…

Ils continuent à discuter de l’affaire et commencent à avoir des doutes. Le lendemain, Fin interroge de nouveau Ross pendant que Benson questionne sa femme. Celle-ci finit par craquer et avoue que son mari a tué Jessie. Quand Benson lui demande ce qu’il a fait du bébé, elle lui répond qu’il lui a dit avoir jeté le corps dans l’Hudson.

Ce soir-là, Benson retourne voir la psy et l’accuse de l’avoir manipulée. Elle reconnait pour la première fois avoir besoin d’une thérapie mais ne veut pas une thérapie de groupe ni avec elle.

Dernier jour, Benson, Fin et Munch sont à leur bureau quand Stabler entre dans la pièce. Petite discussion sur comment étaient ses vacances. Pruitt arrive. Benson se dirige vers lui. Stabler demande qui c’est.
Fin: C'est le nouvel homme de Benson. Ils sont ensemble depuis quelques jours.
Munch: Je n'ai jamais vu autant de passion.

Scène suivante, on retrouve Benson et Pruitt dans la salle d‘interrogatoire.
Benson s’excuse auprès de lui. Ils discutent un petit peu puis :
Benson: J'ai pointé un revolver sur votre tête et je vous dois une explication. (pause) J'ai été agressée sexuellement il y a six mois.
Pruitt: Arrêtez de vous en vouloir.
Benson: C'est plus facile à dire qu'à faire.
Pruitt: Ca demande de la pratique. (vérifiant sa montre) Je vais rater mon train.

Benson raccompagne Pruitt vers l’ascenseur, lui donne sa carte avec son email et ses numéros de portable et à la maison et elle lui demande de lui donner de ses nouvelles. Les portes de l’ascenseur se ferment, on entend Pruitt qui crie « Hourrah ».
Fin de l’épisode.

Un peu long cette foisÂ… lol
De nouveau, j'ai zappé certaines scènes donc, si quelque chose n'a pas de sens pour vous, n'hésitez pas ;)
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Plume » 6 Octobre 2008, 19:09

Mille mercis pour ces infos.
Plume
http://www.mariska-hargitay-corner.com/
Plume
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Messagede miss-pumkin » 6 Octobre 2008, 19:44

Sympa le topic :D !
Merci beaucoup Cath et tu remercieras ton ami de notre part d'acc :) ?

Non mais les scénaristes veulent nous faire péter un cable avec autant de Fin ou quoi?? Lol déjà que quand il avait 2 lignes de texte c'était trop (en tout cas à mon goût, je ne veux vexer personne lol) mais là... :angry: ! Pourquoi pas plus de Munch?
Mais cela dit, je ne peux quand même pas attendre de voir les épisodes :wub: !!
"PTSD" a l'air vraiment bien, et centré sur Olivia... :wub:
Je me réjouis aussi de voir les épisodes centrés sur Elliot!!
Et sinon, j'espère vraiment que Benson va finir par parler avec Stabler de ce qui lui est arrivé.
"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.

Avatar: http://caths-arts.livejournal.com
miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Remercié: 1 fois

Messagede Olivia Benson » 7 Octobre 2008, 18:04

Merci Cath !

Ce sujet est bien intéressant :)
"Speak the truth, seek the truth, be the truth."

Mariska Hargitay
Olivia Benson
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

A remercié: 1 fois
Remercié: 6 fois

Messagede momo » 14 Octobre 2008, 15:44

Génial ces spoilers!!
J'ai hâte de lire celui de l'épisode "Wildlife". Je pense que ça va être un épisode fort de cette 10éme saison et que ça va déclancher des choses dans l'évolution de la relation Elliot/Olivia .Cette mission d'inflitration sera peut être aussi pour Olivia l'occasion de parler à Elliot de son agression.
Allons-nous avior la chance d'avoir un super résumé de cet épisode bientôt?
Merci Cath, tu fais un super boulot! :D
momo
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede miss-pumkin » 14 Octobre 2008, 17:45

momo @ Mardi 14 octobre 2008 à 15h44 a écrit:J'ai hâte de lire celui de l'épisode "Wildlife".

Moi aussi :P !!

Je pense que ça va être un épisode fort de cette 10éme saison et que ça va déclancher des choses dans l'évolution de la relation Elliot/Olivia .Cette mission d'inflitration sera peut être aussi pour Olivia l'occasion de parler à Elliot de son agression.

En tout cas, j'espère vraiment!
"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.

miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Cath » 15 Octobre 2008, 01:33

Désolée pour la longue attente, j'ai eu une tonne de boulot mais voici le dernier épisode que j'ai pour le moment.

L&O SVU : « Wildlife »

Pour celui-ci plus que pour tout autre épisode, je tiens à répéter que je n’ai que les sides et que donc des modifications sont possibles. Il y en a d’ailleurs déjà eu plusieurs alors que le tournage de l’epi vient seulement de commencer… Pour la trame générale, il n’y aura pas de changement mais il est possible que certains détails, certains passages soient modifiés…

Ensuite, désolée de vous décevoir les gars :unsure:
mais il n'y aura que peu d'infos croustillantes sur la relation entre elliot et olivia. Non pas qu'il ne se passe rien entre eux dans l'épisode mais tout simplement parce qu'il me manque des pages... :x Enfin, c'est expliqué plus loin...

Bref, allons-y pour le 8ème épisode tourné cette saison.
Il sera centré autour de Stabler et Benson et promet de pures angoisses donc, évitez vraiment de lire si vous voulez profiter entièrement du suspense parce que je peux vous assurer que vous serez scotché dans votre fauteuil…

SPOILERS

Au début de l’épisode, on voit l’action au travers des yeux de la victime, donc, je la raconterai de la même manière.

Le chaos règne. On entend une respiration lourde, des sons déformés. On est allongé dans la rue et on voit des gens qui s’approchent et nous regardent avec horreur. Un homme arrive et nous dit qu’une ambulance est en route. On tourne la tête et on voit l’ambulance, nos yeux se ferment. On perd connaissance…

Lorsqu’on reprend connaissance, on est à l’hôpital. Des gens se ruent dans tous les sens, des portes s’ouvrent, des médecins donnent des ordres pour nous sortir de là. Quelqu’un fait irruption. Les médecins lui jettent un coup d’œil et lui ordonne de sortir.
La caméra quitte le POV de la victime pour révéler Benson qui montre son badge.
Benson: Je suis son partenaire.
Elle se tourne, regarde vers le chariot et on découvre Stabler blessé, en sang. Il perd de nouveau connaissance…

Générique (arggghhhhhhhhhhhh :x )

Le retour à l’épisode s’accompagne d’un retour en arrière. On va découvrir comment Stabler en est arrivé là.

Une femme prénommée Natalie est trouvée morte. Celle-ci travaillait dans un club situé à un bloc de la scène de crime. Fin et Stabler s’y rendent pour interroger Michael Solano, le propriétaire du club. Au début, il n’est pas vraiment coopératif. Stabler renverse une série de bouteilles de champagne afin de le pousser à parler. Il les dirige alors vers Oscar, le  « manager » de la victime. Celui-ci les conduit à l’appartement que la victime partageait avec une coloc, Regina. Il y a un petit échange sympa (enfin façon de parler :rolleyes: ) :

Regina : à propos de Natalie Si vous la voyez, dites-lui que je veux les 50 dollars qu’elle me doit.
Fin : Vous allez devoir attendre un bon moment. Elle est morte.
Regina : Donc je peux prendre ses vêtements. Cool.
(sympa la filleÂ…)

Pendant la visite de l’appartement, Stabler trouve un portable sous le matelas. Ce téléphone ne contient qu’un seul numéro entrant et sortant. Il tente donc d’appeler le correspondant mais on lui raccroche au nez. Comme ils disposent du numéro, ils réussissent à localiser l’interlocuteur mystère. Il s’agit d’un mec assez looké : style rocker, tatouages, la totale.
Stabler lui montre une photo de Natalie et Fin l’interroge sur elle. Le rocker lui répond qu’il vient juste de la voir, regarde autour de lui et montre du doigt quelqu’un dans la pièce. Stabler et Fin découvre alors le sosie de Natalie, si ce n‘est qu‘elle a une cicatrice qui va de son oreille droite jusqu’au menton. En l’interrogeant, ils apprennent qu’elle est en réalité la sœur (jumelle) de Natalie et qu’elle s’appelle Anna.

Emmenée au commissariat pour être interrogée, Anna leur explique qu’avec sa sœur, elles étaient venues à NY pour devenir mannequins mais qu’une semaine après leur arrivée, on l’avait agressée et elle montre sa cicatrice. Fin la soupçonne alors d’être impliquée dans la mort de sa sœur, qu’elle l’ait tuée par jalousie. Anna lui rétorque qu’elles formaient une équipe et qu’elle ne lui aurait jamais fait de mal. Fin lui demande alors pourquoi sa sœur avait deux téléphones portables et Anna lui répond que le deuxième lui avait été donné par « Gots Money », un artiste de Hip Hop et que depuis qu’elle l’avait rencontré, Natalie avait changé. Ils vont ensuite interroger «  Gots Money  ». Ils découvrent alors un trafic d’animaux. Ce trafic serait orchestré par un certain Bushido et est lié au meurtre de Natalie. En effet, l’ADN d’un tigre se trouvant dans un entrepôt appartenant à Bushido correspond à de la salive trouvée sur Natalie. Sans aucune autorisation, Stabler a un premier contact avec Bushido.

Pendant que Cragen, Benson et Stabler discutent de l’affaire et que Stabler se fait remonter les bretelles pour ne pas avoir suivi la chaine de commandement, il y a une petite scène pour les E/O shippers :
Benson est à son bureau. Le téléphone sonne, elle décroche.
Benson : (à Stabler) C’est Kathy. Elle a appelé ta ligne et maintenant, elle me téléphone. Elle veut savoir quand tu rentreras.
Stabler : Dis-lui que je suis sur le terrain.
Benson secoue sa tête mais le fait à contrecœur.
Benson : Il est encore dehors, Kathy. (pause) Okay, je le ferai.

Juste après, débarque un agent fédéral qui s’occupe de la préservation de la faune, Brianna Kalke. Celle-ci leur annonce alors que le réseau n’a pas fait une seule victime, Natalie, mais qu’ils ont déjà 14 meurtres à leur actif et elle demande qu’on tienne Stabler à l’écart de Bushido parce que c’est son affaire. A ce moment, un coup de téléphone leur annonce que des chiens se battent dans l’appartement de «  Gots Money  ». Quand ils y arrivent, ils découvrent non pas des chiens mais une hyène ! Dans la chambre, les murs sont couverts de sang, un vrai cauchemar (c’est écrit texto) mais aucune trace de corps. En regardant les régurgitations de la hyène, ils découvrent des bijoux de Gots. Soudain, le Blackberry de Stabler sonne :
Stabler : Bushido vient juste de mÂ’envoyer un mail. Il veut me rencontrer dans une heure.

Acte trois :
La mission d’infiltration commence réellement. Stabler rejoint Bushido et son complice, Tybor, dans un entrepôt. Il y a aussi une petite réplique sympa ici :
Stabler : Qu’est-il arrivé au tigre ?
Bushido : chouette burger, nÂ’est-ce pas ?

Alors là, big problème, il manque dix pages :cry: :cry: :cry:
En fait, toutes les pages qui concernent l’infiltration proprement dite avec la fameuse « position compromettante », avec « un des personnages qui enlève ses vêtements », le truc « sexy » qui est « une question de vie ou de mort » (ce sont les mots de Neal Bear et Mariska Hargitay), entre Stabler et Benson.
Que recèlent ces dix pages, aucune idée, la production semble vraiment tenir à ce que ça reste secret... Et à part les quelques petites citations juste au dessus qui sont tirées de différentes interviews, je n'en sais pas plus.

Dans le texte que j'ai, la page suivant la scène du burger se situe 14 scènes plus loin :

Stabler est dans une voiture avec Bushido. Celui-ci lui dit qu’il ne lui fait pas confiance et lui demande de sortir de la voiture. Lorsque Stabler s’exécute, Bushido lui dit : « Et prend ça avec toi ». Il sort un flingue et tire deux balles sur Stabler. On retrouve alors la scène de départ. (je ne la retape pas)

Pendant que Stabler est à l’hôpital, l’enquête se poursuit. Cragen et Fin découvrent le magasin où le réseau s’approvisionne en nourriture. Par chance, ils ont payé avec une carte de crédit. Un peu plus tard, de retour au commissariat, une recherche effectuée sur cette carte leur apprend que le dernier achat effectué est un aller-simple Jakarta-JFK. L’atterrissage est prévu quelques heures plus tard. Cragen annonce alors qu’il a déjà réglé ça avec les autorités et que les responsables seront arrêtés dès qu’ils descendront de l’avion. Une voix dit : « Vous ne voulez pas Bushido et Tybor ? » Tous se retournent et voient Elliot, un bras en écharpe.
Fin : (à Benson) Je t’avais dit qu’il ne prendrait pas un jour de congé. Tu me dois 50 dollars.
Benson : El, le docteur a dit de prendre une semaine.
Stabler : Vous avez besoin de moi. Je sais comment ces types opèrent.
Fin de la scène.

On retrouve alors Cragen et Stabler à l’aéroport. Ils surveillent la douane avec des jumelles. Un Indonésien se présente. Il a avec lui une balle de basket. Comme il tend son passeport, la balle se met à bouger. Il pose rapidement son pied dessus mais Stabler remarque tout de même le mouvement. Il transmet l’information par radio à Benson. Celle-ci commence alors à suivre l’Indonésien, suivie de près par Fin.

La filature les mène à une usine. Benson, Stabler et Fin voient par la fenêtre la transaction s’effectuer. Lorsque l’échange a eu lieu, ils se ruent dans la pièce, arrêtent tout le monde et récupèrent le singe en bonne santé.

La fin est hyper résumée et je suis trop fatiguée pour relire… Donc, n’hésitez pas si quelque chose n’a pas de sens pour vous et si j'ai le temps, je referai ça correctement dans la semaine.

Pour le moment, je n'ai pas d'autres sides. Donc les fans de SVU devront patienter un peu pour la suite. Probablement pendant plusieurs semaines puisqu'on arrive bientôt à la trève hivernale.
Par contre, il me reste ceux de la série-mère, dès que j'en aurai le temps, je vous posterai ça. ;)
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede momo » 15 Octobre 2008, 14:32

Merci!!
Des hyènes, des tigres, des singes, le livre de la jungle en faite!! Non c'est bien c'est original.
J'aimerais vraiment savoir ce que contiennent ces 10 pages manquantes, vivement la diffusion.
Vivement la suite et encore bravo pour ton boulot Cath. :D
momo
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede miss-pumkin » 15 Octobre 2008, 17:57

Merci Cath ;) !
Ahhh je peux vraiment pas attendre de voir cet épisode! C'est vrai qu'il a l'air assez original!
Et en fait d'un côté, c'est bien qu'il manque des pages, ça garde le suspens complet! Lol parce que quand il y a des spoilers, j'ai vraiment du mal à ne pas les lires ;) !

miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Plume » 15 Octobre 2008, 20:18

Encore merci à toi Cath, tout ça est cool et donne envie de voir ces épisodes très vite.
Tant mieux si certaines pages stratégiques te manquent. C'est bien de savoir où va la série, mais c'est bien aussi de ne pas s'attendre à certains évenements, surtout sur le passage le plus Hot en 10 ans de SVU (parait-il). ;)
Plume
Plume
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Messagede Cath » 15 Octobre 2008, 23:48

A votre service ;)
et je te comprends tout à fait miss-pumkin quand tu dis que tu as du mal à ne pas lire les spoilers... A partir du moment où j'ai les sides, je ne peux pas résister plus de dix minutes... il faut que je les lise... :rolleyes: lol
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede momo » 25 Octobre 2008, 15:21

Je n'arrive pas a mettre juste la photo alors je met le lien : http://www.youtube.com/watch?v=-Rq3vNlbFgY
Apparemment cette photo viendrais soit de l'épisode Babes, soit de Wildlife.
momo
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede Cath » 26 Octobre 2008, 03:38

Il est presque sûr qu'elle ne vient pas de Wildlife puisqu'Olivia n'est pas présente quand Elliot est blessé... Mais ça ne veut pas dire qu'elle a été prise sur le tournage de Babes... C'est peut être bien un autre épisode... ;)
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Messagede Cath » 10 Novembre 2008, 11:40

Ca fait longtemps que je n'ai plus posté dans ce sujet donc voici les dernières news :
Après "PTSD", il y a deux épisodes qui ont été tournés. Le premier intitulé "Persona" (dont le résumé est déjà en ligne dans le topic officiel et duquel est tiré la photo dont Momo parlait) et "Smut" (en cours de tournage actuellement). Je n'ai pas encore reçu les sides pour ces deux épisodes. Donc il je ne peux pas vous fournir plus d'infos pour le moment... Par contre, durant la semaine, je vous posterai une récap de "Stranger", l'épisode suivant. Il parlera d'une jeune fille qui a disparu lorsqu'elle avait 14 ans et qui réapparait 4 ans plus tard...
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Suivante

Retourner vers New York Unité Spéciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message