Stephanie March (Alexandra Cabot)

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

Messagede SpeedRcrX » 11 Mai 2006, 17:04

Suite à la demande de Seb voici un court résumé de l'évolution d'Alexandra Cabot de SVU à Conviction.

C'est encore difficile à voir. En effet, même si on approche du final de la saison 1, les apparitions d'Alex sont très minimes... Pratiquement absente des 2 premiers eps, puis des apparitions sporadiques dans les épisodes suivants, Stephanie March tiens plus un role de Guest Star que de Current Star (espérons que cela évolue...)

l'épisode où l'on "réintroduit" réellement Alex, c'est l'épisode 3 : Break Up. Ici nous retrouvons une Alex Cabot comme nous avons pu l'admirer dans la saison 4 de SVU prête à tous pour rendre justice. Devant le grand jury cette dernière est toujours aussi convaincante et face à la défense toujours aussi impitoyable (pour tous les fans d'Alex ver. SVU se fut un grand moment :cry: )

Dans les épisodes suivants on retrouve une Alex aussi exigeante en vers les ADA qu'elle pouvait être avec les inspecteurs de SVU, mais n'hésitant pas à les soutenir quand il le faut.
Nous apprenons aussi qu'elle va bientôt se mariée avec un courtier en bourse et va au boulot en limousine :blink:
Elle a une courte affaire avec Steel et celui ci n'est guère content quand elle lui dit que c'était une erreur et qu'elle va se marier. Lors de cette discussion on comprend plus ou moins qu'il s'agit là d'un mariage de convenance plutôt qu'un mariage d'amour...
Là j'avoue que la scène de sexe avec Steel sur le bureau d'Alex est un peu too much...

L'épisode qui "casse" complètement le personnage d'Alex c'est l'épisode DownHill...
Ici Alex récupère le défendant de l'affaire que Rossi est entrain de plaider dans une affaire de Viol, pour son affaire de fraude. Plus tard on apprends que la victime s'est suicidée.
Premièrement j'ai du mal à concevoir qu'Alex, ancien ADA SVU, puisse donner l'immunité à un violeur pour son affaire de fraude.
Ensuite qu'elle n'éprouve pas grand chose quand elle apprend le suicide de la victime, quand on voit comment elle a réagi et jusqu'où elle est allée dans l'affaire Cavannaugh dans l'episode Guilt (Elle a menti aux inspecteurs et mener une perquisition illégale. Elle fut alors suspendue pendant 1 mois avec un blame sur son dossier).
Bref on a vraiment du mal à imaginer qu'Alex puisse agir de la sorte dans DownHill.

Malgré tous j'ai envie de découvrir l'aspect personnel de la vie de Cabot que l'on pas encore vu (juste un aperçu de son fiancé et encore...), lors d'un interview Stephanie March nous appris, par exemple, qu'Alex a un frère et une soeur.

Il reste encore trois épisodes pour conclure cette saison. Le final se déroulera sur 2 eps à la suite où une partie des ADAs se retrouve pris en otage, on verra si Alex sera un peu plus présente ou pas....
Alex Cabot : Oh I'm that good. They didn't make me Bureau Chief for nothing, you know what I mean ? (Conviction)
SpeedRcrX
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede Seb » 11 Mai 2006, 17:45

Merci beaucoup SpeedRcrX ;)

N'hésite pas à nous tenir au courant :)
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 198 fois
Remercié: 115 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

Messagede NONO » 11 Mai 2006, 18:31

l'épisode où l'on "réintroduit" réellement Alex, c'est l'épisode 3 : Break Up. Ici nous retrouvons une Alex Cabot comme nous avons pu l'admirer dans la saison 4 de SVU prête à tous pour rendre justice. Devant le grand jury cette dernière est toujours aussi convaincante et face à la défense toujours aussi impitoyable (pour tous les fans d'Alex ver. SVU se fut un grand moment  )

Comment elle fait pour passer de temoin protégé par les marshalls à procureur ?
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste
NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Guest » 11 Mai 2006, 20:17

Quand les fédéraux estiment que la menace est revenue à un niveau minime, les témoins on le droit de revenir à leur ancienne vie, d'après Dick Wolf les programmes de protection ne dure pas plus de 1 an en général...

Ce dernier a aussi dit que les scénaristes mentionnerait ce point mais n'en feraient pas toute une montagne car il ne veux pas développer sur quelques choses qui s'est passer il y a 2 ans. Dommage...
Guest

Messagede SpeedRcrX » 15 Mai 2006, 09:07

Ca y est la nouvelle est tombée Conviction est annulé, dommage car la serie s'ameliore au fil des episodes et l'audimat aussi...

Ca va me manquer...

NBC has decided to pull the plug on Dick Wolf's "Conviction," while ABC is halting its "Invasion."

With less than 24 hours to go before the Peacock kicks off upfront week in Gotham, final decisions about the fates of bubble shows are starting to be made. And over the weekend, the word wasn't good for a pair of skeins nets desperately wanted to bring back.

As recently as a few weeks ago, NBC brass were still hopeful that the Wolf -produced "Conviction" could be saved. Having seen Friday night ratings take a big hit following last year's cancellation of "Law & Order: Trial By Jury," net wanted to be patient with Wolf's latest outing, figuring the show could grow in a second season.

But another poor performance this week may have sealed the show's fate. "Conviction" lost a big chunk of its "Las Vegas" lead-in this Friday and, worse, dipped at the half-hour.
Alex Cabot : Oh I'm that good. They didn't make me Bureau Chief for nothing, you know what I mean ? (Conviction)
SpeedRcrX
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede chrismelonijunior » 15 Mai 2006, 12:53

Et en version française d'après allo ciné

Les téléspectateurs n'ont jamais eu une intime Conviction... La dernière née des productions de Dick Wolf n'a pas réussi son examen de passage et a été recalée en fin de première saison : NBC a en effet décidé de ne pas renouveler la série. La faute, comme souvent, a de piètres audiences... Achetée par TF1, Conviction raconte le quotidien de jeunes assistants du procureur qui font leurs premiers pas dans la machine judiciaire new yorkaise. Devant la complexité des affaires, leurs émotions et leurs sentiments sont mis à rude épreuve. NBC dévoile sa nouvelle grille de programmation ce lundi 15 mai...
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede JACK McCOY » 15 Mai 2006, 16:51

Bonjour,

Je n ai pas encore vu Conviction, seulement quelques vidéos, mais je pense que la série se rapproche beaucoup de Trial by Jury et c est peut être pour cela que la série n a pas marché. Il aurait peut être été préférable de garder TBJ et d' y apporter simplement quelques changements.

Mais c' est regrettable que pour c est deux séries NBC ne leurs laisse pas une deuxième chance.
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Personnage favori: Jack McCoy

Messagede McCoy » 15 Mai 2006, 18:32

C'est officiel la fin de Conviction alors ? Décidément, Dick Wolf n'a pas de chance avec ses dernières créations, espérons que ce ne soit pas une spirale infernale...
J'imagine que du coup, une sortie anticipée de l'intégrale Conviction va être annoncée prochainement, après celle de Trial by Jury.
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

Remercié: 2 fois

Messagede Hartigan » 16 Mai 2006, 23:27

de ce que j'ai pu voir de Conviction, j'ai trouvé ça mauvais, très mauvais. Le générique grotesque aurait pu, en outre, flinguer n'importe quelle bonne série, avec ses effets de caméra et sa musique "jeune". Je ne veux pas faire de rapprochements, mais CSI, ils ont les Who, pour leurs génériques, et ça, ça pose son générique. Je crois que je pourrais tolérer une demi-heure de mauvais CSI:Miami et CSI:NY juste pour quelques secondes de "Won't get fooled again" et "Baba O'riley".

Le jeunisme de Conviction (dans les quelques épisodes que j'ai vu tout au début) faisait vraiment de la peine à voir.
Hartigan
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Remercié: 1 fois

Messagede SpeedRcrX » 18 Mai 2006, 17:31

C'est vrai que les permiers episodes sont vraiment pas bon mais ça s'améliore vraiment après.
La musique c'est syntax qui l'interprête c'est aussi eux qui font aussi le générique de Nip/Tuck.
Les musiques qui parcourent la série sont pas mauvaises, j'aime bien.
SpeedRcrX
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede Seb » 18 Mai 2006, 19:10

SpeedRcrX @ 18/05/2006 à 17:31 a écrit: C'est vrai que les permiers episodes sont vraiment pas bon mais ça s'améliore vraiment après.
La musique c'est syntax qui l'interprête c'est aussi eux qui font aussi le générique de Nip/Tuck.
Les musiques qui parcourent la série sont pas mauvaises, j'aime bien.

Ils sont sur la BO de Nip/Tuck mais le générique de la série en question est de The Engine Room ;)
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 198 fois
Remercié: 115 fois
Personnage favori: Lennie Briscoe

Messagede Katie081990 » 1 Juin 2006, 19:50

Bonjour! J'ai un forum de <<Conviction>>, mais il est en anglais. Vous êtes bienvenue- là! Ici.
Vous savez commencer un topic de français, si il te plait.
Alex: Its just that it just never seems like enough. You know? The feds will get Zapata for killing Donovan, but what about Livia Sandavals? She dies without any justice and we’re supposed to be happy about it? We tell ourselves that we speak for the victims, but we don’t. We can close cases; but the victims—even if they survive—their lives are ruined. I just get so sick of it.
Stabler: Look, Alex, we can't always win.
Alex: ThatÂ’s just it. Even when we win, we don't.
Katie081990
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Messagede Cabe » 6 Juin 2006, 16:50

pff, moi qui était toute happy de retrouver Alex Cabot et surtout impatiente de savoir le pourquoi du comment en ce qui concernait son retour à New-York... :cry:
et puis surtout, j'avais l'espoir fou qu'elle puisse revenir dans SVU parce que franchement, Casey ne lui arrive pas à la cheville!

Cabe, toute triste! :cry:

Alex Cabot rocks!!
suspect: "Honey; I'd like a mineral water, no ice."
Benson: "And I'd like your balls in a blender, but ain't life a bitch?!"
---------------------------------------------------------------
Stabler: "Psychos... they always love comics!"
Cabe
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede Kev1 » 25 Août 2006, 01:47

Bsr puis-ce que je ne vois pa de Topic la consernant je profite de celui pour savoir quels sont les épisodes de NY unité spéciale centré sur Alex cabot car j'adore son perso et jaimerais voir les épisodes la concernant tt particulièrement merci beaucoup
Kev1

Messagede Valduhavre » 25 Août 2006, 07:30

Ca t'aurait dérangé d'écrire dans une langue connue des hommes à ce jour ?
De mourir, ça ne me fait rien. Mais ça me fait de la peine de quitter la vie.
Quand un homme désire tuer un tigre, il appelle cela sport ; quand un tigre désire le tuer, il appelle cela férocité.
Valduhavre
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Suivante

Retourner vers New York Unité Spéciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message