SVU quitte le New Jersey pour New York

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

SVU quitte le New Jersey pour New York

Messagede Cath » 25 Juin 2010, 20:24

Selon le site de Deadline, New York Unité Spéciale va bientôt quitter ses quartiers habituels du New Jersey pour rejoindre New York. La série serait ainsi la première victime de la possible suspension par le New Jersey des réductions d'impôts accordées aux tournages ayant lieu dans cet état. La série pourrait récupérer les studios de New York Police Judiciaire, laissés vacants depuis l'annulation de la série.

Voici l'article complet :

'Law & Order: SVU' Leaves New Jersey Over Nixed Tax Credit & May Move Into 'L&O' Set
By NELLIE ANDREEVA
Friday June 25, 2010 @ 4:00am PDT

EXCLUSIVE: Law & Order: SVU has become the first victim of New Jersey’s pending suspension of its film and TV production tax credit.

The veteran NBC crime drama has been the highest profile TV series based in New Jersey. Its sets have been housed at NBC's Central Archives building in North Bergen. But faced with losing the state's 20% tax incentive, the show is headed to New York, which recently proposed boosting its incentive to $420 million annually.

In New York, L&O: SVU might move into the studio space at Chelsea Piers that has been occupied by the mothership Law & Order series. I hear Universal Media Studios, which co-produces the Law & Order franchise with Wolf Films, is looking into the viability of moving L&O:SVU into L&O’s old digs, which will be vacant soon, following the veteran series’ cancellation by NBC last month. Such a move would carry on a long tradition: Chelsea Piers has been so closely associated with the franchise, housing the mothership series as well as L&O: Criminal Intent, that a road leading to Pier 62 was renamed Law & Order Way in 2004.

L&O:SVU’s exit from New Jersey will probably have an impact on the local economy. L&O:SVU co-star Tamara Tunie and NBC Uni’s tax counsel Brian O’Leary were among those who testified in favor of keeping the New Jersey tax credit at a hearing earlier this month. According to estimates, nearly 7,000 New Jersey production workers earned more than $500 million in wages in 2008, the latest year available. More than 3,000 small businesses who supplied film and TV productions made a total of $508 million.

New Jersey Gov. Chris Christie’s budget reform package, which includes the scrapping of the tax credit, was approved by a state panel yesterday and is expected to pass a vote by both houses on Monday.
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 120 fois
Remercié: 198 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Re: SVU quitte le New Jersey pour New York

Messagede khalix » 22 Juillet 2010, 17:55

Merci pour cette information.
Il est vraiment intéressant et vraiment bon à savoir l'information. ;)
khalix
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

Messagede makie hargiteam » 11 Février 2011, 12:09

La Série n'était t'elle pas la seule à être réellement tournée et basée à NY depuis le tout début ??
Car il me semble avoir lue cette information plsrs fois sur plsrs sites différents !!
Image

" Je suis fière d'être un modèle pour mes téléspectateurs. Je découvre qu'aider les victimes est comme ou tout au plus utile que toutes les récompenses que je gagne."

"Je suis une fille de Los Angeles qui est devenue une flic dure de New York."
makie hargiteam
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

A remercié: 6 fois
Remercié: 3 fois

Messagede Seb » 11 Février 2011, 15:00

makie hargiteam a écrit:La Série n'était t'elle pas la seule à être réellement tournée et basée à NY depuis le tout début ??
Car il me semble avoir lue cette information plsrs fois sur plsrs sites différents !!

Law & Order (New York District ou Police Judiciaire) et tous ses spin-offs (New York Unité Spéciale incluse) ont (avaient...) effectivement pour particularité d'être tournée à New York.

La plupart des autres séries dont l'action se déroule à New York sont tournées à Los Angeles.

La liste des séries tournées essentiellement à NY est disponible sur Wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_te ... _York_City
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 198 fois
Remercié: 115 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

Lieux de tournage de SVU

Messagede Lil » 16 Avril 2011, 14:30

bonjour à toutes et tous
comme vous je suis fan. On a meme appelé notre fils Elliot :-)
Mardi nous partons pour new york, je me disais que ca pourrait etre sympa d aller dans le quartier où se tournent les SVU.
je ne me fais d illusion on ira pas sur le plateau lol
je crois savoir que ca se tourne dans un des Peer mais je ne sais plus lequel. le 23, le 42?
quelqu un peu m aider ?

merci d avance
Lil
Lil
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

A remercié: 0 fois
Personnage favori: Elliot Stabler

Re: Lieux de tournage de SVU

Messagede jojo » 16 Avril 2011, 20:43

Salut Lil,

Je crois que c'est le Pier 62 ?
J'y étais allée par curiosité, mais j'avais fait chou blanc. Sinon, perso, y'a quelques années, avec une amie on est tombées sur Ice T et Richard Belzer qui tournaient dans une rue de NY (on avait aussi vu Spider-Man !!). Y'a tellement de tournages là-bas, tu auras peut-être de la chance !

Conseil : regarde les affiches sur les poteaux qui préviennent les résidents quand y'a un tournage, tu en voies une, tu ne voies plus que ça après !

site sympa à checker :
http://www.onlocationvacations.com/

bon séjour à New York !
:super:

;)
jojo
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

A remercié: 5 fois
Série L&O préférée: New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori: Alexandra Eames

Re: Lieux de tournage de SVU

Messagede Cath » 16 Avril 2011, 20:55

Le meilleur moyen pour tenter de voir les acteurs, c'est quand ils sont en tournage en extérieur. Pour connaitre les lieux de tournage, comme l'indique jojo, c'est sur On Location Vacations. C'est un très bon site qui est mis à jour très régulièrement. Par contre, il y a peu de chance pour que tu puisses en voir un pour SVU, le 20 avril étant le dernier jour de tournage. Tu peux toujours tenter d'aller voir les Piers mais ce ne sont que des entrepôts. ;)
Bon voyage et si tu prends des photos, n'hésite pas à les partager ;)

EDIT : Après un petit tour sur OLV, les acteurs de SVU seront en tournage du 18 au 20 avril aux studios de Chelsea Piers. Tente toujours ta chance là-bas ;)
Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 120 fois
Remercié: 198 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Retourner vers New York Unité Spéciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message