Seb a écrit:Non non, le CSA n'a rien à voir là-dedans, il s'agit bien d'auto-censure faite par TF1 pour TF1...
Autant pour moi
Donc il n'y a vraiment que sur TF1 qu'il faut taper
miss-pumkin a écrit:Personnellement, j'ai définitivement arrêté de suivre les épisodes de SVU sur la TV française. Principalement parce que je trouve la VF absolument épouvantable, mais aussi pour éviter cette censure lamentable. Je n'ai même plus envie de revoir en VF les épisodes que j'ai déjà vu en VO, pour ne pas "gâcher" un bon épisode... le coup de gueule (parfaitement justifié!) de Cath illustre d'ailleurs très bien cela. Je m'évite ainsi beaucoup de frustrations...
Moi si je regarde c'est uniquement parce que je ne comprends pas toujours toute la VO (généralement je regarde la VF et je retourne voir la VO pour effacer tout ce gâchis de ma tête
) mais sinon je rejoins parfaitement vos frustrations !

...

Vous sauriez quand est-ce qu'elle sort en France? 

Encore une fois, les scénaristes ont fait fort en termes de réalisme. Autant, sur une petite demie-heure, ça tient la route, mais alors après... je crois que cet épisode touche le fond !
La scène finale pour piéger la juge (et plus généralement le dénouement) sont risibles au plus haut point...