Porte Océane a écrit:10.20 - Crush (Telle est prise...)
J'avais fait une petite coupure dans le visionnage des épisodes de SVU le samedi soir... Je n'ai pas été déçu pour ma "reprise" hier soir.Encore une fois, les scénaristes ont fait fort en termes de réalisme. Autant, sur une petite demie-heure, ça tient la route, mais alors après... je crois que cet épisode touche le fond !
La scène finale pour piéger la juge (et plus généralement le dénouement) sont risibles au plus haut point...
Entièrement d'accord avec ton analyse!
Finalement, quand je revisionne les épisodes en VF, je ne les trouve pas fantastiques pour la plupart, et loin de là!!! J'ai revu, tardivement, celui de la semaine précédente (où il était question d'epidemie de rougeole) et je l'ai trouvé encore + surréaliste que la 1ère fois en VO!! Et pourtant j'avais ici-même écrit ma grande perplexité face aux prises de position du scenario!

Encore une fois, les scénaristes ont fait fort en termes de réalisme. Autant, sur une petite demie-heure, ça tient la route, mais alors après... je crois que cet épisode touche le fond !
La scène finale pour piéger la juge (et plus généralement le dénouement) sont risibles au plus haut point... 

).

!
) et supprimé la baffe de Stuckey (c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a inversion des positions des personnages) !! Et pour te dire la stupidité de TF1, ils ont même supprimé la micro-scène où Stuckey fait tomber le microscope avec lequel il a frappé Elliot (j'ai vu cette scène 58000 fois donc j'ai encore de bons souvenirs
) !!!!