TF1 inaugure sa grille de rentrée avec le premier inédit de la saison 9 de NYUS.
Dès le 6 septembre !
http://www.lawandorder-fr.com/diffusions

!!
!

!! Et la saison 9, c'est vrai, est comme je l'ai déjà dit une excellente saison!
!

!!! Sympa les photos surtout la deuxième
!

chrismelonijunior @ Lundi 25 août 2008 à 12h14 a écrit: A lire absolument :
http://www.leblogtvnews.com/article-22222255.html

Ah cette grève de scénaristes … C’est une période tabou dont il est désormais d’usage de ne plus parler en présence de sériephiles avisés au risque qu’ils vous sautent au cou en proférant des insultes sur Chad Michael Murray et Tom Welling. Et oui, en cette période de terrible disette, de vaillants seriesvores n’ont pas eu d’autres choix que de regarder des séries de quatrième zone pour combler le manque. Des souvenirs traumatisants dont ils préfèrent, vous le comprenez, ne plus parler. On ne parlera pas de ceux qui ont regardé Gossip Girl, le souvenir est carrément insoutenable ! Parmi les séries que j’ai eu l’occasion de découvrir, ou dans ce cas présent de redécouvrir, il y a une vraie perle : New York Unité Spéciale. Si vous regardez TF1 plus de 3 heures d’affilé, vous connaissez forcément cette série tant elle sert de bouche-trou dès que la chaine ne sait pas quoi diffuser. Ainsi, le mercredi soir vous avez un épisode de la saison 8 puis de la saison 4 et le dimanche vous enchainez avec la saison 1 ! Cette grève fut donc l’occasion pour moi de suivre une saison en entier, dans l’ordre et sans coupures. Oui, c’est possible !
série qui se situe pour moi dans le prolongement des séries prodigieuses et hyperréalistes des années 90 à l’image de Hill Street Blues ou NYPD Blues.
Pour reprendre l’exemple des Experts avec leur tueur aux miniatures, ce fut une excellente intrigue certes, mais combien de tueurs aux miniatures voyez-vous dans les journaux ? Cela reste très hollywoodien, très cinématique

Retourner vers New York Unité Spéciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités