Pourquoi il y a écrit photo spoiler sous le sujet

L'Animal @ 11/02/2005 à 11:36 a écrit:Mais c'est cool d'être acteur![]()
Ca crée des liens apparemment ! C'est pas le cas de tout le monde : je viens d'essayer de faire comme Meloni avec ma collègue et elle m'a giflée![]()

r lefourbe @ 11/02/2005 à 13:26 a écrit:Pourquoi il y a écrit photo spoiler sous le sujet
surement un modérateur qui est passé par lÃ![]()
Le principe de ce forum est de faire attention à ne pas dévoiler (spoiler) aux autres personnes des choses qui ne sont pas encore sur nos écrans français.
Dans ce but, il est toujours préférable d'avertir que l'on va parler, montrer, évoquer un truc qui pour l'intsant ne concerne que nos amis d'Amérique.

Elisa_Maris13 @ 11/02/2005 à 19:22 a écrit: [QUOTE=r lefourbe,11/02/2005 à 13:26]Pourquoi il y a écrit photo spoiler sous le sujet
Je sais pour les spoiler (c'est comme dans tout les forums de série lol) mais vu les cheveux de Mariska Hargitay sur la photo on voit que c'est pas un spoiler.
)et cette photo aurait très bien pu être un spoiler et c'est ce que j'ai d'ailleurs penser la première fois que je l'ai vue. Et rumeur courre sur certains forums US que peut être....
Quelle horreur!
"K" @ 11/02/2005 à 22:09 a écrit: Et rumeur courre sur certains forums US que peut être....
PS: Benson et StablerQuelle horreur!

Retourner vers New York Unité Spéciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités