USV

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

USV

Messagede foxxy0202 » 10 Octobre 2005, 20:54

Salut à tous je vous écrit car je trouve que les dvd sortent trop lentement j'ai acheté le n1 il y'a deja presque 6 mois je l'ai vu et revu et je commence à m'impassionter car c'est hyper long en plus je ne comprend pas du tout l'anglais. Si quelqu'un sait ou je peux trouver les dvd de New York Unité Spéciale a partir de la saison 2 (la 1 l'ayant déja) serait sympa de m'envoyer un message ou de me repondre ici. Merci à tous et vive Eliott . :wub: :wub: :siffle:
SONIA
foxxy0202
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

USV

Messagede nydusci » 10 Octobre 2005, 21:00

En France, il n'y a qu les DVD de la saison 1 qui soient sortis, et en zone 2, pareils.
nydusci
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

USV

Messagede r lefourbe » 10 Octobre 2005, 22:34

foxxy0202 @ 10/10/2005 à 20:54 a écrit:Salut à tous je vous écrit car je trouve que les dvd sortent trop lentement j'ai acheté le n1 il y'a deja presque 6 mois je l'ai vu et revu et je commence à m'impassionter car c'est hyper long en plus je ne comprend pas du tout l'anglais. Si quelqu'un sait ou je peux trouver les dvd de New York Unité Spéciale a partir de la saison 2 (la 1 l'ayant déja) serait sympa de m'envoyer un message ou de me repondre ici. Merci à tous et vive Eliott . :wub:  :wub:  :siffle:

Moi aussi je trouve que les dvd ne sortent pas assez vite. Je suis parfois un peu chafouin à ce sujet. Je le suis encore plus concernant la différence de prix entre la France et les USA. Rappelons que le même DVD (saison 1 de L&O) est vendu 44.99$ sur amazon aux USA et 66€ en France. Oui on compare des torchons et des serviettes. Sauf que 44.99$ cela fait 38€ environ. Donc le coffret L&O est vendu 73% plus cher en France. Et cette différence est plus ou moins la même sur tous les sites de vente en ligne. La raison est donc ailleurs mais où....

Mais ce qui m'ennuie encore plus un soir comme aujourd'hui, c'est ce genre de post quand la réponse est juste au dessus. M'enfin...

J'oubliais 'impassionter ' n'existe pas dans la langue française. En tout cas cela m'a fait bien rire.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 7 fois
Remercié: 18 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Zach Nichols

Retourner vers New York Unité Spéciale