[TF1] NYUS : 2008

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter autour des enquêtes de Benson et Stabler ?
Le forum francophone dédié à New York Unité Spéciale est ici.

Messagede McCoy » 23 Janvier 2008, 08:43

Bonne nouvelle pour tous les fans de NYUS : la saison 8 arrive enfin sur TF1 après une longue période de rediffusions !

La chaine française TF1 vient d'annoncer la diffusion prochaine de la huitième saison de la série policière américaine New York Unité Spéciale. De nouvelles enquêtes de Stabler et Benson à découvrir le mercredi soir...

Après une longue période de rediffusions le samedi soir, en deuxième partie de soirée sur TF1, New York Unité Spéciale - qui a depuis laissé sa place aux inédits de New York Section Criminelle le samedi - revient sur la chaine française à partir du 13 février prochain. Ainsi, la huitième saison inédite de la série policière sera diffusée tous les mercredis en seconde partie de soirée à partir de 22h30, à la suite de la troisième saison inédite de Dr House, programmée en prime-time, et qui passe à deux épisodes hebdomadaires.

Dans l'optique d'améliorer la compréhension des téléspectateurs, TF1 a décidé de programmer une soirée spéciale pour le retour de New York Unité Spéciale. Ainsi, le dernier épisode de la septième saison, 7.22 - Influence, sera rediffusé à 22h30 le 13 février, suivi par les deux premiers épisodes de la huitième saison inédite : 8.01 - Malgré elle puis 8.02 - Trop jeune pour toi.

New York Unité Spéciale, à partir du mercredi 13 février à 22h30 sur TF1.

Thibault Vincent avec TF1

Source : SeriesLive
Image
McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone

A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede chrismelonijunior » 23 Janvier 2008, 10:08

En effet bonne nouvelle, les deux franchises L&O sont diffusées en même temps.
Je mettrai à jour la grille de TF1 ce soir ou demain.
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Remercié: 0 fois

Messagede JACK McCOY » 23 Janvier 2008, 11:33

Enfin une bonne nouvelle j'espère pas trop tard, pas comme pour L&O CI...
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

Messagede Sam Waterston » 23 Janvier 2008, 12:04

Et bin voilà qui est bien!!!!
Bon maintenant au tour de NYD avec la 17ème saison sur TF1 si ce n'est pas trop demandé...
http://samwaterston.skyrock.com => Mon Blog, celui de Nadou & Monique !!!
Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Personnage favori: Mike Cutter

Messagede Florence » 23 Janvier 2008, 13:58

Enfin, vous pourrez juger sur pièce de la médiocre qualité de cette saison 8 :evil3: en attendant la diffusion de la "mini" saison 9, qui pour ce que j'en ai visonné à ce jour est en effet de bien meilleure facture!!! ;)

A vos commentaires donc... bientôt!!
Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen

Personnage favori: Mike Logan

Messagede alexvollf » 23 Janvier 2008, 18:23

Enfin une bonne nouvelle, c'est pas trop tôt? Ca promet une super soirée entre dr House et aprés svu, je vais adoré les mercredi soir :lol:
alexvollf
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Messagede miss-pumkin » 23 Janvier 2008, 19:00

:D Super nouvelle même si j'ai déjà pu voir cette saison! (que je n'ai pas trouvé SI mauvaise d'ailleurs... pas très bonne non plus c'est vrai mais bon), mais je crois que je ne suis pas très objective en ce qui concerne SVU :wub: !! Par contre, ça m'énnerve beaucoup que cette 8ème saison soit diffusée le mercredi soir :angry: !! Alors pour moi ce sera soit impossible de se lever le jeudi matin, soit l'enregistrement... et même si je crois que la deuxième solution serait préférable, je me connais et je sais que finalement je ne résisterai pas à regarder... donc bonne chance le jeudi :lol:... Ok j'arrête mon analyse passionnante :P ! Mais effectivement, soirée House puis SVU... on peut pas mieux à mon goût :) !!
"Although the world is full of suffering, it is also full of the overcoming of it." -Helen Keller.

Avatar: http://caths-arts.livejournal.com
miss-pumkin
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Remercié: 1 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

Messagede fan_de_Christopher » 23 Janvier 2008, 20:51

Je suis comment dire très légèrement dégouté qu'ils aient décidé de la diffuser en semaine parce que j'ai pas la TV. Je l'ai que le week end
(les joies de vivre en cité U !!)
fan_de_Christopher
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office

Messagede bobette » 23 Janvier 2008, 23:13

TF1 il font un peu se qu'il veule pour la diffusion des new-york. Un coup il passe par exemple le 3eme épisode de la saison 16 et celui d'après c'est 14eme!!!! Mais bon il abuse un peu on attent toujours la nouvelle saison de new-york district et à la place il repasse en boucle la dernière saison de la pauvre Alexandre Borgia!!!( paix à son âme).
bobette
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Messagede Sam Waterston » 24 Janvier 2008, 01:07

Oups, une faute: AlexandrA Borgia B) ^^
Mais oui, je confirme: s'il vous plait TF1, passez la saison 17 car nous savons tous ce qu'il arrive à Alex.... :siffle: :blink: :(
http://samwaterston.skyrock.com => Mon Blog, celui de Nadou & Monique !!!
Sam Waterston
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Personnage favori: Mike Cutter

Messagede rik spoutnik » 26 Janvier 2008, 14:08

C'est une excellente nouvelle cette diffusion le mercredi soir. Bonjour les valises sous les yeux.
rik spoutnik
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Messagede Olivia Benson » 1 Février 2008, 22:25

Enfin une bonne nouvelle! Ca faisait longtemps qu'on l'attendait.
"Speak the truth, seek the truth, be the truth."

Mariska Hargitay
Olivia Benson
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

A remercié: 1 fois
Remercié: 6 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Olivia Benson

Messagede nydusci » 3 Février 2008, 13:12

Désolé de le dire mais il manque sur le programme télé du site, les diffusions des inédits de NYUS le mercredi donc je le marque vite fait

13/02

22h30 Episode 7.22 "Influence", "Influence"
23h20 Episode 8.01 "Malgré elle", "Informed"
00h05 Episode 8.02 "Trop jeune pour toi", "Clock"

20/02

22h45 Episode 8.03 "Justice en accusation", "Recall"
23h30 Episode 8.04 "L'oncle de John", "Uncle"
nydusci
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Messagede Yazid » 14 Février 2008, 17:37

D'habitude je ne regarde pas trop SVU et même si je regarde c'est juste pour passer le temps. J'ai décidé de regarder attentivement cette saison 8...on verra bien si Florence à raison ;) J'ai pris des petites notes donc ce que je vais dire sera dans la chronologie de l'épisode.

Episode 8.01 - "Malgré elle"

L'avant générique n'est pas du tout accrocheur je trouve. Mais j'ai quand même voulu savoir pourquoi elle avait le crâne rasé.
Générique : il a un tout petit changé. Un instrument en plus je crois.
Olivia recherche pourquoi cette fille a le crâne rasé et de suite il y a une référence aux collaborateurs durant la 2nd Guerre Mondiale qui pour ce fait avaient le crâne rasé puis étaient montés dans toute la ville. J'aurai vraiment ai!é un épisode où il y aurait plus de liens avec cette époque à l'image d'un épisode où l'on voit des nazis.
Je me demande où est passé Stabler : on le verra plus tard.
Olivia va interroger le voisin : Haley est partie. Olivia inspece l'appartement et tombe sur "Star" un agent du FBI.
On entre maintenant dans le vif du sujet en parlant de la "Cause", des radicaux qui se disent défenseurs de la Terre. C'est du "terrorisme intérieur" selon les agents.
On apprend que Haley est indic' pour le FBI est qu'elle est infiltrée dans "EDG" ( le groupe d'éco-terrorisme). Hypothèse : elle a été rasée à cause de cette collaboration avec le FBI ?
Une association FBI-SVU se profle mais Cragen n'est pas d'accord.
Star demande alors de l'aide à Stabler qui apparait pour la première fois dans l'épisode.
Le duo va rechercher des infos sur une personne appartenant au groupe. Stabler trouve de la dynamite dans le congélo...ils courent et s'arrêtent dehors...ils se retournent...plaisentent....BOUM !!!...Stabler blessé et inconscient.
Les traces ADN prélevées sur une culotte de Haley que Olivia a volée à son appartement ne peuvent êtres connues car obtenues illégalement. Mais bon Cragen change d'avis à cause de l'explosion qui a blessé Stabler et Warner les donne quand même : c'est un homme...mais il a été tué d'une balle dans la tête et il est actuellement à la morgue. Ensuite Haley parle d'une histoire de 500.000€. Il parait qu'elle les a donnés à des associations mais le gars les voulaient elle s'est vengée. J'ai rien pigé à ce moment là.
Olivia s'infiltre avec Haleycar EDG va commetre un attentat. Mais au dernier moment elle frappe Olivia et prend son arme.
Haley prépare la bombe, en fait elle était pas vraiment indic au FBI, elle els a trompés. Star arrive et fini par tirer sur Haley...
Olivia est maintenant obliger d'infiltrer EDG, etle FBI coupe tous les liens qu'elle avait. Ce n'est plus Olivia mais la petite amie du gars qu'on recherche ( je sais plus qui ). D'ailleurs Stabler qui appelle sur son portable tombe sur le message du numéro pas attribué.

Ca m'a plu de prendre des petitesnotes mais l'épisode en lui même fait un très mmauvais début de saison.
Conclusion générale : bof bof. :siffle: Peut largement mieux faire.

Episode 8.02 - "Trop jeune pour toi"

J'étais à la limite de m'ennuyer. La meilleure scène fut celle de l'introduction de la nouvelle équipière de Stabler. Au passage Stabler qui a beaucoup de problème familiaux et qui en plus débordent sur son boulot parce que au tribunal son témoignage ne sert à rien car on consière qu'il agit comme pour sa fille etc etc...
Le suspens est trop lourd et en plus il sert à rien. Pas de chute l'épisode est très plat. Vu le commencement je pensais au traditionnel épisode de SVU avec une gamine qui disparait enlevée par un violeur.

J'ai beaucoup écrit mais ça reste exceptionnel parce que je pensais que ce début de saison allait être super.
On verra la semaine prochaine. J'espère que ça va s'améliorer un peu et que les scénarii vont évoluer parce que SVU devient de plus en plus linéraire et avec des histoires récurentes. Wait & See.
Image
"People don't change. For example, I'm gonna keep on repeating people don't change." Dr Gregory House
Yazid
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede SSnow62 » 16 Février 2008, 01:13

Je confirme, les deux premiers épisodes n'étaient pas super... j'ai connu mieux, on verra la suite.
SSnow62
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Suivante

Retourner vers New York Unité Spéciale

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message