Anne-Laure, tu es devenue amie avec Marishka ou quoi ?? Ou tu connais son planning par coeur, donc tu sais où la toper pour les autographes ?? C'est quoi ton secret ????!!!!!

@' Pluch',
Carl Le Wis.
Anne-Laure, tu es devenue amie avec Marishka ou quoi ?? Ou tu connais son planning par coeur, donc tu sais où la toper pour les autographes ?? C'est quoi ton secret ????!!!!!

)

) il y a quelques temps mais j'attends toujours
J'espère qu'il arrivera bientôt...Mrs Lyle @ 22/06/2004 à 17:20 a écrit: Quel bol Arwen! T'as eu un autographe de Vincent d'Onofrio!!! Arrête, j'en rêve![]()
J'ai déjà écrit (merci à Anne-Laure et à toi qui m'avez conseillé) il y a quelques temps mais j'attends toujours
J'espère qu'il arrivera bientôt...

Arwen @ 22/06/2004 à 16:52 a écrit: J'ai 2 autographes de Christopher Meloni, un de Marika Hargitay et un de Vincent d'Onofrio (c'est mon autographe préféré)

Arwen @ 22/06/2004 à 17:36 a écrit:Et oui Vincent d'Onofrio a mis un bout de temps, mais je l'ai eu.
Arwen @ 22/06/2004 à 17:36 a écrit:A+ et tiens nous au courrant

Seb @ 22/06/2004 à 17:43 a écrit:Arwen @ 22/06/2004 à 16:52 a écrit: J'ai 2 autographes de Christopher Meloni, un de Marika Hargitay et un de Vincent d'Onofrio (c'est mon autographe préféré)
Arwen, si tu as moyen de les scanner, n'hésite pas à me les envoyer pour le site![]()

mais je retrouve pas sur l ancien forum.. Mais a quel adresse ecrivaient vous ?

Mrs Lyle @ 22/06/2004 à 21:24 a écrit: Zut, j'ai du faire une faute de frappe quelque part ça a envoyé mon message désolé...![]()

Retourner vers Votre Univers Law & Order
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités