Bonjour,
Je cherche un épisode de New-York Unité Spéciale que j'ai vu sur tf1 un dimanche après-midi il y a de cela environ 1 mois et demi à 3 mois en arrière.
Dans cet épisode il y a une affaire de gros bonnet de la drogue qui est mis en cause pour un viol et un meurtre; seulement il est très puissant et l'assistante du procureur "Alexandra Cabot" (Stéphanie March en actrice) va être menacée, une source proche du dossier est tuée et enfin Alexandra Cabot se fait elle-même tuée au cours d'un attentat.
Seulement c'est une mise en scène du "service de protection des témoins" (peut-être des marshals) pour permettre à Alexandra Cabot de se mettre en lieu-sûr et de poursuivre son affaire criminelle. A la fin de l'épisode le barron de la drogue (personne de couleur noire) est acquité (ou un truc dans le genre

) mais 1 minute après il est arrêté par les US Marshals pour une autre affaire dans un tribunal fédéral ... (C'est à peu près ça, je ne suis pas un professionel de la justice et du droit aux états-unis

)
Cet épisode doit se situer à peu près aux alentours de la saison 7-8-9. C'est un épisode marquant puisqu'on voit et on croit vraiment que Alexandra Cabot se fait éliminer par ce gangster.
En conclusion, si quelqun peut me donner le nom de cet épisode ou son numéro ou si quelqun se souvient de cet épisode, ça serait cool

de m'en faire part.
Cdlt, un fan de Law & Order.
Edit par Cath : message déplacé dans le sujet approprié