lol= je plaisante biensur! Ok sg-1 c la sf mais bon on peut faire évoluer les choses lol!! PAr contre tout à fait d'accord avec l'histoire des gros sous, les invit' empochent gros et les organisateurs idem , j'en ai pas fais encore l'expérience = de me faire arnaquer c pour ça que je fais de la séléction!!!!!! Mais bon je suis pas singler non plus je fais pas mal de balayage avant de prendre une place!!! Je sais que les tarifs c de la folie et pas dans le genre très accecible! Dans le genre pour un pass de deux jours en convention à nice cela coute 155 euros et je vous rajoute pas le cocktail=véritable scandale! En septembre je fais une convention car c le prix qui m'a convaincu et parce que c un autre organisme!! Mais ce sont des pompes à fric par excellence et le respect des gens qui payent et qui viennent de loin, est souvent mis de côté!!!
Celle de septembre sera la dernière c certain!!!Je voulais juste voir une actrice en particulier et c seulement en septembre q c cool pour moi donc je me suis fendue lol mais après it's over sauf si y a une convention law and order lol!!!!!
Sinon on peut se faire nos conventions à nous lol au tour d'un café ou d'une bière hihi entre fans
oki je suis partie de toute façon c l'heure de the big show lol
samyou

).

) :
). Winckler arrive à être intéressant malgré le peu de temps qui lui était imparti...