Les guests dans la galaxie L&O

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter de tout ce qui tourne autour des séries Law & Order ?

Messagede JACK McCOY » 8 Avril 2006, 09:45

Bonjour,

Je pense que ce topic pourrait servir à toutes informations concernant la franchise L&O. Si vous pensez que cela est inutile vous pourrez le supprimer.

Whoopi Goldberg dans la Section Criminelle
Source Séries Live (auteur T vincent)

" La célèbre actrice reviendra faire un tour sur NBC, le temps d'un dimanche soir, pour une participation dans New-York Section Criminelle. A moins que cela devienne régulier...
Elle jouera Chelsey Watkins, une mère adoptive qui - c'est le moins que l'on puisse dire - ne remplit pas au mieux ses fonctions parentales. Pour sa première apparition, elle devra se mesurer à l'inspecteur Mike Logan (Chris Noth).
Cet épisode devrait être tourné très prochainement, pour une diffusion début mai sur NBC aux Etats-Unis. Ce rôle de guest-star pourrait se transformer en rôle récurrent pour Whoopi Goldberg dans New-York Section Criminelle la saison prochaine. Mais rien n'est encore signé.
Whoopi Goldberg est une actrice dont le rebord de cheminée doit être couvert de récompenses. C'est surtout le film Ghost, en 1990, qui lui assure une belle recolte : Oscar, Golden Globe Saturn Award, Image Award, American Comedy Award, BAFTA Film Award, et KCFCC Award rien que pour ce film. "

Je pense qu il faudrait aussi rajouter l info de Skoda
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston

A remercié: 49 fois
Remercié: 61 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Jack McCoy

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede chrismelonijunior » 8 Avril 2006, 17:28

Moi personnellement, j'aurais plus vu un topic " Les Guest-Stars de L&O"
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois

Messagede Seb » 8 Avril 2006, 18:06

J'ai édité le titre ;)
www.LawAndOrder-fr.com
@lawandorderfr sur Twitter
LawAndOrder-fr.com sur Facebook

McCoy : "Now I know why Adam Schiff was so grumpy !" (Law & Order - 18.08)
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

A remercié: 198 fois
Remercié: 116 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

Messagede chrismelonijunior » 8 Avril 2006, 20:17

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais ça a sa place ici.

Kathleen Turner dans "New York District"

L'actrice apparaîtra en tant que guest-star dans un épisode de la saison 16 de "New York District" (renommée New York Police Judiciaire sur TF1). Elle y campera une avocate pugnace
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede jojo » 3 Mai 2006, 20:50

Leslie Caron guest-star de New York Unité Spéciale
source Canalstars.com, la suite ici

;)
jojo
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

A remercié: 5 fois
Série L&O préférée: New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori: Alexandra Eames

Messagede chrismelonijunior » 5 Novembre 2006, 14:28

Les Guests pour les sweeps de novembre

L&O SVU

Commençons par Bob Saget , avec une petite bio rapide
"Il est né le 17 mai 1956 (du signe du taureau) à Philadelphie en Pennsylvanie (USA).

Pendant plusieurs années, il a animé "Funniest Home Videos", l'édition américaine de Vidéo Gag, tous les dimanches à 20h sur ABC. Mais, cette émission a été remplacée cette saison (1999-2000) par "The Wonderful World of Disney" (à traduire par "Le monde merveilleux de Disney").

Bob Saget tente un retour à la comédie : Bob Saget jouait Daniel " Danny " Tanner dans La Fête à la Maison. Il a ainsi incarné pendant 7 ans le bon père de famille qui élève ses trois filles avec son beau-frère et son meilleur ami depuis la mort de sa femme"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede chrismelonijunior » 5 Novembre 2006, 14:28

Deuxième guest pour L&O SVU ( je le fais dans un nouveau post pour attacher la photo en grandeur nature pour chaque guest) : Catherine Bell

"Catherine Lisa Bell est née le 14 août 1968, à Londres, Angleterre. De la descente britannique et iranienne (Catherine parle Farsi fluent), à l'âge de 3 ansCatherine part pour Los Angeles avec sa famille. Bien qu'elle soit apparue dans quelques spots publicitaires à la télévision en tant qu'enfant, Catherine a à l'origine voulu devenir une artiste.

Elle commence des études de médecine, avec l'intention de devenir chirurgienne ou ingénieur biomédical, mais il y a eu un léger changement des plans... Catherine a commencé à poser à temps partiel à coté de l'université. Elle met ses études de côté quand elle se dirige au Japon pour poser pendant plusieurs mois, mais bien qu'elle ait posé, Catherine estimait toujours que sa timidité la tenait en arrière. C'est où l'action est entrée. Catherine a employé un entraîneur temporaire pour l'aider passer outre sa timidité.. Ses parents ont soutenu sa décision pour poursuivre le métier d'actrice mais cela a pris des années d'auditions pour obtenir finalement la rôle qu'elle a voulait.. Avant d'obtenir son role phare du lieutenant Col. Sarah MacKenzie dasn le JAG, elle a été découverte dans le rôle du lieutenant Dianne Schonke, dans l'une des première saison.

Catherine est épouse à Adam Beason, qu'elle a rencontré sur un tournage il était l'aide du directeur. L'actrice libre consacre son temps aux organismes comme les hôpital pour enfants à Los Angeles et les fonds de Buoniconti, et apprécie le bungee sautant et les motos."

Ces bios sont extraits de tvhome
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede chrismelonijunior » 5 Novembre 2006, 14:31

Enfin pour L&O CI : MICHELLE TRACHTENBERG

"Née le 11 octobre 1985 à Brooklyn, New York, Michelle Christine Trachtenberg commence sa carrière à 8 ans en tournant dans des séries. Son signe astrologique est Balance. Elle a une sœur, Irene. Elle a décroché le gros lot en jouant dans Buffy, une série si populaire et dont les racines étaient déjà bien implantées dans la terre. Effectivement, Michelle commença la série à la 5e saison alors que Buffy est à son paroxysme. Elle se trouve très chanceuse d'avoir réussi à obtenir ce rôle car elle était déjà fan de Buffy avant d'y jouer.
Michelle a commencé sa carrière dans une pub pour un détergent !!! Mais maintenant elle a fait au moins 100 apparitions à la télé et a joué dans une dizaine de films comme Inspecteur Gadget (1998) de David Kellogg avec Rupert Everett , Matthew Broderick , Harriet la petite espionne (1997) de Bronwen Hughes avec Rosie O'Donnell... C'est Sarah Michelle Gellar qui l'a recommandée pour le rôle de Dawn car elle et Sarah avaient joué ensemble dans All my children. Sarah la traite comme sa vraie sœur, l'aide pour ses devoirs pendant les pauses et suit sa carrière pas à pas… Elle a même demandé à Freddie de lui apprendre à conduire ! Agée de 17 ans, Michelle s'est présentée à l'université (le collège aux États-Unis et le cégep au Canada). Elle vit depuis 6 ans à Los Angeles avec ses parents et sa grande sœur Irène. Son rêve est d’écrire, réaliser et produire un film."

Bio tirée de wikipédia

Elle est référencée ici : http://www.lawandorder-fr.com/guests/mi ... enberg.php
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Nicole Wallace » 19 Décembre 2006, 21:49

Je viens de revoir un acteur que j'avais déjà vu auparavent et que maintenant j'adore. En cherchant un peu sur le net, j'ai vu qu'il avait joué dans un épisode de NYUS Saison 3, épisode 2 (pour les connaisseurs). Je me souviens avoir vu cet épisode il y a un moment déjà et je l'ai revu récemment avec plaisir. Surtout qu'entre temps j'avais revu cet acteur qui joue vraiment très bien. Aussi à l'aise dans le tragique que le comique, il est excellent. Je trouve dommage qu'il n'ai pas fait d'apparition avec Goren, parce que les deux en même temps...
Bref, cet acteur que je trouve si génial, aucun sujet n'en parle et il ne fait pas partie des guests, alors ça me ferait énormément plaisir de vois son nom apparaître dans la liste parce qu'il est... merveilleux, et il le mérite. Et il est aussi très mignon, ce qui ne gâche rien.

Allez, pour me faire plaisir, parlez un peu de Justin KIRK !!! :wub: :wub: :wub:
Persécutrice de Robert Goren
Nicole Wallace
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Messagede logan1973 » 19 Décembre 2006, 22:59

je plussoie pour Justrin Kirk qui de plus mérite totalement son statut de Guest maintenant qu'il fait partie d'une des séries à succés du moment , la trés subsersive et néanmoins drole Weeds (il y joue le rôle d'Andy Botwin, frère looser et encombrant de l'héroïne). Donc oui a la présence de Justin Kirk dans la liste des guests et surtout allez tous voir Weeds!
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Messagede chrismelonijunior » 19 Décembre 2006, 23:57

On sent la conviction ! :lol:
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede Nicole Wallace » 20 Décembre 2006, 11:29

Oui, j'ai vu un épisode de Weeds et c'est trop drôle. (saison 5 ép. 2)
Je regardais l'épisode sur mon portable avec un casque (pour ne pas déranger mon collègue), et je rigolais toute seule. Il devait me prendre pour une tarée. Le passage que j'adore c'est quand il est chez le principal de son neveu Shane.
Bref, oui, il mérite cette place dans la liste des guests. :hola:
Persécutrice de Robert Goren
Nicole Wallace
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Messagede logan1973 » 20 Décembre 2006, 16:24

je suis pas sur pour ce que tu dis sur Weeds parcequ'a ma connaissance il n'y a pour le moment que deux saisons produites (la troisième est prévue pour l'été 2007). En conséquence je pense que c'est plutôt l'épisode 5 de la saison 2 que tu a vu (2.05) et non l'inverse (5.02). Par contre quand tu dits que le casque était prévu pour ne pas déranger ton collègue, doit on en conclure que tu as la possibilité et le temps de regarder des vidéos sur ton lieu de travail ?
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Messagede chrismelonijunior » 20 Décembre 2006, 18:33

Adam Beach, à l'affiche actuellement de Mémoires de nos pères, fera équipe avec Ice-T sur une affaire de viol lors d'un épisode de New York Unité Spéciale diffusé lors des sweeps de février. A noter également que Kal Penn (Superman Returns) jouera un des suspects...
Image
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Messagede logan1973 » 22 Décembre 2006, 20:29

nouvelle annonce de guests pour SVU, pas moins de 5 dont un derrière la caméra. Le site Allociné annonce la participation prochaine de Brian Dennehy, Paget Brewster, Michael Michele et Blair Underwood sans préciser si ces 4 acteurs apparaitront dans le même épisode ou non. De plus Eriq laSalle (Peter Benton dans Urgence) réalisera un épisode prochainement. Pour se repérer, photos des guests (dans l'ordre ou je les ai cité

Image

Image

Image

Image
logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Suivante

Retourner vers Votre Univers Law & Order

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message