Quel a été pour vous le meilleur ADA ?

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter
Envie de discuter de tout ce qui tourne autour des séries Law & Order ?

Messagede sandy » 9 Mai 2006, 13:28

[Pour Evilquicksilver]

Eh bien je pense "que elle" s'habille (Séréna) comme bon lui semble, et je ne pense pas que ça lui porte préjudice pour son taf :siffle:
Les morts sont invisibles, ils ne sont pas absents...
Saint Augustin
sandy
Secrétaire "personnelle" de Lennie
Secrétaire "personnelle" de Lennie

A remercié: 0 fois
Remercié: 0 fois
Série L&O préférée: New York District (L&O)
Personnage favori: Lennie Briscoe

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Messagede Evilquicksilver » 10 Mai 2006, 13:13

Oula ! :P eh bien seb tu as raison , mais ayant commencé a regarder Lo(sur ce nom la on est d'accord ^^) sur TF1 13e rue m'apparaît comme un bonus . Tf1 diffuse Lo chaque jour sans inttérupton (hors samedi ou svu es diffusé et dmanche ou ci est diffusé) ce qui nous fait donc un LO par jour ! Tf1 ne bloque pas ses diffusions comme le fait 13e rue (le dernier épisode de la saison 14 diffusé , hop ! on repart pour une saison 14 la 15 c'est juste le vendredi soir !) Tf1 diffuse tous les épisodes qu'il a puis après , oui apres on recomence mais on re va jusqu'au bout ! Personnellement je les enregistre sur tf1 et les regarde sur 13e quant possible . Mais je maintient que Tf1 donne une "dose quotidienne " de Lo sans chercher a en faire sa série phare ,et je trouve que ce que fait 13e rue est bien aussi ( o total ca me fait 2 épisodes par jour ) mais franchement je préfère TF1 .

PS: tu as dis que les épisodes étaient censurés sur TF1 :huh: as-tu un exemple ?
"Sexe et argent , argent et sexe sans eux que serions nous jack ? des chômeurs séréna ..." "Pourquoi faite-vous ce métiez élisabeth ? pour les javelots gratuits ..."
Evilquicksilver
Assistant(e) de Jack McCoy

Messagede Evilquicksilver » 10 Mai 2006, 13:14

C'est vrai Sandy , mais n'empêche Carmichal qui met des mini-jupes est première ... :siffle:
"Sexe et argent , argent et sexe sans eux que serions nous jack ? des chômeurs séréna ..." "Pourquoi faite-vous ce métiez élisabeth ? pour les javelots gratuits ..."
Evilquicksilver

Messagede EADA Jack McCoy » 11 Avril 2007, 14:10

Je ressors un peu le topic ok ... enfin bon, incontestablement (pour moi en tous cas :lol: ) c'est Abbie :wub:
Avocat: « Où voulez-vous en venir, Mr McCoy ? »
Carmichael: « Au couloir de la mort ».

McCoy : « Si vous vous mettez en travers de ma route pendant que j'enquête je vous écrase ! »

Judge : « Who am I to say that de defendant literal belief in biblical retribution is not reasonable ? »
McCoy : « You're a judge, in a Court of Law ! »

McCoy : « Nous poursuivons qui nous voulons et quand nous voulons, ne vous mettez pas en travers ! »
EADA Jack McCoy
EADA préféré de Schiff
EADA préféré de Schiff

A remercié: 4 fois
Remercié: 1 fois
Personnage favori: Jack McCoy

Messagede ludi » 11 Avril 2007, 16:41

J'ai voté Claire Kincaid. Elle a un certain charme. :D :)
Suis-je plus cinglé que les fous eux-mêmes?
« In New York City's war on crime, the worst criminal offenders are pursued by the detectives of the Major Case Squad. These are their stories… »
ludi

Messagede ATcarter » 12 Avril 2007, 05:57

lool je suis toute seule à avoir voter Carver ... lool :rolleyes:
Image <<<<<< Mon site perso !!
Image
ATcarter
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Re: Quel a été pour vous le meilleur ADA ?

Messagede lilou » 6 Juin 2010, 02:39

Abbie en jupe courte? C'est une blague? En général elle avait cet immonde tailleur épaule large et jupe au dessous du genou gris terne. Elle en avait un autre gris plus foncé et peut être un peu plus centré mais toujours avec une jupe très longue. Et la seul touche de couleur était de temps en temps en tee shirt lavande sur un pantalon large noir. Abbie est très belle mais malheureusement elle a n'a jamais été mise en valeur vestimentaire dans ce show.

Pour en revenir au topic j'ai un peu de mal à me décider. je dirais

1: Jamie/Connie à égalité. C'est deux la sont sublimes et il y a une véritable alchimie avec leur EADA (Jack/Mike). Jamie et jack ont des dialogue superbe.
2: Abbie. Longtemps ma préféré. Je trouve juste sont duo avec Jack un petit peu moins explosif que Jamie/Jack. Mais elle est quand même superbe.
3: Alex Borja.
4: Serena
5: Robinet
6: Claire. J'ai pas du tout accroché avec elle. Je l'a trouve très fade à coté de Jack Mccoy. Même si en soi le personnage à des choses à dire je trouve que Jill henessy se fait bouffé par la présence et le charisme de Sam waterston (pourtant j'aime bien l'actrice et j'adorai preuve à l'appui mais la elle ne m'a absolument pas convaincu).

Maintenant si je dois prendre en compte les ada de svu je dirais Alex Cabot a égalité avec Abbie et Cassie en 3 eme position.

Par contre je vois pas le sondage donc je peux pas effectivement voté
lilou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

A remercié: 9 fois
Remercié: 9 fois

Messagede Porte Océane » 6 Juin 2010, 09:13

Pour ma part, je mettrais en haut de la liste Jamie Ross, que j'appréciais particulièrement (pour le rôle et pour l'actrice). Viennent ensuite Abbie Charmichael, puis Connie Rubirosa (à laquelle il n'y a d'ailleurs pas grand chose à reprocher). Je mettrais ensuite Serena Southerlyn, qui apportait aussi un plus intéressant (prises de positions amenant au débat, à un moment où la série n'était pas particulièrement en forme). Quant à Robinette, je le trouvais un peu fadouille.

Pour les autres ADA, je n'ai pas vu les saisons les concernant.
Porte Océane
Pote de Goren
Pote de Goren

A remercié: 12 fois
Remercié: 4 fois
Personnage favori: Mike Logan

Messagede NYD2006 » 8 Juin 2010, 14:58

En ce qui me concerne, je mettrais d'abord Connie Rubirosa car c'est l'ADA qui est restée le plus longtemps à ce poste (saisons 17 à 20, soit 4 saisons). De plus, elle était jolie, intelligente, spontanée, franche, et son duo avec McCoy puis Cutter fonctionnait bien.

En deuxième, je mettrais Serena Southerlyn car elle prenait clairement position et n'hésitait pas à exprimer ses opinions et ses désaccords avec McCoy et Branch. Elle était aussi très critique envers le système judiciaire, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a été virée au milieu de la saison 15 par Branch, qui lui conseille de devenir avocate de la défense !

En troisième, je mettrais Abbie Carmichael. D'origine texane, elle était plutôt conservatrice car elle était contre l'avortement mais pour la peine de mort. Elle était sérieuse, ambitieuse, avait du caractère, et se montrait dure et intransigeante envers les suspects.

En quatrième, je mettrais Jamie Ross. Bien qu'elle ne soit restée que deux saisons, je trouve qu'elle a su marquer sa présence dans la série. Son personnage était vraiment interessant car elle essayait de mener une carrière professionnelle tout en se battant avec son ex-mari pour obtenir la garde de sa fille.

En cinquième, je mettrais Paul Robinette. Il fut le premier ADA de la série mais aussi le seul et unique ADA masculin et afro-américain. Il manquait un peu de charisme et était assez en retrait par rapport à Stone mais son personnage était intéressant car il apportait un plus du fait de ses origines modestes et de sa connaissance des quartiers difficiles.

En dernier, je mettrais Claire Kincaid et Alexandra Borgia à égalité. Bien qu'elle soit la première femme ADA de la série, Kincaid était fade. Elle était également un peu trop naïve et sa tenue vestimentaire laissait vraiment à désirer et ne la mettait pas du tout en valeur. Enfin, Borgia manquait de charisme et n'était pas très crédible dans son rôle d'ADA.

En résumé :
1) Connie Rubirosa
2) Serena Southerlyn
3) Abbie Carmichael
4) Jamie Ross
5) Paul Robinette
6) Claire Kincaid / Alexandra Borgia
NYD2006
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

A remercié: 3 fois
Remercié: 13 fois
Personnage favori: Lennie Briscoe

Messagede Didroune » 23 Novembre 2010, 19:56

Moi je vote "Connie Rubirosa" pour les mêmes raisons que "NYD2006", en plus d'être très belle, c'est quelqu'un d'équilibrée, réfléchie, douée et surtout très humaine.
CONNIE, CONNIE, CONNIE!!! :super: :super: :super:
FAN de Megan Wheeler, Connie Rubirosa et Olivia Benson!!!
Didroune

A remercié: 16 fois
Remercié: 36 fois
Série L&O préférée: New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori: Megan Wheeler

Publicité (Inscrivez-vous pour la masquer ;)

Précédente

Retourner vers Votre Univers Law & Order

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message