Eh bien je pense "que elle" s'habille (Séréna) comme bon lui semble, et je ne pense pas que ça lui porte préjudice pour son taf

eh bien seb tu as raison , mais ayant commencé a regarder Lo(sur ce nom la on est d'accord ^^) sur TF1 13e rue m'apparaît comme un bonus . Tf1 diffuse Lo chaque jour sans inttérupton (hors samedi ou svu es diffusé et dmanche ou ci est diffusé) ce qui nous fait donc un LO par jour ! Tf1 ne bloque pas ses diffusions comme le fait 13e rue (le dernier épisode de la saison 14 diffusé , hop ! on repart pour une saison 14 la 15 c'est juste le vendredi soir !) Tf1 diffuse tous les épisodes qu'il a puis après , oui apres on recomence mais on re va jusqu'au bout ! Personnellement je les enregistre sur tf1 et les regarde sur 13e quant possible . Mais je maintient que Tf1 donne une "dose quotidienne " de Lo sans chercher a en faire sa série phare ,et je trouve que ce que fait 13e rue est bien aussi ( o total ca me fait 2 épisodes par jour ) mais franchement je préfère TF1 .
as-tu un exemple ?

) c'est Abbie 

Retourner vers Votre Univers Law & Order
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité