Jeff Goldblum (Zach Nichols)

Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.
Charlye
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Message par Charlye »

Bonjour quelqu'un à des infos à propos du remplacement Chris Noth par Jeff Goldblum. Pas assez charismatique Noth, mon oeil!!!!!

L'excellent comédien américain Jeff Goldblum, 55 ans, le héros de La Mouche et de Jurassic Park, va reprendre le rôle de l'inspecteur Mike Logan dans New York section criminelle, délaissé par Chris Noth (Sex and the City).

Le producteur de la série a confié que l'inspecteur Mike Logan était l'un des policiers les plus charismatiques de la télévision et qu'il voulait qu'il soit interprété par l'un des meilleurs comédiens.

C'est dorénavant chose faite...

r lefourbe
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Zach Nichols

Message par r lefourbe »

Effectivement les articles commencent à tomber cf Variety.

C'est étrange cela fait un peu fin de carrière pour l'un (Goldblum) et nouveau départ pour Chris Noth.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier

St@rbuck
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Alexandra Eames

Message par St@rbuck »

J'ai trouvé un autre article ici. Ca m'inquiète un peu tout ça. En plus, je vois mal Jeff Goldblum, 55 ans, faire équipe avec Julianne Nicholson qui est beaucoup plus jeune. Enfin... on verra.

jojo
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par jojo »

Charlye @ Vendredi 27 juin 2008 à 8h21 a écrit : Le producteur de la série a confié que l'inspecteur Mike Logan était l'un des policiers les plus charismatiques de la télévision et qu'il voulait qu'il soit interprété par l'un des meilleurs comédiens.

C'est dorénavant chose faite...
Je pense pas que Jeff Goldblum reprenne le rôle de Mike Logan... il aura logiquement le droit d'incarner un nouveau personnage... (mais bon, pure people n'y connait rien en série télé...)

:siffle:

Florence
Assistante de Cragen
Assistante de Cragen
Personnage favori : Mike Logan

Message par Florence »

Quoi?????? Mon acteur préféré, mon chouchou, celui dont j'ai attendu si longtemps le retour sur l'un des spin-off de L&O, quitte la série?????? :( :( :( :(

Quel malheur!!!!!!!

Sait-on au moins pourquoi et d'où vient ce changement???
De l'acteur ou de la production????

celtess
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par celtess »

il y a un autre article sur allociné

Chris Noth ne participera pas à la nouvelle saison de "New York Section Criminelle" ! Le nom de son remplaçant a d'ores et déjà été communiqué. C'est Jeff Goldblum qui lui succèdera dans les nouvelles enquêtes du show de Dick Wolf.

Jeff Goldblum va faire son entrée au sein de l'équipe de New York Section Criminelle. L'acteur remplacera Chris Noth dans la 8ème saison du show que vient de commander la chaîne câblée USA Network. Il rejoindra ainsi Vincent D'Onofrio, Kathryn Erbe et Eric Bogosian aux postes des réguliers.

Jeff Wachtel, vice-Président de la programmation chez USA Network a annoncé : "Nous sommes très impatients de découvrir les changements qu'il va apporter au sein de l'équipe. La présence de Jeff ajoutera une dimension nouvelle à une série bien installée qui connaît déjà du succès."

Chris Noth, connu pour beaucoup comme étant Mr Big le grand amour de Carrie dans Sex & the City, quitte son rôle du détective Mike Logan après 3 ans de bons et loyaux services. Personnage qu'il jouait déjà de 1990 à 1995 dans la série-mère de la franchise Law & Order. Jeff Goldblum, quant à lui, s'est surtout distingué au cinéma dans des films comme La Mouche Jurassic Park ou encore Independence Day. Plus récemment, il était le héros de la série Raines.

Depuis la rentrée 2007, New York Section Criminelle est retransmise en première exclusivité sur USA Network, une chaîne du groupe NBC. Si la 7ème saison est toujours en cours de diffusion Outre-Atlantique, le show a été renouvelé pour une saison supplémentaire de 16 épisodes.

Pascal Muscarnera avec The Futon Critic

McCoy
Disciple de Ben Stone
Disciple de Ben Stone
Personnage favori : Ben Stone

Message par McCoy »

Franchement, je ne vois vraiment pas ce que vient faire Jeff Goldblum dans cette série :ph34r:. Il est beaucoup trop célèbre par rapport au reste du cast, il fait presque guest star...

Pourquoi ne pas avoir rappelé un ancien de la maison comme par exemple Kirk Acevedo ou Scott Cohen, tous deux très bons dans Trial by Jury, ou un bon vieux Dean Winters ?

Cette fois, c'est un au revoir Mike, bon vent :(.

Stephanie
Secrétaire de Cragen
Secrétaire de Cragen

Message par Stephanie »

J'adore les 2 acteurs, mais Mike Logan quoi ....... :( :(
Image Image

NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par NONO »

Chris Noth de nouveaux sur le départ :angry: :angry: :angry: :angry:

Bonjour quelqu'un à des infos à propos du remplacement Chris Noth par Jeff Goldblum. Pas assez charismatique Noth, mon oeil!!!!!

L'excellent comédien américain Jeff Goldblum, 55 ans, le héros de La Mouche et de Jurassic Park, va reprendre le rôle de l'inspecteur Mike Logan dans New York section criminelle, délaissé par Chris Noth (Sex and the City).
(Publicité)

Le producteur de la série a confié que l'inspecteur Mike Logan était l'un des policiers les plus charismatiques de la télévision et qu'il voulait qu'il soit interprété par l'un des meilleurs comédiens.

Faire jouer le même rôle par un autre comedien c'est casse gueule pou ne pas dire impossible.
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

Yazid
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par Yazid »

Roooh c'est pas possible ! J'ai pas encore vu la 7ème saison mais dans la saison 6 les épisodes avec Logan était largement meilleurs.
Vraiment dommage, je l'aimais bien, on verra ce que vaut ce Jeff Goldblum .
Image
"People don't change. For example, I'm gonna keep on repeating people don't change." Dr Gregory House

jojo
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par jojo »

NONO @ Vendredi 27 juin 2008 à 17h59 a écrit : Chris Noth de nouveaux sur le départ :angry: :angry: :angry: :angry:

Faire jouer le même rôle par un autre comedien c'est casse gueule pou ne pas dire impossible.
je pense que purepeople (article cité) ne connaît pas du tout la série... <_<
on est pas dans un soap où les personnages changent de visage comme si de rien était.
c'est évidemment un autre inspecteur qu'il jouera, encore heureux... :P

JACK McCOY
Epouse de Sam Waterston
Epouse de Sam Waterston
Personnage favori : Jack McCoy

Message par JACK McCOY »

Gros changement à venir dans la série New York Section Criminelle. Chris Noth, qui incarnait le détective Mike Logan depuis 2005 (et avant ça le Mr Big de Sex & The City), s'en ira à la fin de la saison 7, actuellement en tournage, révèle TV Guide. "Cela fait longtemps que je suis dans cette série, je crois avoir pressé tout le jus possible de mon personnage", avait confié Chris Noth il y a quelques mois.

Le comédien part en très bons termes avec Dick Wolf, le producteur. Chris Noth sera remplacé par l'excellent Jeff Goldblum (La Mouche, Jurassic Park...). La huitième saison de New York Section Criminelle comportera huit épisodes.

La dernière apparition de Jeff Goldblum s'est soldée par un échec : l'an dernier, il était la vedette de Raines sur NBC, une série qui avait été annulée après sept épisodes.

(Virginie Sellier - vendredi 27 juin 2008 à 15h48 -

Triste de le voir partir, il me rappelait le couple Lennie Brisco/Chris Noth les meilleurs années pour la partie policière
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln

logan1973
Law & Order Addict
Law & Order Addict

Message par logan1973 »

St@rbuck @ Vendredi 27 juin 2008 à 10h46 a écrit : J'ai trouvé un autre article ici. Ca m'inquiète un peu tout ça. En plus, je vois mal Jeff Goldblum, 55 ans, faire équipe avec Julianne Nicholson qui est beaucoup plus jeune. Enfin... on verra.
d'un autre coté je pense que certains des acteurs qui ont travaillé avec Jerry Orbach devaient aussi être beaucoup plus jeunes que lui, et le coté jeune loup/ vieux de la vieille ça peut aussi apporter un plus a la série. Et surtout je pense que Julianne Nicholson n'a pas encore le vécu suffisant pour porter les épisodes sur sa seule présence, donc autant lui adjoindre quelqu'un de connu.
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law

mimi1802
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par mimi1802 »

Yazid @ Vendredi 27 juin 2008 à 18h14 a écrit : Roooh c'est pas possible ! J'ai pas encore vu la 7ème saison mais dans la saison 6 les épisodes avec Logan était largement meilleurs.
Vraiment dommage, je l'aimais bien, on verra ce que vaut ce Jeff Goldblum .
Entièrement d'accord avec toi au sujet de la qualité des épisodes Logan, sauf qu'aux États-Unis, les auditeurs de Criminal Intent vouent un culte non négociable à Goren/D'Onofrio. C'est dommage, mais le personnage prime sur l'histoire!

Le départ de Noth ne me surprend donc pas.

Arwen
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Arwen »

Je viens de "débarquer" et de voir la nouvelle sur mon programme télé. Je suis déçu par son départ.
Mais il reviendra peut-être (encore, jamais deux sans trois).

On verra ce que ça va donner à avec Jeff Goldblum .

A+
Image
Merci à Str@buck pour la signature.

Répondre