Jeff Goldblum (Zach Nichols)

Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.
EmmaR
Pote de Goren
Pote de Goren
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Mike Cutter

Re: Jeff Goldblum (Zach Nichols)

Message par EmmaR »

Interview de Jeff Goldblum où il parle en partie de "CI" : EW.com

J'étais assez rebutée par le changement de casting et je pensais ne plus regarder la série après le départ de Kathryn Herbe et Vincent D'Onofrio, mais avec le recul, ça risque d'être intéressant avec la nouvelle équipe.

Arwen
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Olivia Benson

Message par Arwen »

Coucou !!

Et bien je suis pas déçue de la prestation de Jeff Goldblum. J'aime beaucoup son jeu.
Ca présage de bons épisodes (enfin j'espère).

A++

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)

Message par Cath »

La nouvelle suivante va faire quelques déçu(e)s. Selon Variety, Jeff Goldblum a décidé de quitter Criminal Intent après deux saisons dans la série. Son agent dit que l'acteur a pris sa décision en raison de l'incertitude qui entoure le futur de LOCI et que ce n'est pas une tactique de négociation. USA Network et Dick Wolf n'ont pas encore confirmé la nouvelle.
Jeff Goldblum exits 'Law & Order'
Actor leaves 'Criminal Intent'
By MICHAEL SCHNEIDER
Tue., Aug. 3, 2010, 1:30pm PT

Jeff Goldblum has decided to exit USA's "Law and Order: Criminal Intent."

Goldblum's reps told Variety on Tuesday that the thesp has made up his mind to depart, and say it's not a negotiating tactic.

There's always the possibility that Goldblum can reverse course, but for now the actor said that his decision is final.

Goldblum's decision to leave comes after two years on the USA drama. Goldblum's option with the show and Wolf Films had expired, and his reps said the actor chose to exit "due to the uncertainty" surrounding the show's future.

Parting is said to be amicable – Goldblum enjoyed his time with USA and Dick Wolf's Wolf Films, but ultimately decided to move on.

The ninth season of "Law and Order: Criminal Intent" aired its finale July 6 on USA; the cabler has not yet determined whether it will give a tenth season to the show – which suffered audience erosion this last cycle.

Goldblum's exit – not yet confirmed by USA or Wolf – reps the latest casting change on the show, which underwent a major shift this year.

This season, Vincent D'Onofrio, Kathryn Erbe and Eric Bogosian departed the show, while Mary Elizabeth Mastrantonio and Saffron Burrows joined the cast.

Goldblum joined "Criminal Intent" in season eight, filling the void left by the departure of Chris Noth. Thesp has played Det. Zach Nichols over the past two years, at first alternating episodes with D'Onofrio. This season, with D'Onofrio departing, the focus shifted to Goldblum and partner Burrows.

Goldblum's other TV credits include the short-lived NBC drama "Raines." He also appeared in the Starz movie "Pittsburgh," as well as on an episode of that cabler's "Head Case."

Thesp will next be seen in the features "The Switch" and "Morning Glory."

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

Il annonce son départ et signe probablement l'arrêt de mort de la série.

Après le bon épisode marquant le départ de Goren & Eames, cette saison de NYSC était franchement mortellement ennuyeuse... C'est bien simple, la série était absolument méconnaissable.
Les auteurs se contentaient d'emmener les héros dans un univers - complètement - différent chaque semaine...

Je serais vraiment très surpris que NYSC soit renouvelée...
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

D'après Deadline, la série pourrait revenir pour huit épisodes qui seront en quelque sorte le dernier tour de piste et pourraient voir le retour des anciens, un peu à la manière d'E.R. en son temps. La décision finale de USA devrait être prise dans les prochains jours.
The Future Of USA's 'Law & Order: Criminal Intent' Still In Limbo, May Return For Final Hurrah Sans Jeff Goldblum
By NELLIE ANDREEVA
Tuesday August 3, 2010 @ 1:46pm PDT

There has been a lot of speculation about the future of Law & Order: Criminal Intent on USA in the past month or so. I hear the network looked at a number of scenarios, including a full-season pickup, two-season pickup and a partial season pickup until settling on the idea for an eight-episode order for what would be the show's final season. I hear that a final pickup decision, which largely hinges on making the economics work, will be made in the next couple of days, and the network is looking to bring some of the show's original players, including Vincent D'Onofrio. Meanwhile, Jeff Goldblum, who starred on the show last season, has decided not to return. The options on all the actors formally expired on July 31 after being extended by a month on June 30 when they were originally up. For Goldblum, the decision coincided with an agency switch. He has left Gersh and signed with CAA. Goldblum took on the role of Law & Order: CI's new leading man last fall when, in a major cast overhaul, original stars D'Onofrio and Kathryn Erbe exited, along with veteran Eric Bogosian. Goldblum now stars in Neil Simon's The Prisoner of Second Avenue at London's Old Vic.

Porte Océane
Law & Order Addict
Law & Order Addict
Personnage favori : Mike Logan

Message par Porte Océane »

En tous les cas, j'ai essayé de regarder quelques épisodes de la neuvième saison, et je dois dire que c'était assez terne dans l'ensemble... Bref, je n'en ai pas fini un seul.

Angela Goren
Policier en uniforme
Policier en uniforme
Personnage favori : Robert Goren

Message par Angela Goren »

Bonjour, je débarque sur le forum de L&O et franchement, avec le départ de Goren et Eames, la série n'est plus la même. Tout était basé sur eux et après avec l'arrivée de Logan, c'était bien aussi mais là, depuis le départ aussi de Logan, rien n'est plus pareil. Autant dire qu'il changerait le nom de la série, ça serait pareil.
Mais j'aime beaucoup le personnage de Jeff Goldblum, ça change de Goren. Mais voilà, ça reste bof :huh:

Didroune
Pote de Benson & Rollins
Pote de Benson & Rollins

Message par Didroune »

Je revisionne actuellement les épisodes de la saison 8 avec Jeff...
J'adore cette acteur et plus particulièrement le personnage qu'il interprète!!!
Je préfère de loin l'inspecteur Nichols que Goren!!!
Nichols a beaucoup de charisme, de la classe, il est posé, gentil, drôle, talentueux, intelligent et il a un charme fou :coeur:. En plus il est au petit soin avec ma petite Wheeler et je trouve ça adorable!!!
Nichols/Wheeler est mon duo favoris :thumbsup:.
Image

rik spoutnik
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par rik spoutnik »

J'aime beaucoup le fait que Zach Nichols soit un peu intello. C'est un bon contraste avec le personnage d'Alexandra Eames qui est plus directe, brut de décoffrage.

Phil78
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office
Personnage favori : Zach Nichols

Message par Phil78 »

Bonjour,
J'ai beaucoup apprécié Zack Nichols et son personnage décalé et c'est bien dommage qu'il ait quitté déjà la série car je pense que son personnage aurait mérité davantage de temps pour s'installer. De plus Jeff Goldblum est un excellent acteur.

Cath
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene

Message par Cath »

Jeff Golblum a été choisi pour jouer l'un des pères de Rachel (jouée par Lea Michele) dans Glee, l'autre père étant joué par Brian Stokes Mitchell. Première apparition prévue dans l'épisode diffusé le 14 février sur la FOX

Mike Logan
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy
Personnage favori : Robert Goren

Message par Mike Logan »

Moi je trouve que son personnage est bien et je trouve que depuis le départ de Goren et Eames il n'y a pas de grands changements , les episodes sont comme tous ceux où Goren et Eames n'enquetaient pas
Suspect:Non mais vous n'êtes pas sérieux?
Eames:Il faut avouer que l'amoureux qui sert d'alibi à sa chérie,c'est du banal pour nous.

Logan:La future Mme Briscoe?
Briscoe:La future ex Mme Briscoe.

Eames:Figures toi qu'il m'a demandé de te surveiller.
Goren:Dis le moi si je peux t'aider.

Bareck:Quelle mère laisse son fils partir en voyage scolaire sans pantalons?
Logan:Tu veux dire à part la mienne?

Répondre