Les capitaines et la série

Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.
Répondre
Mike Logan
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Robert Goren

Les capitaines et la série

Message par Mike Logan »

Bonsoir , je voulais vous donner mes pensées au sujet des capitaines qui ont dirigés la Major Case Squad.
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y a eu un changement de capitaine , la série prennait une autre tournure.Je m'explique:
Quand Deakins dirigeait la SC, la série se consacrait aux enquêtes et jamais à la vie des personnages(sauf les scène entre Bobby et Nicole Wallace);
à l'arrivée de Ross on a eu plus d'informations sur les vies de nos inspecteurs(surtout Goren mais aussi Eames,Logan et même Wheeler);
avec Callas on a eu aucunes informations(j'ai juste vu les episodes diffusés avec tf1 donc je les ai pas tous vus);
avec le dernier , Hannah j'ai l'impression qu'il ya un mélange de Deakins et Ross.Les "ressemblances" avec Deakins sont que Goren et lui sont amis et que certains traquenards/interrogatoires se font dans son bureau,la série est également très tournée vers les enquêtes que sur la vie privée des personnages.Les "ressemblances" avec Ross sont qu'il vouvoi Goren et que l'on apprend à mieux connaître Goren grâce à ses séances avec la psy.
Voilà ce que j'en pense,et vous?
Suspect:Non mais vous n'êtes pas sérieux?
Eames:Il faut avouer que l'amoureux qui sert d'alibi à sa chérie,c'est du banal pour nous.

Logan:La future Mme Briscoe?
Briscoe:La future ex Mme Briscoe.

Eames:Figures toi qu'il m'a demandé de te surveiller.
Goren:Dis le moi si je peux t'aider.

Bareck:Quelle mère laisse son fils partir en voyage scolaire sans pantalons?
Logan:Tu veux dire à part la mienne?

Répondre