Intervention de Goren dans certain romans et films

Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.
Répondre
Mike Logan
Assistant(e) de Jack McCoy
Assistant(e) de Jack McCoy
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Robert Goren

Intervention de Goren dans certain romans et films

Message par Mike Logan »

Bondour!!!Ca fait un long moment que je n'ai pas participé à ce forum , mais j'ai eu des examens à travailler pour le lycée et d'autres soucis. <_<
Le titre de ce topic est très vague mais j'en ai pas trouvé d'autre.Je vais vous l'expliquer,avant les vacances j'ai lu pour le français "Thérèze Raquin" de Zola et durant ses vacances j'ai regardé les films sur le tueur en série fictif Hannibal Lecter("le silence des agneaux" et "hannibal") et j'ai trouvé que "Thérèze Raquin" pourrait faire un exellent épisode de NYSC et une intervention de Goren pour enquêter sur Hannibal Lecter (surnomé "le psychiatre cannibal"),aurait provoqué un duel entre le tueur en série parfait et le flic parfait.
J'attend avec impatience vos pensées sur mon avis personnel et si vous connaisez d'autres romans ou films dans lesquels Goren(ou un autre personnage des L&O) aurait fait sensation vous pouvez les donner. ;)Ca pourra nous faire rêver... :hehe:
Suspect:Non mais vous n'êtes pas sérieux?
Eames:Il faut avouer que l'amoureux qui sert d'alibi à sa chérie,c'est du banal pour nous.

Logan:La future Mme Briscoe?
Briscoe:La future ex Mme Briscoe.

Eames:Figures toi qu'il m'a demandé de te surveiller.
Goren:Dis le moi si je peux t'aider.

Bareck:Quelle mère laisse son fils partir en voyage scolaire sans pantalons?
Logan:Tu veux dire à part la mienne?

Répondre