Rebondour je voudrais savoir ce que fait l'inspecteur Logan après avoir quitté NYSC,je n'ai vu que quatre episodes de la saison 8 de NYSC et j'ai cherché sur internet sans succés pouvez vous me le dire s'il vous plaît?
Merci d'avance!!!
Suspect:Non mais vous n'êtes pas sérieux?
Eames:Il faut avouer que l'amoureux qui sert d'alibi à sa chérie,c'est du banal pour nous.
Logan:La future Mme Briscoe?
Briscoe:La future ex Mme Briscoe.
Eames:Figures toi qu'il m'a demandé de te surveiller.
Goren:Dis le moi si je peux t'aider.
Bareck:Quelle mère laisse son fils partir en voyage scolaire sans pantalons?
Logan:Tu veux dire à part la mienne?
Si tu veux savoir ce que devient le personnage de Mike Logan dans NYSC, tu auras la réponse en regardant l'avant dernier épisode de la saison 7, à savoir l'épisode 21 intitulé "Dernière Confession".
Dans cet épisode, Logan a des doutes sur la fiabilité du système pénal américain lorsqu'il découvre qu'un homme a été condamné à tort pour un crime qu'il n'avait pas commis. Il part donc en croisade contre Terry Driver, la Procureur qui avait fait carrière en obtenant la condamnation du suspect...
Je ne te dévoile pas la fin pour ne pas gâcher l'effet de surprise si jamais tu n'as pas vu l'épisode !
Dans ce cas, tu seras sans doute déçu d'apprendre que nous ne savons pas dans les saisons suivantes de NYSC ce qu'il advient de Mike Logan. Il revient à chacun de se faire son opinion sur ce qui lui arrive...