Recherche épisode suite de 7x09 Isolement

Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.
Répondre
switch
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Robert Goren

Recherche épisode suite de 7x09 Isolement

Message par switch »

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour trouver lasuite d'un épisode vu à la télé : 7x09 : Isolement.
Le personnage nommé Goren ( un grand balèze ) s'infiltre dans un hopital psychiatrique pouraider son neveu.
Puis si j'ai bien compris il se fait virer de la police; et l'histoire ne finit pas.
A la télé j'ai cru voir le debut de l'épisode suivant : Goren va trainer dans un bar et se fait recruter car un mec dans le bar savait que Goren était ancien flic et pouvait faire homme de main ou je ne sais plus trop quoi.
La je me suis endromi.
Du coup j'aimerai connaitre la fin de l'histoire de l'hopital psychiatrique: pourquoi des gens étaient tués dans cet hopital etc.
dans quel épisode trouve t'on la suite?
Je l'ai vu sur la freebox ; j'spere qu'il sera rediffusé.
Merci pour les rensigenments. Je ne connasi pas ttrop les éries et je ne conmprend rien a NYsection criminelle; car chaque épisode j'ai vu de nouvelles têtes.
Salut ! :amen:

kevin
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren
Série L&O préférée : New York Unité Spéciale (SVU)
Personnage favori : Elliot Stabler

Re: recherche épisode suite de 7x11 Isolement

Message par kevin »

alors il n'y a pas de suite à l'enquête en elle même de cet épisode, mais la suite est plus en relation avec la psychologie et le caractère de Goren et de sa relation avec les autres...
Goren ne s'en sort pas indemne de son séjour en prison, puisqu'il va dévelloper au fur et à mesure des saisons (jusqu'à sa suspension début de la saison 9) un caractère taciturne et va se renfermer encore plus vis à vis de Eames et des autres...
Dans le 7x12, Goren est suspendu (ce que le spectateur croit tout au long de l'épisode) mais en fait pour qu'il puisse réintégrer la crim, il faut qu'il exécute une mission d'infiltration dans le milieu de la drogue et faire équipe sur un ancien flic devenu ripoux (joué par Dean Winters, qui a joué dans la saison 1 de NYUS)... Cet épisode va se solder par une confrontation entre Eames et Goren, puisqu"elle va prendre sa non-information sur la mission d'infiltration comme un manque de confiance et surtout une trahison, ce qui va provoquer une certaine distance pendant un moment entre les deux détectives...

J'espère avoir répondu à ta question....

switch
Avocat commis d'office
Avocat commis d'office
Série L&O préférée : New York Section Criminelle (CI)
Personnage favori : Robert Goren

Re: Recherche épisode suite de 7x09 Isolement

Message par switch »

Merci pour ta réponse.
Je commence à comprendre.
Alors j'étais fatigué et je n'ai pas compris pourquoi des gens étaient tués dans l'hopital psychiatrique.
SInon j'ai comrpri que NYSC as des acteurs/acteurs différents selon les épisodes.
J'avais vu le 7x 11 Isolement. A la fin de l'épisode il y avait une sorte de bande annonce de la suite ou le grand mec Goren pointait son arme sur sa collège flic. J'en avais déduite que c'était une suite directe et que l'histoire faisait 2 épisodes.
Grace à tes explications je vois que c'est une évolution générale du Goren de la série.
J'espre revoir le 7 12 si il est rediffusé.
Merci encore byby

Répondre