Hier je suis allée à la fnac et j'ai trouvé Men in Black ( oki je vous accorde q c pas un chef d'oeuvre mais ptit Vince y est extra) ainsi que Full metal jacket de Kubrick!!
D'Onofrio dasn Men in Black= alias Edgar , le fermier!!!
D'abord = trop trop trop balaise!! Une interprétation mémorable enfin là j'y vais fort mais bon sérieux il est pas croyable ce type!! Le maquillage de d'onofrio une fois bouffé par l'ET est affreux on a bien du mal à le reconnaitre!!! En plus on le vois beaucoup que je ne le pensais dans le film c cool franchement!! Alors le coffret dvd q j'ai acheté est assez sympa et y a surtout dedans un croquis d'edgar le fermier == notre vincent national divinement croqué= c collector lol!!En tout cas ça change de notre Bobby Goren, tiré à 4 épingles dans ses costumes tout beaux, qu'il n'achète jamais en soldes car y a pas sa taille!!!

MDR= edgar le fermier l'ami des cafards!!!
Enfin moi je me suis bien poilé en le voyant sortir de la ferme!!! Et je me suis poilée à chacune de ses apparitions!! Ce n'est pas un film à oscar mais d'onofrio y est encore une fois talentueux ( il a su entrer dans ce personnage comme c pas donner, parce que faire un extra terrestre qui bouffe un egdar et qui n'arrive pas à maitriser ce grand corps = chapo ba monsieur d'onofrio!! Enfin moi, il n'a plus besoin de me convaincre!!! Je suis sous le charme d'edgar le fermier lol!!
pour la suite c à dire d'onofrio dasn full metal jacket faudra patienter un peu car là je suis à plat et il est tard!!!
samyou