Kathryn Erbe (Alexandra Eames)

Envie de discuter de la série imaginée par René Balcer ?
Le forum francophone dédié à New York Section Criminelle est ici.
samyou
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par samyou »

:rolleyes: :wub: Bon bah vous m'escusez mais je dois me lacher!!!!!!!!!!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

J'ai acheté Hypnose et y avait qui dans la disctribution?!!! Je vous le donne dans le mile: KATHRYN ERBE!!!!! Mon dieu quel délice!!!! Elle est vraiment magnifique, un ptit bijou= une GTO de 1962 :D !!! Plus sérieusement on découvre une actrice symapthique à regarder avec une voix très plaisante et avec un jeu particulier= ses postures,son regard, sa moue des ptites choses qu'on voit ds NYCI qd on la regarde bien!! Elle est attendrissante aussi qd elle est avec son petit garçon ( dans le film)!! On la voit témérère, courageuse, elle a une très bonne foulée!! et le brun presque noir lui va super bien au niveau de la couleur de cheveux!! Moi je dis clap clap pour madame Erbe un rôle sympa ,je n'ai pas encore vu d'autres films avec elle mais là cela m'a plus de la voir dans un autre genre que NYCI!!!! Ralala elle est vraiment bien :wub:

samyou
Eames:" Sors de là toute de suite ou j'appelle la police" , à Bobby assis dans la GTO, épisode: un père trop encombrant

Celinou
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Celinou »

Moi aussi j'adore cette actrice. Je n'ai pas vu ce film mais tu m'as donné envie de le regarder. Il va falloir que je me l'achète!!!
Mon site sur Kathryn Erbe

Mon site sur Julia Cencig

Celinou
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Celinou »

Moi je trouve Kathryn Erbe, une superbe actrice. Je ne comprend pas pourquoi on ne parle pas beaucoup d'elle car je trouve qu'elle joue super bien. On ne parle que de Vincent d'onofrio. Moi qui adore cette actrice j'ai énormément de mal à trouver quelque chose sur elle, surtout des photos ou vidéos. Si quelqu'un à des scoop sur elle, qui me tiennet au courant.

Kathryn Erbe dans HYPNOSE
Pièces jointes
ech3.jpg
(64.97 Kio) Téléchargé 50 fois

kookie
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par kookie »

Merci Célinou pour la photo jointe, ça fait drôle de voir Kathryn Erbe avec cete couleur de cheveu mais ça lui va très bien.

Le film " HYPNOSE" est-ce qu'il est bien et de quoi parle t-il en gros ?

Merci par avance pour la réponse ;)

A+

Celinou
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Celinou »

Katrhyn Erbe joue le rôle d'une mère et d'une femme.
Son enfant à des visions de personnes mortes. Le mari suite à une hypnose chez des amis à lui aussi des visions.

Tom Witzky, (le mari de Kat Erbe), ouvrier dans la banlieue de Chicago, mene une vie de pere de famille tout a fait ordinaire. Lors d'une soiree entre amis, Tom accepte, par jeu, une seance d'hypnose. Plus tard dans la nuit, il est assailli par des visions, des reves troublants. De jour en jour, il voit toujours davantage de choses qu'il est incapable d'expliquer, entend des voix qu'il ne peut ignorer. Inexorablement, sa vie bascule. Bientot, les visions de Tom deviennent realite. Il voit sa famille en danger, il voit la mort...

Si tu veux j'en ai encore quelques unes des photos du film.
Pièces jointes
kathryn_erbe3.jpg
kathryn_erbe3.jpg (160.75 Kio) Consulté 9361 fois

kookie
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par kookie »

Merci Célinou pour ta réponse ;)
Il me semble que j'ai déjà vu des extraits de ce film, ça m'évoque vaguement quelque chose.
Je vais esssayer de me le procurer.
A+

kat
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par kat »

Je viens de réaliser que j'ai déjà vu ce film !

Evidemment c'était avant de connaître Kat Erbe alors je n'ai pas fait particulièrement attention à sa prestation je me souviens surtout de celle de Kevin Bacon.
C'est un peu comme quand j'ai compris que VDO était édgar le cafard dans MIB lol

Je dirais bien qu'il faudrait que je le revois... mais je sais bien que je ne devrais pas regarder ce genre de film après je fais des cauchemards ! :P
Alors je vais y penser :siffle:
"nobody's reasonable when they're in love that's the whole point of it " Det. Goren

Celinou
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Celinou »

En tous cas si quelqu'un à des infos sur Kat Erbe, photos ou vidéos, tenez moi au courant car j'aimerai bien faire un site internet sur elle.
Je trouve qu c'est vraiment une superbe actrice, et particulièrement dans Hypnose et L&OCI

Celinou
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Celinou »

J'ai été voir sur le site du festival de cannes et j'ai vu que Kathryn Erbe y été pour présenté le film Kiss of Death, hors compétition. Je crois que je vais me prendre un billet d'avion direction Cannes!!!

kat
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par kat »

Celinou @ 17/05/2005 à 17:58 a écrit : J'ai été voir sur le site du festival de cannes et j'ai vu que Kathryn Erbe y été pour présenté le film Kiss of Death, hors compétition. Je crois que je vais me prendre un billet d'avion direction Cannes!!!
Cool, dommage que je sois coincée ici sinon j'aurais pris le train direction la croisette !!

Dis donc elle aurait pas apporté Bobby dans ses baggages ?? Parceque là je sais pas pourquoi mais je sens que je trouverais un moyen de me libérer :P :siffle:

... C une blague bien sûr, n'empêche que c'est dommage qu'elle ne soit pas très connue en France, il y a peu de chance pour la voir dans les reportages TV si ?
"nobody's reasonable when they're in love that's the whole point of it " Det. Goren

kat
Partenaire de Goren
Partenaire de Goren

Message par kat »

Dis donc tu es sûre de ne pas t'être trompée ?:huh:

Parceque je viens du site du festival de canne et je n'ai rien vu de tel, en plus j'ai cherché le film "Kiss of death" et il date de 1995... c'est un peu vieux pour passer au festival de canne (sauf quand on est un grand chef d'oeuvre mais là faut pas poussé lol).

Par contre kat Erbe joue bien dans ce film ça c'est sûr, il est dipo en DVD pour ceux que ça intéresse.

Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe

Message par Seb »

:lol:
En effet, "Kiss of Death" (un bon petit thriller de Barbet Schroeder) date de 1995 et Kathryn Erbe y tenait bien un petit rôle aux côtés de Nicolas Cage, David Caruso et Samuel L. Jackson... Le film était présenté à Cannes (hors compétition en 1995).

Bref, à moins que Kathryn participe à nouveau à un film titré Kiss of Death... :siffle: :lol:

Annule ton billet d'avion Célinou (à moins qu'il y ait une option voyage dans le temps qui puisse te ramener en 1995 ;))
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Celinou
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Celinou »

Je coris en fait que je me suis retrouvée dans les archives du site. Je me suis fait de fausses joies!!!
Désolé pour ceux qui y croyait. Je suis trop nul.

C'est clair que je regratte que cette actrice ne soit pas connu en France car moi je l'apprécie beaucoup. J'essaie de faire un max de recherches sur elle mais je ne trouve pas grand chose.
DOMMAGE

kookie
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par kookie »

En tous cas si quelqu'un à des infos sur Kat Erbe, photos ou vidéos, tenez moi au courant car j'aimerai bien faire un site internet sur elle.
Célinou, peut-être qu'à partir de ce site tu pourras trouver ton bonheur...

=> http://www.imdb.com/name/nm0002062/

En plus, je te mets des petits liens :

=> http://vachercher.lycos.fr/cgi-bin/purs ... &x=26&y=12

=> http://vachercher.lycos.fr/cgi-bin/purs ... &x=31&y=11 ( en bas, tu as plusieurs pages)

Bye ;)

Celinou
Partenaire de Briscoe
Partenaire de Briscoe

Message par Celinou »

Merci beaucoup Kookie, c'est sympa.

Répondre