même si ca n'a pas l'air de vous interesser beaucoup
vous pouvez choper un avant gout de l'adaptation de "section criminelle" francaise , ici :
seulement pour un jour
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Edit de Seb : J'ajoute les fichiers - peu crédibles - une fois pour toute à ce message...
Vraiment très perplexe, c'est pas possible de René Balcer supervise ce genre de scénario
« Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Abraham Lincoln
même si ca n'a pas l'air de vous interesser beaucoup
vous pouvez choper un avant gout de l'adaptation de "section criminelle" francaise , ici :
seulement pour un jour
le finot @ 11/01/2006 à 14:45 a écrit :
je compredns mal votre perplexité, le scénario n'est qu'une adaptation très fidèle de l'original. Il n'y a rien de particulier qui puisse étonner
Hum, on pense simplement (et tu le sais très bien ) que tu nous fais marcher...
Tu le sors d'où cet extrait de script ? Qui l'a écrit ?
Honnetement je ne vois pas trop l'intéret de faire marcher les gens
C'est de l'intox quand on annonce des choses incroyables et alléchantes mais ca n'est pas le cas ici. Ce script n'est qu'une simple adaptation d'un scénario déjà existant.
C'est juste amusant de voir les variations pour des gens qui connaissent l'original.
Je suis en contact avec quelqu'un qui a eu le script entre les mains, c'est tout.
Bien sur ca n'est pas censé circuler, donc je reste discret.
Je peux dire que c'est la société Alma qui produit cette adaptation française qui sera surement diffusée fin 2006.
J'essaye de vous faire d'autres pages bientot pour que vous puissiez juger plus sérieusement.
le finot @ 18/01/2006 à 11:55 a écrit :
Je peux dire que c'est la société Alma qui produit cette adaptation française qui sera surement diffusée fin 2006.
faut acheter un dictionnaire seb
je parle de "l'adaptation" c'est à dire du travail qui a été fait par la boite de production française pour modifier les scénarios de la série US.
Les producteurs américains ont vendus les scénarios et n'ont plus leur mot à dire sur ce qui en sera fait.
le finot @ 19/01/2006 à 15:35 a écrit :
faut acheter un dictionnaire seb
je parle de "l'adaptation" c'est à dire du travail qui a été fait par la boite de production française pour modifier les scénarios de la série US.
Les producteurs américains ont vendus les scénarios et n'ont plus leur mot à dire sur ce qui en sera fait.
Un point pour toi, mais je n'en reste pas moins perplexe (ce n'est pas contre toi hein )
je reviens a la charge car le dernier post semble etre passé inaperçu
voici les premieres pages d'un des épisodes a venir de "Paris section criminelle"
c'est l'adaptaion du premier épisode de "criminal intent" : ONE (avec le braquage mené par un chef de bande déjanté)
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Edit de Seb : Je n'y crois toujours pas une seule seconde mais j'ai mis les fichiers sur le site afin qu'ils restent consultables... (je les ai nommé en fonction de la crédibilité que je leur accorde... )