Script de Paris Enquêtes Criminelles ?

Pour discuter de l'adaptation française de NYSC avec Vincent Perez
lefinot
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Messages : 26
Inscription : 3 février 2006, 12:28

Script de PEC ?

Message par lefinot »

page 12
Pièces jointes
psc_12.gif
(10.94 Kio) Téléchargé 15 fois

lefinot
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Messages : 26
Inscription : 3 février 2006, 12:28

Script de PEC ?

Message par lefinot »

page 13
Pièces jointes
psc_13.gif
(12.01 Kio) Téléchargé 21 fois

lefinot
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Messages : 26
Inscription : 3 février 2006, 12:28

Script de PEC ?

Message par lefinot »

page 14
Pièces jointes
psc_14.gif
(12.25 Kio) Téléchargé 16 fois

lefinot
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Messages : 26
Inscription : 3 février 2006, 12:28

Script de PEC ?

Message par lefinot »

page 15
Pièces jointes
psc_15.gif
(14.04 Kio) Téléchargé 25 fois

lefinot
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Messages : 26
Inscription : 3 février 2006, 12:28

Script de PEC ?

Message par lefinot »

page 16
Pièces jointes
psc_16.gif
(11.01 Kio) Téléchargé 25 fois

lefinot
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Messages : 26
Inscription : 3 février 2006, 12:28

Script de PEC ?

Message par lefinot »

et enfin page 17
bonne lecture !
c'est tout pour le moment..
Pièces jointes
psc_17.gif
(29.37 Kio) Téléchargé 19 fois

Avatar de l’utilisateur
NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Messages : 1518
Inscription : 18 juin 2004, 09:28
Localisation : Toulouse 31 et Montauban 82

Script de PEC ?

Message par NONO »

Mais c'est le scénario de l'épisode 1 de NYSC!!!
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

lefinot
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Messages : 26
Inscription : 3 février 2006, 12:28

Script de PEC ?

Message par lefinot »

bah oui
c'etait deja annoncé plus haut dans le topic

la série française ne proposera que des adaptations des épisodes existants

Avatar de l’utilisateur
Capitaine_Septembre
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Messages : 28
Inscription : 1 février 2006, 10:59

Script de PEC ?

Message par Capitaine_Septembre »

C'est quoi cette arnaque? Le perso s'appelle aussi Goren en français???? Ca fait bizarre, non? Et Deakins aussi???

Cap.

Avatar de l’utilisateur
NONO
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Messages : 1518
Inscription : 18 juin 2004, 09:28
Localisation : Toulouse 31 et Montauban 82

Script de PEC ?

Message par NONO »

C'est quoi cette arnaque? Le perso s'appelle aussi Goren en français???? Ca fait bizarre, non? Et Deakins aussi???

En fait ce doit être le script en français de NYSC.

Je ne vois pas trop le but de faire les même scénario dans une adaptation Française.....
Jus est ars boni et aequi
Le droit est l'art du bien et du juste

Digeste

Avatar de l’utilisateur
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Messages : 2237
Inscription : 18 février 2006, 20:10
Localisation : Avec Jonathan , à Miami.

Script de PEC ?

Message par chrismelonijunior »

NONO @ 18/02/2006 à 18:16 a écrit :
C'est quoi cette arnaque? Le perso s'appelle aussi Goren en français???? Ca fait bizarre, non? Et Deakins aussi???

En fait ce doit être le script en français de NYSC.

Je ne vois pas trop le but de faire les même scénario dans une adaptation Française.....
Tout à fait d'accord avec toi Nono.

Quel serait l'intérêt de diffuser une série qui reprend EXACTEMENT les mêmes scénarios que la série originale d'autant plus que c'est TF1 qui diffuse NYSC...

Je pense qu'il vaut mieux attendre le début du tournage de la série prévu en mars... avant de spéculer ...

Parce que y'en a marre des conneries... Le script est la simple traduction en français de la VO , voilà pourquoi on retrouve les mêmes noms ( Goren par ex) et non parce qu'il n'ont pas encore trouvé les acteurs....

Et comme le dit l'auteur du message , ce n'est qu'une "adaptation". Ce qu'il a oublié de dire c'est qu'en fait ce ne sera pa utilisé. Moi je pense plutôt qu'il s'est procuré le script de doublage de la série... pour les voix françaises....

Quant aux lieux : non mais qui peut croire cà? c facile de changer les lieux et ca rime à rien.
Tout est fait pour qu"on puisse y croire , les différentes grandeurs de la police ( d'ailleurs jolie poilce courrie type pour faire genre tapé à la machine) , les feuilles pseudo froissées.... Quelle mascarade :ph34r:
Et message perso : mariska je taimmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Image

Avatar de l’utilisateur
Capitaine_Septembre
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson
Messages : 28
Inscription : 1 février 2006, 10:59

Script de PEC ?

Message par Capitaine_Septembre »

chrismelonijunior @ 18/02/2006 à 20:22 a écrit : Moi je pense plutôt qu'il s'est procuré le script de doublage de la série... pour les voix françaises....
Ouais mais si c'était le script du doublage de NYSC, y'aurait pas les descriptions entre les dialogues... ça me paraît bizarre tout ça...

Cap.

Avatar de l’utilisateur
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Messages : 2237
Inscription : 18 février 2006, 20:10
Localisation : Avec Jonathan , à Miami.

Script de PEC ?

Message par chrismelonijunior »

Capitaine_Septembre @ 18/02/2006 à 20:30 a écrit :
chrismelonijunior @ 18/02/2006 à 20:22 a écrit : Moi je pense plutôt qu'il s'est procuré le script de doublage de la série... pour les voix françaises....
Ouais mais si c'était le script du doublage de NYSC, y'aurait pas les descriptions entre les dialogues... ça me paraît bizarre tout ça...

Cap.
ben je sais pa comment c'est fait un script de doublage tu va me dire lol
Mais c'est possible qu'il y ait ces indications pour qu'il y ait un minimum de compréhension.

En tout cas, je me trompe peut etre, mais moi je n'y crois pa du tt à ces scripts.
Une série ne sert à rien si c'est la stricte copie de l'autre. TF1 ne ferait pas l'audience escomptée je pense . Et c'est quand meme ce qu'ils veulent. Et puis lefino di que c'est alma prod qui a racheté les froits. Ca c vré mais ce sont eux ki porduisent RIS ossi et ce n'est pas pour autant que ce sont les memes scenars...

Bref pour moi ces scripts c pa ca.
Et si l'info se vérifiat d'ici quelques moi je sseré tres decu surtt de la part de Wolf ! PArce que le business a des limites
Image

Avatar de l’utilisateur
Seb
Pote de Dick et Rene
Pote de Dick et Rene
Messages : 3592
Inscription : 7 juin 2004, 18:22
Série L&O préférée : New York District (L&O)
Personnage favori : Lennie Briscoe
Localisation : Chez moi
Contact :

Script de PEC ?

Message par Seb »

chrismelonijunior @ 18/02/2006 à 20:38 a écrit : Et si l'info se vérifiat d'ici quelques moi je sseré tres decu surtt de la part de Wolf ! PArce que le business a des limites
Wolf a vendu la licence de L&O:CI a TF1/Alma, il n'est nullement responsable de ce que ces derniers en feront ;)
@SebNYD, webmaster de LawAndOrder-fr et SérieTech

Retrouvez LawAndOrder-fr.com sur Twitter (@lawandorderfr) :)

Avatar de l’utilisateur
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska
Messages : 2237
Inscription : 18 février 2006, 20:10
Localisation : Avec Jonathan , à Miami.

Script de PEC ?

Message par chrismelonijunior »

Seb @ 18/02/2006 à 21:27 a écrit :
chrismelonijunior @ 18/02/2006 à 20:38 a écrit : Et si l'info se vérifiat d'ici quelques moi je sseré tres decu surtt de la part de Wolf ! PArce que le business a des limites
Wolf a vendu la licence de L&O:CI a TF1/Alma, il n'est nullement responsable de ce que ces derniers en feront ;)
tu crois ke tf1 seré tombé ossi bas en faisant les memes scritps?
Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités