Les scripts de PSC du Finot

Pour discuter de l'adaptation française de NYSC avec Vincent Perez
Verrouillé
chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par chrismelonijunior »

Puisque beaucoup de personnes ont des points de vue divergents...
Image

lefinot
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par lefinot »

apparemment personne n'ose se mouiller pour soutenir les pages que j'ai mise en ligne ..

tout le monde doit avoir peur de se faire charrier après si ca se révèle faux
"ah t'as cru que c'était un vrai script, ouh le nul etc"...

ceux qui votent contre auront toujours une meilleure défense quand vous verrez que c'est un vrai script
"c'était tellement nul que j'y ai pas cru. si c'est ça la vraie série alors je regarde même pas"

qui vivra verra ...

moi je fais provision de smileys rigolards car c'est moi qui rirrai le dernier quand ca passera à la télé ;-)

chrismelonijunior
Pote de Chris et Mariska
Pote de Chris et Mariska

Message par chrismelonijunior »

lefinot @ 22/02/2006 à 11:03 a écrit : apparemment personne n'ose se mouiller pour soutenir les pages que j'ai mise en ligne ..

tout le monde doit avoir peur de se faire charrier après si ca se révèle faux
"ah t'as cru que c'était un vrai script, ouh le nul etc"...

ceux qui votent contre auront toujours une meilleure défense quand vous verrez que c'est un vrai script
"c'était tellement nul que j'y ai pas cru. si c'est ça la vraie série alors je regarde même pas"

qui vivra verra ...

moi je fais provision de smileys rigolards car c'est moi qui rirrai le dernier quand ca passera à la télé ;-)
eh bien tu vois lefinot, j'y ai rélfechi apres tavoir critiqué.
Il est vrai que ça parait plausible.

Il y a un truc qui me fait douter : que le script français reprenne les mêmes trames que NYSC pourquoi pas ... mais là c'est strictement la même chose... voilà mon doute. Alors à ce moment là pas besoin de diffuser les nouveaux épisodes de NYSC
Image

Vincent
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Message par Vincent »

Vous pouvez parier contre lefinot qui, contrairement à ce que son nom indique, n'est pas si finaud que cela!

A mon avis, il est tombé sur un script retrouvé dans une poubelle et il ne sait même pas quelle version il a trouvé. M'est avis aussi qu'il ne connaît pas grand-chose à l'écriture de scénario pour croire que c'est la version qu'ils vont tourner... Il devrait se dire que tf1 ne laisserait pas traîner les scripts de tournages!

A moins qu'il aie des infos plus pointues... Ce dont je doute fortement. La preuve, il n'est pas capable de répondre à la moitié de mes questions: quels sont les épisodes adaptés, etc...

lefinot
Partenaire de Benson
Partenaire de Benson

Message par lefinot »

que je sache, vincent,

-je n'ai jamais prétendu être étienne mougeotte..
:-)
- plus sérieusement, je n'ai jamais prétendu tout savoir sur les épisodes a venir de Paris Section criminelle. Si je ne réponds pas aux questions posées c'est que je n'ai pas les réponses, je l'admets sans problèmes.

- Je n'ai jamais prétendu avoir la version finale du script : puisque certains annoncent que les tournages débuteront en mars, ça parait évident qu'il s'agissait d'une version intermédiaire.

cela n'enlève rien au fait que ca me parait intéressant à faire partager.
-Si le script change beaucoup d'ici le tournage on pourra voir les différences et apprécier les progrès (puisque de l'avis général c'est assez mauvais)
-Si ça ne change pas beaucoup alors on aura vraiment une vraie "preview" de ce qui nous attend sur l'écran.
Dans les deux cas ca me parait plutot cool, non ?

Vincent
Policier en uniforme
Policier en uniforme

Message par Vincent »

ok, c'est cool. J'étais juste étonné que tu sois en possession des scripts. Je croyais que tu connaissais quelqu'un de bien placé... Mais non, finalement?

Verrouillé